Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Par c-zen il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention très réactive (dans la même journée), même si infructueuse, pour une panne de Pompe à Chaleur très récemment installée.

Intervention très réactive (dans la même journée), même si infructueuse, pour une panne de pompe à chaleur très récemment installée.

Par christian.herrero il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

A l’heure bon service

A l’heure bon service

Par bernard.crespel il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Problème de Sav pas ouvert le samedi. Réception d l’un devis pour une pièce à remplacer sous garantie !

Problème de sav pas ouvert le samedi. réception d l’un devis pour une pièce à remplacer sous garantie !

Par amaury.leurent il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité du travail réalisé, un suivi et une relance pour le rappel de la maintenance,. Un technicien qui avait 15 mns de retard mais a prévenu pour m'en informer.

Qualité du travail réalisé, un suivi et une relance pour le rappel de la maintenance,. un technicien qui avait 15 mns de retard mais a prévenu pour m'en informer.

Par arnaud.volant il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Suite à un entretien le poil à bois, une pièce a été malencontreusement aspiré ce qui a provoqué un enfant que demande du feu. À ce jour , Après un mois d’entretien je n’ai toujours pas de nouvelles de leur part concernant le remplacement de ses pièces...

Suite à un entretien le poil à bois, une pièce a été malencontreusement aspiré ce qui a provoqué un enfant que demande du feu. À ce jour , après un mois d’entretien je n’ai toujours pas de nouvelles de leur part concernant le remplacement de ses pièces. j’ai dû faire appel à un dépanneur afin qu’il puisse venir remplacer la pièce bon que je puisse me chauffer. je les ai rappelés ces jours-ci en expliquant le problème et je suis tombé sur le répondeur sur lequel j’ai laissé le message est toujours pas de réponse non plus de leur part mis de rappel sur mon téléphone. espère tout de même avoir des nouvelles de leur part car une pièce est en commande chez eux

Par mickaelkael1 il y a 4 ans

bon relationnel

Bon relationnel

Par vincent.vidor il y a 4 ans

Kbane Lyon

Gros problème avec le métreur qui a mal pris les mesures et qui ne s'est pas coordonnée avec le maçon. Problème de délai (fenêtre commandée en juin 2018 et posée fin novembre 2018)

Gros problème avec le métreur qui a mal pris les mesures et qui ne s'est pas coordonnée avec le maçon. problème de délai (fenêtre commandée en juin 2018 et posée fin novembre 2018)

Par molin.adeline il y a 4 ans

Problèmes au départ, retard