Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Prestation rapide, propre et efficace.

Prestation rapide, propre et efficace.

Par AGACHE CHRISTOPHE il y a 3 ans

Rapidité du chantier

Par GALLIX JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Kbane Rouen

Très satisfait de notre achat.

Contrairement aux avis négatifs que j’ai pu lire dans certains commentaires, « que je ne comprends pas d’ailleurs » nous sommes très ravis d’avoir acheter et fait poser un poêle à granules de bois par Kbane. De l’achat au magasin à la pose du poêle à la maison, tout s’est très bien déroulé et pourtant je suis du genre tatillon, mais là rien redire ce serait vraiment mal honnête de notre part.
Les équipes ont été super sympa avec un travail rapide et nickel.
Maintenant, je n’ai pas assez de recul quant au SAV et du produit, « 15 jours qu’il a été posé » pour me prononcer sur le sujet, mais je suis confiant pour la suite, enfin je l’espère.
Donc oui, je recommande Kbane les yeux fermés.

Par RIVAL Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait du service proposé et du produit. espect ...

Très satisfait du service proposé et du produit. Respect des délais et équipe de montage au top
De bons conseils pour faire le bon choix et une assistance après mise en service.

Par M. BERTELOOT STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Kbane Marquette Lez Lille

reactif, dispo, sympa, et surtout pro!

reactif, dispo, sympa, et surtout pro!

Par Mme. DELEPLANQUE geraldine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

Kbane Niort

Parfait.

Parfait.
Une équipe très agréable.
Isolation au top.

Entreprise de confiance, travail soigné

Par WITTMANN Mickael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Pose velux

Je suis très content du travail réalisé : bonne entente avec les techniciens et travail soigné

Par HENNEBO jean pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Kbane Arras

Le personnel de Kbane est à l'écoute du projet, propose ...

Le personnel de Kbane est à l'écoute du projet, propose des idées, respecte le budget et assure un service après vente impeccable

Par christiane.couture il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2018

Kbane Gennevilliers

TOUT s est bien passé , et en plus rapidement . 3 heures ...nétoyage de chantier compris.

TOUT s est bien passé , et en plus rapidement . 3 heures au total . Personnel qualifié et

Par ORSET ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Kbane Arras

Commercial très pro, l équipe de montage du poele au ...

Commercial très pro, l équipe de montage du poele au top soigneux respectueux du travail fait je ne peux qu être satisfait de la prestation petit hic pour la mise en wifi du poêle mais je suis sûr que tout va rentrer dans l ordre rapidement

Par GALLANT STEPHANIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Kbane Gennevilliers

Équipe très Professionnelle

Équipe très Professionnelle

Par VILLALON JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Personnel très professionnel, sympathique et polis. ...

Personnel très professionnel, sympathique et polis.

Par HAEFFLINGER Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail sérieux,propre avec des bons professionnels ...

Travail sérieux,propre avec des bons professionnels

Par GUITTON VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Très bien. Merci.

Très bien. Merci.

Par HUBY-JACQUES DENIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Kbane Niort

Un client satisfait

Un secrétariat à l'écoute et disponible
Des ouvriers compétants, efficaces et rapides. Très sympathiques, donnant des explications sur le chantier.
Chantier bien fait !!!!

Par JEREMY Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Kbane Nantes

Très bien, commercial, techniciens, relations téléphoniques, ...

Très bien, commercial, techniciens, relations téléphoniques, tout a été très professionnel.

Par ROBERT BENOIT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/01/2021

Kbane Dijon

Isolation des combles à 1euro très bien réalisée et ...

Isolation des combles à 1euro très bien réalisée et isolation plafond très propre et de qualité

Par MENDES GERALD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021