Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Satisfait

Satisfait

Par gregmaes059 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Commerciale au top et réactive. Installateurs ponctuels et agréables et connaissant très bien leur tracail

Commerciale au top et réactive. installateurs ponctuels et agréables et connaissant très bien leur tracail

Par mboulestin il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Très compétent

Très compétent

Par dominique.singier il y a 4 ans

Kbane Rouen

J'ai eu un problème sur mon poële à pellets, après un premier passage du réparateur, le problème est revenu mais j'ai eu rapidement un autre rdv avec Kbane et le problème a été complètement résolu.

J'ai eu un problème sur mon poële à pellets, après un premier passage du réparateur, le problème est revenu mais j'ai eu rapidement un autre rdv avec kbane et le problème a été complètement résolu.

Par alaindanielvargas il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Employés et techniciens sont sympas, et compétents. Large choix de produits, et les interventions sont réalisées dans les temps prévus, et correctement.

Employés et techniciens sont sympas, et compétents. large choix de produits, et les interventions sont réalisées dans les temps prévus, et correctement.

Par phildutrieu il y a 4 ans

SAV très compètent

Sav très compètent

Par jeanyves.mulot il y a 4 ans

Kbane Rouen

Commeerciale compétente connaissance de son sujet. Poseurs professionnels travaillants proprement. Technicien s'a'v' très explicite pour prise en main très facile.

Commeerciale compétente connaissance de son sujet. poseurs professionnels travaillants proprement. technicien s'a'v' très explicite pour prise en main très facile.

Par gillesdelalande il y a 4 ans