Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

La société KBANE a tardé à prendre la mesure de problèmes que nous avons rencontrés avec notre poêle. Le premier intervenant n'avait en effet pas résolu le problème.

La société kbane a tardé à prendre la mesure de problèmes que nous avons rencontrés avec notre poêle. le premier intervenant n'avait en effet pas résolu le problème.

Par joretthierry il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane n'a pas été capable de gérer une transmission de contrat entre l'ancien propriétaire de l'appartement et moi-même, et ceci malgré leur information au moment de la prise de RDV pour l'entretien de mon poêle à pellets. Malgré ça, le technicien est ...

Kbane n'a pas été capable de gérer une transmission de contrat entre l'ancien propriétaire de l'appartement et moi-même, et ceci malgré leur information au moment de la prise de rdv pour l'entretien de mon poêle à pellets. malgré ça, le technicien est arrivé avec 40 minutes de retard et la facture reçue n'est pas à mon nom.

Par sylvain.le-roux il y a 4 ans

très professionnel

Très professionnel

Par didiercarpentier il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail de qualité, monteurs très professionnels, bonne relation avec les équipes tant commerciales que techniques.

Travail de qualité, monteurs très professionnels, bonne relation avec les équipes tant commerciales que techniques.

Par marthe.philippe il y a 4 ans

Technicien compétent

Technicien compétent

Par zetreb il y a 4 ans

Kbane Rouen

Super contact avec le technicien qui nous suit depuis ...

Super contact avec le technicien qui nous suit depuis déjà quelques années. Très professionnel.

Expérience prouvée le 13/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes et le technicien qui vous suit seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans