Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

...

...

Par stephane.poelaert il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Plusieurs fois contacté pour changer la date de rdv et finalement les techniciens se sont présentés la veille du rdv fixé.ils ont donc dû se représenter le lendemain. Je pense donc à une mauvaise organisation au niveau des rdv.

Plusieurs fois contacté pour changer la date de rdv et finalement les techniciens se sont présentés la veille du rdv fixé.ils ont donc dû se représenter le lendemain. je pense donc à une mauvaise organisation au niveau des rdv.

Par daniel.glacon il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

très bon contact avec les ouvriers est très satisfaite de leur travail...et horaire respecté

Très bon contact avec les ouvriers est très satisfaite de leur travail...et horaire respecté

Par marie-marthe.bouvy il y a 4 ans

Kbane Lyon

Quelques contretemps et certaines choses ne ont pas été fournis de suite : les côtés du poele n ont pas été mis dans le camion et le détecteur de monoxide de carbone. Technicien et installateurs très gentils.

Quelques contretemps et certaines choses ne ont pas été fournis de suite : les côtés du poele n ont pas été mis dans le camion et le détecteur de monoxide de carbone. technicien et installateurs très gentils.

Par siwmoh il y a 4 ans

Kbane Arras

Très bon travail de À à Z

Très bon travail de À à z

Par lafaucheux il y a 4 ans

Kbane Lyon

Car ils font du bon travail

Car ils font du bon travail

Par ygranjon00 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

des finitions pas à la hauteur voir les mails envoyés mais un Sav presque à la hauteur des évènements

Des finitions pas à la hauteur voir les mails envoyés mais un sav presque à la hauteur des évènements

Par tytgat.gerard il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ponctualité, amabilité, travail très bien réalisé et finitions soignées ! Je recommande fortement votre société !

Ponctualité, amabilité, travail très bien réalisé et finitions soignées ! je recommande fortement votre société !

Par tomyced il y a 4 ans