Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

Par GERVAIS Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Professionnel très competent

Professionnel très compétent

suite au changement de notre chaudière de Dietrich, nous avons repris la même marque sur les conseils du commercial et nous en sommes très contents, nous avons déjà réalisé une économie de 42% et elle très silencieuse .je recommande fortement et du coup nous avons parrainé notre fille …
technicien très compétant et très impliqué dans son travail
Mr perreau.y

Sérieux et professionnel

Par MATHELIN Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Kbane Rochefort

Techniciens agréables et compétents.

Techniciens agréables et compétents.
Bon suivi et la prestations a été effectué sans soucis.

Par MERLINGEAS FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Rdv rapide, belle prestation et très serieux

Rdv rapide, belle prestation et très sérieux

Par OLIVIERI GUILLAUME il y a 3 ans

RDV rapide et bonne prestation

Par RODRIGUES martine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Comble perdue

nous avons fait isolé les comble le 17 03 2021 à 14h ...je tiens a remercier toute l'équipe pour leur sernieux arrivé à l'heure travaille très bien fait et efficace ont nettoyez derrière leur passage avec barrière hygiène respecter encore mercie je recommande votre professionnalisme en vous remerciant cordialement

Par Flo il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

Pose d’un poêle à pellet MCZ Wall Air

Une bonne expérience, le projet a été bien suivi, la pose a été propre et rapide.
Malgré cela, l’appareil a remonté rapidement quelques alertes entraînant son arrêt.
C’est là que l’expérience a basculée de bonnes à très bonnes.
Un technicien Kbane est rapidement intervenu, il s’est pleinement investi plusieurs heures dans la résolution de notre incident avec l’appuie de ses collègues et de MCZ. Une mise à jour et quelques réglages plus tard, ce poêle fonctionne a merveille, avec une très bonne régulation automatique de la température.

Par DEGRYSE FRANCK il y a 3 ans

Équipe très professionnelle

Par GUIBERT FREDERIC HENRI ELIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Kbane Rouen

Devis rapide, délai rapide pour l'intervention et travail ...

Devis rapide, délai rapide pour l'intervention et travail bien fait. Je suis contente de l'isolation de mon sous sol qui a été fait correctement en respectant les règles de pose.

Par DUCHOSSOY Valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/01/2021

Kbane Rouen

Super travail

Super travail réalisé par la société kbane.. du début à la fin.. un grand merci pour l'achat et la pose du poêle à granulés..

Par BROCQUET TONY il y a 3 ans

Par HAUTECOEUR Albin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Kbane Gennevilliers

SATISFAIT

Je suis entièrement satisfait de la relation avec LEROY MERLIN et Kbane ainsi que de la réalisation des travaux.

Par VIENNE BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

je suis très satisfaite du travail réalisé.

je suis très satisfaite du travail réalisé.

Par VERRIEST VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020