Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

travail très bien réalisé avec une équipe très professionnelle et très consciencieuse. Après leur départ tout était propre.

Travail très bien réalisé avec une équipe très professionnelle et très consciencieuse. après leur départ tout était propre.

Par marie.lemaire001 il y a 4 ans

Kbane Rouen

rendez-vous qualitatif avec votre technicien ; chantier réalisé dans de bonnes conditions même si j'ai depuis un problème d'antenne TV qui a été bougée.

Rendez-vous qualitatif avec votre technicien ; chantier réalisé dans de bonnes conditions même si j'ai depuis un problème d'antenne tv qui a été bougée.

Par 1956simon il y a 4 ans

professionnel