Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Rappel pour prise de rdv techincien à l heure Il faut savoir qu avec un service client rapide et de qualité tout est gagné

Rappel pour prise de rdv techincien à l heure il faut savoir qu avec un service client rapide et de qualité tout est gagné

Par virginie.douez il y a 4 ans

Kbane Lyon

Pour le respect du délai, l'écoute du client et la réalisation des travaux ainsi que le soin apporté au nettoyage des locaux in fine.

Par jean-charles.salignon il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

recherche d'une solution, équipe d'installateurs top, protection du logement efficacité sympathie...

Recherche d'une solution, équipe d'installateurs top, protection du logement efficacité sympathie...

Par jean-marc.gosset il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Une spécificité soulignée lors de la prise de RV. Un intervenant (compétent) qui n'a pas le matériel pour réaliser l'intervention Un RV de remplacement pris sans personne qui vient 4 appels en 4 jours sans jamais de retour de l'intervenent. Une solutio...

Une spécificité soulignée lors de la prise de rv. un intervenant (compétent) qui n'a pas le matériel pour réaliser l'intervention un rv de remplacement pris sans personne qui vient 4 appels en 4 jours sans jamais de retour de l'intervenent. une solution trouvée le 30/10 pour une intervention le 12/10. et c'était la même chose il y a deux ans...

Par bumatthi il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Des explications très satisfaisantes pour le déroulement des travaux. Travail réalisé avec propreté. Personnel très aimable et ponctuel et professionnel.

Des explications très satisfaisantes pour le déroulement des travaux. travail réalisé avec propreté. personnel très aimable et ponctuel et professionnel.

Par coco-5995 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Bon travail dans l'ensemble

Bon travail dans l'ensemble

Par Maxime PAGNIER il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

toujours satisfaite des intervenants et des prestations au tel, à la prise de rv, Audrey est très sympa

Toujours satisfaite des intervenants et des prestations au tel, à la prise de rv, audrey est très sympa

Par gadotti.irene il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La date du rendez avez été convenu au magasin de Marquette les Lilles le 10 août pour le 3 octobre au matin. J’ai donc posé ma journée pour être présente lors du passage de vos techniciens sauf que personne n’est arrivé ! J’ai du moi même téléphoner c’...

La date du rendez avez été convenu au magasin de marquette les lilles le 10 août pour le 3 octobre au matin. j’ai donc posé ma journée pour être présente lors du passage de vos techniciens sauf que personne n’est arrivé ! j’ai du moi même téléphoner c’est après plusieurs minutes mis en attente que l’on me répond que le rendez vous a été annulé et qu’on m’avait prévenu. je n’ai jamais reçu ni coup de téléphone et encore moins de mail (ce qui est vérifiable) j’ai perdu ma journée et j’ai du reprendre rdv au plus vite donc j’ai du demander à mes parents de s’occuper du technicien ne pouvant pas reposer une journée de travail. je n’ai donc pas rencontré et ni vu le travail de vos techniciens. nous n’avons utilisé que très peu notre feu mais depuis l’entretien il y a un « clic » qui retentit régulièrement... j’attends de voir avec le temps si ce bruit continue avant de vous recontacter. merci d’avance. bien à vous

Par morgianebriceibp il y a 4 ans

Kbane Rouen

Technicien serieux et aimable

Technicien serieux et aimable

Par jrubin il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pas facilement joignable- On n'a pas de conseillé directement en ligne pour expliquer le problème ou nos besoins

Pas facilement joignable- on n'a pas de conseillé directement en ligne pour expliquer le problème ou nos besoins

Par michel.henguelle il y a 4 ans