Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Bonjour, 1 rendez-vous compliqué a obtenir. 2 suite a la visite le nettoyage du poêle n'est pas réaliser complétement,( vitre et la niche du poêle) ce qui est dommage pour une prestation à 90 euros ( double d'un ramoneur classique).

Par dufoura il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Grande réactivité du service clients en cas de problème. Ponctualité et efficacité des techniciens.

Grande réactivité du service clients en cas de problème. ponctualité et efficacité des techniciens.

Par agathetousset il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

service bien fait

Service bien fait

Par jacques.schneider9 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

enchantée par la rapidité dès la prise de commande jusqu'à la réalisation du travail très bien excécuté et par la gentillesse des personnes ayant effectué le travail. Encore merci

Enchantée par la rapidité dès la prise de commande jusqu'à la réalisation du travail très bien excécuté et par la gentillesse des personnes ayant effectué le travail. encore merci

Par mamie.hst il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Plusieurs soucis chez Kbane, quand je vais au magasin de Marcq en baroeul ils discutent à plusieurs j'ai à peine un bonjour, ils regardent les clients en train de charger sans aider. En appelant on à personne en ligne, je dois faire le choix 2 pour enf...

Plusieurs soucis chez kbane, quand je vais au magasin de marcq en baroeul ils discutent à plusieurs j'ai à peine un bonjour, ils regardent les clients en train de charger sans aider. en appelant on à personne en ligne, je dois faire le choix 2 pour enfin avoir des renseignements , je suis passé en décembre pour faire un enlèvement du poêle et une repose j'attend encore je n'ai jamais eu de nouvelles donc j'ai appelé quelqu'un d''autre je suis content du produit mais pas du service.

Par phalgo il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention rapide et gentillesse du technicien. Personne très agréable au téléphone. Merci

Intervention rapide et gentillesse du technicien. personne très agréable au téléphone. merci

Par craeyeveldnathalie il y a 3 ans

L'installation bien mais pas le service derrière on doit vous appeler nous-mêmes pour la visite d'entretien et quand j'ai eu mon rendez-vous ont me le décalé .

Par veroniquebayart il y a 3 ans

Un très bon rapport qualité prix

Un très bon rapport qualité prix

Par i.mezedjri il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Au niveau du devis pas de soucis mais quand le chantier ce fini j'ai l'impression d'être abandonné .

Par helene59181 il y a 3 ans

Kbane Arras

la finition a été mal fait

La finition a été mal fait

Par karine.delcroix il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Service impeccable propreté du chantier stagiaire qui en veut rapidité de l.execution du chantier malgré la pose de 40 pots pour les spots

Par christian.grivaud il y a 3 ans

Les ouvriers qui sont intervenu chez moi ont été très sympas et professionnelle Les délais de livraison ont été respectés

Les ouvriers qui sont intervenu chez moi ont été très sympas et professionnelle les délais de livraison ont été respectés

Par greg.baruzzi il y a 3 ans

personnel compétent