Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

bonjour,la visite pour l'entretien du poêle à pellet s'est trés bien passée .Le technicien est trés compétent.Il a détecté une panne et il a fait le nécessaire pour remplacer la piéce défectueuse.Je suis trés satisfaite de son intervention. cdl

Bonjour,la visite pour l'entretien du poêle à pellet s'est trés bien passée .le technicien est trés compétent.il a détecté une panne et il a fait le nécessaire pour remplacer la piéce défectueuse.je suis trés satisfaite de son intervention. cdl

Par gess il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Deux artisans sont venus chez moi. Très professionnels et très aimables. Je voudrais les remercier. C'est très rare de rencontrer de telles qualités.

Deux artisans sont venus chez moi. très professionnels et très aimables. je voudrais les remercier. c'est très rare de rencontrer de telles qualités.

Par sylvie.martin6 il y a 4 ans

Bon travail

Bon travail

Par castaldk il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes ravis de l'installation de nos velux mais également de notre coach Alban qui a su trouvé la meilleure solution pour notre habitat. Le prochain projet est le changement de toutes nos fenêtres prévu en juin.

Nous sommes ravis de l'installation de nos velux mais également de notre coach alban qui a su trouvé la meilleure solution pour notre habitat. le prochain projet est le changement de toutes nos fenêtres prévu en juin.

Par sandrine.decalf il y a 4 ans

Politesse ponctuel Chantier propre Personnel agréable

Politesse ponctuel chantier propre personnel agréable

Par jonathan.agez il y a 4 ans

Kbane Rouen

Travail soigné et professionnel.

Travail soigné et professionnel.

Par patricia.pigny il y a 4 ans

intervenant sympa...travail propre, efficace...

Intervenant sympa...travail propre, efficace...

Par deniseco il y a 4 ans