Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

mise a disposition-accueil/ecoute

Mise a disposition-accueil/ecoute

Par jean-pierre.turbot59 il y a 4 ans

Équipe sérieuse et sympathique

Équipe sérieuse et sympathique

Par c.robert14 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Deux intérimaires pour la pose du poêle à granulés (1 mois de formation avec une personne de chez vous). Pas de mise en service du poêle intervention d’un technicien deux après. Pas su mesurer l’emplacement du trou du tuyau au plafond trou à côté répar...

Deux intérimaires pour la pose du poêle à granulés (1 mois de formation avec une personne de chez vous). pas de mise en service du poêle intervention d’un technicien deux après. pas su mesurer l’emplacement du trou du tuyau au plafond trou à côté réparation à la va vite, tuyau de tubage trop court obligé de retirer une rangée de brique sur ma cheminée, sur mon parquet tout neuf deux impact, manque une vis sur le dessus du poêle

Par Selene il y a 4 ans

Ponctualité, efficacité,

Ponctualité, efficacité,

Par lapuce6 il y a 4 ans

efficace et sympathique

Efficace et sympathique

Par elise.rambaud il y a 4 ans

Kbane Nantes

Prix compétitif- Réalisation soignée- Personnes sympatiques et professionnelles - Date de réalisation tenue - Suivi avec information par email et sms.

Prix compétitif- réalisation soignée- personnes sympatiques et professionnelles - date de réalisation tenue - suivi avec information par email et sms.

Par denis.gendronneau il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous n’avons pas été satisfait à 100% du au fait que le fournisseur n’a pas fourni certaines infos essentiels concernant le poêle nous n’avons du coup pas exactement ce que l’on aurait voulu , en revanche une mention particulière à l’equipe De pose qui...

Nous n’avons pas été satisfait à 100% du au fait que le fournisseur n’a pas fourni certaines infos essentiels concernant le poêle nous n’avons du coup pas exactement ce que l’on aurait voulu , en revanche une mention particulière à l’equipe de pose qui a était très pro et sympathique .

Par lefebvrelaurie90 il y a 4 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par nathanielcrombet il y a 4 ans

Kbane Rouen

Technicien sympa mais n'a pas les bons outils pour travailler. Obligé de démonter le conduit. Prétexte qu'il vient d'arriver dans la société et il n'a pas encore eu tout sa dotation

Technicien sympa mais n'a pas les bons outils pour travailler. obligé de démonter le conduit. prétexte qu'il vient d'arriver dans la société et il n'a pas encore eu tout sa dotation

Par virgyanlo il y a 4 ans

Kbane Rouen

Technicien très compétent, aimable.

Technicien très compétent, aimable.

Par andre.leullier il y a 4 ans

Kbane Lyon

Excellent contact avec la commerciale Installation de la cheminée par des professionnels un sans faute pour cette prestation

Excellent contact avec la commerciale installation de la cheminée par des professionnels un sans faute pour cette prestation

Par jjsdelporte il y a 4 ans

Satisfaite des prestations

Satisfaite des prestations

Par christinemichel76 il y a 4 ans

respect des rdv sérieux

Respect des rdv sérieux

Par bourdeau.daniel il y a 4 ans

Kbane Lyon

Nous avons été satisfait , à ^part quelques petits ennuis électriques qui ont été rapidement solutionnés, chaque fois que nous avons appelé ils se sont déplacés très rapidement.

Par jpstoufflet il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très satisfait de A à Z dans notre démarche. Accueil du vendeur, conseils de la marque et de la puissance, visite technique et pose.

Très satisfait de a à z dans notre démarche. accueil du vendeur, conseils de la marque et de la puissance, visite technique et pose.

Par mulot.fabrice il y a 4 ans