Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Délai non respecté - accueil du service client très désagréable suite réclamation vs délai non respecté il ma été répondu ' si les délais ne vous convienne pas je peux annuler votre commande c'est pas un problème '

Par vs.faucon il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le SAV

Le sav

Par g.deroy il y a 3 ans

Fuyez cette entreprise. Changement de fenêtre et volets ...

Fuyez cette entreprise. Changement de fenêtre et volets et toute la maison, pas une seule n'est poser comme il le faudrait. Brique fissurer par la pose des volets, fenêtre qui ferme mal, voir même une fenêtre trop petite et le joint moisie. Mon installation a seulement et mon volet est carrément tombé. Je trouve ça i admissible d'une si grande enseigne. Au plus, ils viennent pour "réparer" et au pire c'est. Je pense à engager des poursuites. Travailler avec kbane c'est être embêter constamment.

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Des vendeurs mais surtout pas des professionnels qui ...

Des vendeurs mais surtout pas des professionnels qui respectent les règles de l’art. Nous avons rencontré de nombreux problèmes aussi bien en plomberie qu’en menuiserie. Et lorsque qu’il faut mettre en place un SAV nous sommes totalement abandonnés sous prétexte que les fournisseurs ne répondent pas ou tout simplement ... pour ne pas intervenir et assumer les fautes. Résultat des surcoûts liés à l’intervention d’autres professionnels qui doivent corriger les fautes ..... nous ne travaillerons plus avec KBANE....

Par FF59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ...

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ... matériel facturé mais non installé ... sécurité incendie de ma maison remis en cause ! et aujourd'hui impossible de joindre qq'un ... du beau travail KBANE !

Date d'expérience le 06/03/2020
malgré votre intervention du 27 avril pour la remise en conformité de vos travaux, je suis toujours en attente du remboursement du matériel facturé et non installé ainsi que d'un geste commercial pour une après midi de congé posé et non honoré par vos techniciens sans m'avoir prévenu.

Je regrette une nouvelle fois d'avoir à réaliser ce genre de démarche et de mails mais un mois s'est écoulé et je suis encore obligé de vous relancer pour régulariser votre situation.
Cela démontre le peu de sérieux concernant le suivi de vos "clients".
Merci de prendre contact avec moi dans les plus bref délais car apparemment le mail [email protected] ne fonctionne plus.
Par Pitiyop il y a 4 ans
je viens de vous transmettre à l'instant un mail en titre : Défaut d'installation - Défaut de protection Incendie - Rendez vous annulé par vos techniciens
Par Pitiyop il y a 4 ans

Je suis navrée de découvrir votre message. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, commune d'habitation, téléphone) par mail à l'adresse : [email protected] à l'attention de : Amandine (marketing), afin que je puisse me renseigner ?
Vous remerciant par avance,
Amandine, de l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 ans

SAV inexistant

SAV inexistant
Ne rappellent pas
Ne se présentent pas au rendez vous
Annulent le rendez vous 15 min avant
Interviennent sans autorisation et pas à l’heure du rendez vous
Dégradent les biens d’autrui ( en ce qui me concerne une gouttière alu plus des tuiles lors d’une intervention sauvage pour SAV fuite tubage, donc travail mal fait)

..............

Pas professionnel du tout à fuir je ne recommande pas Kbane fin je ne recommande plus
Car les personnes à qui j’ai recommandé Kbane ont eux aussi des soucis de SAV.

Par Ddbiker il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Demande d intervention pour un réglage de porte d entrée

J ai fais posé une porte d entrée et des fenêtres en août 2019 jusque là rien à redire mais depuis un petit moment la porte d entrée isole moin qu au début sûrement juste un réglage à faire depuis plus d une semaine après 3 appels et des promesses faitent des ces appels rien ni fais même les mails font exactement les mêmes promesses pour la pose rien a redire mais le SAV une vraie catastrophe pour un réglage de porte d entrée qui prendras juste 15 mins max je suis sûr je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec le SAV kbane

Par Cedric il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Ils se foutent du SAV moi ils ont dégradé ma maison pour une intervention en garanti tubage qui n’était pas étanche.
Ils proposent des rdv les techniciens ne viennent, pas sans prévenir et le plus fort c’est qu’il me donnent rdv Qatar une date et une certaine heure mais les mec se pointe hors heure du rdv interviennent donc monte sur mon toit cassé ma gouttière abime des tuiles etc... puis sa assume pas derrière.
Cette société est une honte!!!!!
Par Ddbiker il y a 4 ans

Produit acheté: Poêle à pellet Ego air Maestro Up 8kw ...

