Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Cette intervention a été impeccable, la seconde de l'année dernière moins, mauvaise pièce commandée, installation approximative.

Par pierrehenri.gryson il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon technicien

Bon technicien

Par daviddeclunder il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Bien renseigné, bonne explication, aucune insatisfaction lors de l'entretien. Lors de la dernière intervention il y a eu un changement de bougie, puisqu'elle utiliser apparemment mal le thermostat. Tout ce passe bien aujourd'hui, elle arrive a mieux ut...

Bien renseigné, bonne explication, aucune insatisfaction lors de l'entretien. lors de la dernière intervention il y a eu un changement de bougie, puisqu'elle utiliser apparemment mal le thermostat. tout ce passe bien aujourd'hui, elle arrive a mieux utiliser celui ci

Par veronique.arreteau il y a 3 ans

En général très très satisfaite

En général très très satisfaite

Par jeanne.76770 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

qualité des matériaux, petit problèmes donc sur le chantier prit de cours avec le délai des matériaux.

Qualité des matériaux, petit problèmes donc sur le chantier prit de cours avec le délai des matériaux.

Par vmarmela il y a 3 ans