Avis clients Kbane

Les gens était très bien.

Les gens était très bien.

Par perso il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu plusieurs soucis, déjà une déprogrammation de dernière minute alors que j'avais demandé à une personne de venir chez moi du coup en insistant ils sont venu mais plus en matinée mais après midi, et au final les plaques remplacées sont fissurées j'ai fait une réclamation et depuis mars j'attends, ça commence à faire long .

Par sandrinejulie il y a 3 ans

fiabilité

Fiabilité

Par vincenttoulemonde il y a 3 ans

Kbane Barentin

le personnels est très bien

Le personnels est très bien

Par christinecorblin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Les + : valeurs d'eco habitat véhiculées par l'entreprise. Qualité des techniciens. Les_: bcp de pannes sur le poêle depuis qu'il n'est plus sous garantie.

Les + : valeurs d'eco habitat véhiculées par l'entreprise. qualité des techniciens. les_: bcp de pannes sur le poêle depuis qu'il n'est plus sous garantie.

Par julietrouve il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Travail pas trop mal .

Travail pas trop mal .

Par hubert.brogneaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les salariés sont à l'écoute et réponde à mes besoins. Travail bien fait dans les temps définis.

Les salariés sont à l'écoute et réponde à mes besoins. travail bien fait dans les temps définis.

Par laetitiablanck il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Travail soigné et tres bien réalisé

Travail soigné et tres bien réalisé

Par CHRISTOPHE COLLOVRAY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans