Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Produit millet bon, beau, bien presenté à votre magasin,délai non respecté des le départ , quelques problèmes sur les volets qui sont hs après quelque utilisations ( axe de volet hs, volet hs) ,quelques techniciens bons mais vu le nombre d’interventions suite à nos réclamations, on en a vu des beaucoup moins bons.( métreur qui se trompe dans les mesures, erreur de couleur visible sur embrasement mais monté quand même car pas vue avant, montage non conforme d’une porte vu par le monteur mais pas dit au client, c est le client qui vigilant le voit, nombre trop important d’erreurs, d’oublis font que le dossier de réclamation est trop important.finalement, on s est vu se faire proposer 6 mois après ( je précise sans aucune nouvelle après une dernière intervention pas réussie donc ultime réclamation importante pas soldée ) un accord de dédommagement avec remboursement mais c est finalement un avoir qui nous arrive.... jusqu’au bout, on est déçu et obligé de rappeler ou pas pour redire les choses...

Par jean.georges.leloir il y a 4 ans

Kbane Nantes

travaux réalisé proprement

Travaux réalisé proprement

Par lagalerne85 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation correspond au devis. L'équipe d'installation a été réactive en apportant une solution technique face à un problème de passage de conduit non prévu. Le poêle répond à mes attentes.

Prestation correspond au devis. l'équipe d'installation a été réactive en apportant une solution technique face à un problème de passage de conduit non prévu. le poêle répond à mes attentes.

Par foulongu il y a 4 ans

Ponctuel serviable sympa

Ponctuel serviable sympa

Par andre.delannoy59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

beau design et bon conseil , seul petit hic , de nombreuses fois , nous avons eu un problème d 'allumage , nous contactons le SAV .

Beau design et bon conseil , seul petit hic , de nombreuses fois , nous avons eu un problème d 'allumage , nous contactons le sav .

Par pampillesdeco il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Société sérieuse dans ses conseil ainsi que pour l'installation et le SAV sans oublier l'entretien annuel du poêle

Société sérieuse dans ses conseil ainsi que pour l'installation et le sav sans oublier l'entretien annuel du poêle

Par fernand.bottequin il y a 4 ans

Kbane Rouen

Pour l'instant RAS de négatif

Pour l'instant ras de négatif

Par stephane.autrive il y a 4 ans

Kbane Rouen

Honteux une fois le poêle installé et réglé plus aucun service et surtout kbane essaie de nous obligé dans nos choix inacceptable

Par dumentec il y a 4 ans