Produit acheté: Poêle à pellet Ego air Maestro Up 8kw - Tout avait bien commencé: réactivité pour le devis, délai raisonnable d'intervention et après ça se gâte. L'installation faite rapidement (trop) n'a pas été conforme au devis: les joints du placo ne sont pas faits comme il avait été convenu, la plaque sous le poêle n'est pas aux normes convenues non plus, la prise d'air pas faite proprement... Signalé le soir même, plus d'un mois après, nous attendons toujours le retour pour corriger ces défauts. On nous promet ensuite la visite d'un technicien pour nous apprendre à nous servir du poêle. Il faudra attendre 3 semaines. Pendant ce temps une fois ça marche une fois ça ne marche pas. Moult appels mais rien ne se passe. Le technicien finit par venir et nous dit que le problème vient des pellets utilisés (sachant que les problèmes intervenaient déjà avec ceux laissés par Kbane). Nous brûlons le sac complet en une fois pour utiliser une autre marque conseillée. les problèmes persistent. L'allumage ne se fait pas de temps en temps et il est quoi qu'il en soit beaucoup trop long. Le poêle se met en sécurité pour un oui pour un non et nous sommes obligés de le rebooter complètement à chaque fois. Le SAV ne répond pas ou vous promet de vous rappeler et finit par vous dire qu'ils n'ont pas la solution au problème actuellement. Inadmissible de laisser ses clients dans le froid, sans chauffage alors que l’appareil est neuf. Je vous déconseille très fortement la société Kbane Limonest

Par SanyouA il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

La société est intervenue pour faire l'isolation de mes combles

La société est intervenue pour faire l'isolation de mes combles. Les travaux en eux meme ne se sont pas trop mal passés mais il y'a eu quelques complications. Une dalle du toit est tombée et a provoqué des traces visibles sur mon parquet et des coups sur des portes en bois.
Suite à la demande, le conducteur des travaux est intervenu constater les dégâts. Outre les dommages cités précédemment, le conducteur de travaux a trouvé aussi que la trappe d'acces avait été remonté à l'envers et que la trappe était très sale.
Malgré un comportement assez virulent de ce conducteur de travaux, nous nous sommes mis d'accord que la trappe serait repositionnée correctement et que la peinture et un joint de silicone devait être posé. Pour ce qui est des autres dommages, nous avons convenu que la société me rembourserait les frais de peinture pour la remise en état de mes portes endommagées. Et je m'etais engagée à ne rien demander pour mon parquet.
La trappe a été repositionnée et le joint fait mais la peinture non. Et le plus agacant, c'est que j'attends le remboursement de la facture engagée pour la peinture, facture datant du 24 juin 2019. J' ai relance par mail et aucune réponse de la part de cette personne malgré sa parole donnée. Je trouve cela consternant pour une société qui se veut à l'ecoute de ses clients. Je devais faire réaliser mes fenêtres pour un montant d'un peu plus de 10 000 euros. Vous comprendrez bien que dans ces conditions je ne peux avoir confiance en cette société. Il faut noter que la facture de peinture n'était que de 75 euros. Je trouve ce comportement très préjudiciable pour l'image de marque de cette société.

Par Vanhk il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches
Après plusieurs mois de retard, le poêle est livré avec la porte défectueuse
Le sav finira par intervenir...
Le commercial avait accepté de livrer une palette de bûches gratuitement en compensation des problèmes rencontrés.
A ce jour et après plus de 20 relances, aucune livraison et plus aucune réponse.
Je doute que le suivi d un possible SAV soit sérieux, je croise les doigts pour ne pas en avoir besoin
Conclusion: vous avez un projet; fuyez kbane...

Date d'expérience le 28/05/2019
Suite à votre réponse, sachez qu aucune réponse ne m’a été apportée
Par V il y a 5 ans
Bonjour Madame D. Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement désolée de cette non-réponse de notre commercial. Nous allons tout faire pour résoudre cette demande. Bien à vous, Louise de chez Kbane.
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Les tarifs pratiqués par Kbane

Ce jour j'ai contacté Kbane, pour l'entretien de mon feu à pellets et par la même occasion comme des pigeons sont en train d'établir leur nid dans la cheminée, j'ai demandé s'il était possible de poser un filet sur la cheminée. le tarif 150 € en plus de l'entretien..... Tout ça pour sortir une échelle et poser un filet qui devrait prendre au maximum 1/2 heure. Je crois que vu les tarifs pratiqués par Kbane, je vais faire appel d'autres entreprises

Par Serge il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/05/2019