Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

La facilité pour prendre rendez-vous. La ponctualité. Le soin apporté au travail et au nettoyage du chantier. Les conseils donnés pour l'utilisation du bois.

La facilité pour prendre rendez-vous. la ponctualité. le soin apporté au travail et au nettoyage du chantier. les conseils donnés pour l'utilisation du bois.

Par dumaure.dominique il y a 4 ans

très bons conseils

Très bons conseils

Par acfauquenoi il y a 4 ans

Kbane Arras

Un matériel de qualité,une équipe de poseurs compétente et à l'écoute (note 10) minoration à 8 car nécessité de trois interventions pour installer la box Tahoma en synchronisation avec la télécommande NINA Timer (pose janvier résolution du problème mai...

Un matériel de qualité,une équipe de poseurs compétente et à l'écoute (note 10) minoration à 8 car nécessité de trois interventions pour installer la box tahoma en synchronisation avec la télécommande nina timer (pose janvier résolution du problème mai )

Par faibru il y a 4 ans

Vous êtes une équipe compétente

Vous êtes une équipe compétente

Par harmonie591 il y a 4 ans

pas de problème . résultat OK

Pas de problème . résultat ok

Par jibitus il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Disponibilité, respect des délais annoncés , bon produit, clair et précis et techniques du produit bien expliqués

Par reynald.lefebvre il y a 4 ans

Accueil, Sérieux, Compétence

Accueil, sérieux, compétence

Par bellenger.claude il y a 4 ans

Kbane Rouen

Prestation de bonne qualité, facilité de contact avec la société (prise de RV, interventions). Petit doute cette année sur le changement du bourrelet intérieur de porte. Le technicien venu au printemps .2017 avait conseillé de signaler la nécessité du ...

Prestation de bonne qualité, facilité de contact avec la société (prise de rv, interventions). petit doute cette année sur le changement du bourrelet intérieur de porte. le technicien venu au printemps .2017 avait conseillé de signaler la nécessité du changement en prenant rv l'année suivante, ce que j'ai fait. ma demande semblait avoir été prise en compte. cependant, le technicien venu cette année a estimé que ce n'était pas nécessaire. avait-il été prévenu ? avait-il ou pas avec lui le bourrelet pour remplacer ? ce technicien est peut-être de bonne foi, un petit doute subsiste tout de même. espérons que le poêle continuera de bien fonctionner.

Par leboulanger2 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

bonjour ma fenétre ainsi que ma porte sont trés belle ,mais elle ne sont pas assez performante sur le terme du phonique je pense que l'épaisseur ne correspond pas au critére de position car le logement ce trouvant sur un boulevard ou il y a beaucoup de...

Bonjour ma fenétre ainsi que ma porte sont trés belle ,mais elle ne sont pas assez performante sur le terme du phonique je pense que l'épaisseur ne correspond pas au critére de position car le logement ce trouvant sur un boulevard ou il y a beaucoup de passage on entend les voitures autant qu'avant trés déçu sur ce point.

Par picquettechristophe il y a 4 ans

Kbane Lyon

professionnel et souriant

Professionnel et souriant

Par evanhee2 il y a 4 ans

La prise de rendez vous par centrale telephonique manque de precision... le client ne peut pas expliquer ce qu'il souhaite comme prestation.

Par carolebaillobay il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

il faillait que 3 différents techniciens passent chez moi ( depuis Mars 2018, pour une nouvelle construction 11/2017! et tant que premier habitant) pour qu'on puisse détecter le vrai problème !!

Il faillait que 3 différents techniciens passent chez moi ( depuis mars 2018, pour une nouvelle construction 11/2017! et tant que premier habitant) pour qu'on puisse détecter le vrai problème !!

Par elmounaoui il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien sympa et à l'écoute, malgré un premier rendez-vous non honoré suite à un bug informatique

Par fxduquesnoy il y a 4 ans