Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Personne très sérieuse dans le travail ainsi qu'attentive à ne pas accrocher les portes les chaises en entrant avec son matériel.

Par sylvain.5 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Frederic RYS il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Très bonne prestattion

Très bonne prestattion

Par sylvie.manguine il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour ma part j’ai pu constater un grand professionnalisme concernant les deux ouvriers qui on effectué l’ouvrage(poêle à granulés)

Par parein-julien il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je suis très satisfait de l'ensemble de la prestation. que ce soit du vendeur service technique et installateur.

Je suis très satisfait de l'ensemble de la prestation. que ce soit du vendeur service technique et installateur.

Par smajp il y a 4 ans

Sérieux et amabilité du technicien

Sérieux et amabilité du technicien

Par veronique.quilan il y a 4 ans

Kbane Rouen

Après 3 interventions, le cumulus de marque Stiebel ne fonctionne toujours pas correctement. J’ai demandé à ce qu’il soit remplacé étant donné qu’il est toujours en garantie

Après 3 interventions, le cumulus de marque stiebel ne fonctionne toujours pas correctement. j’ai demandé à ce qu’il soit remplacé étant donné qu’il est toujours en garantie

Par donnez.frederic il y a 4 ans

Kbane Rouen

Tout c'est toujours bien passée ??

Tout c'est toujours bien passée ??

Par Utzman.plawner il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le dépanneur était très bien. c'est le seul a avoir résolu mon problème qui apparement tenait au changement de gaz. Nous n'avons plus de coupure d'eau chaude. Par contre j'ai ce problème récurrent depuis l'installation en octobre et malgré plusieurs ap...

Le dépanneur était très bien. c'est le seul a avoir résolu mon problème qui apparement tenait au changement de gaz. nous n'avons plus de coupure d'eau chaude. par contre j'ai ce problème récurrent depuis l'installation en octobre et malgré plusieurs appels, c'est la première fois qu'on daigne intervenir. merci à ce monsieur qui avait l'air très compétent.

Par dpeckre il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cette intervention à règle une partie du problème, j'ai tjrs des problèmes d'allumage de mon poêle.

Par paul.ducoulombier il y a 4 ans