Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

Prestation de qualité à tous les niveaux

Prestation de qualité à tous les niveaux : commercial, suivi et réalisation.
Merci à l'ensemble de l'entreprise.

Par AMELOOT Jean-baptiste il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Kbane Bordeaux

Travail bien fait, équipe professionnelle agréable ...

Travail bien fait, équipe professionnelle agréable et compétente.

Par GUYON Jean Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Kbane Metz

Un service professionnel de qualité avec une intervention ...

Un service professionnel de qualité avec une intervention très propre!
Très satisfait.

Par ROUFFART Maxence il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Kbane Dijon

Bonjour depuis la première visite jusqu'à la fin de ...

Bonjour depuis la première visite jusqu'à la fin de l'intervention tous les intervenants ont fait preuve de professionnalisme. Nous avons surtout apprécié la prise en main du chantier, les recommandations qui nous ont été faites les messages de suivi. Le professionnalisme des intervenants et leur gentillesse.

Par MASSICOT ANNE-MARIE il y a 3 ans

Travail impeccable

Par REYNAUD BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Kbane Rouen

Très bon technicien pour le changement du motoreducteur ...

Très bon technicien pour le changement du motoreducteur pour notre poêle à pellet

Par galloues il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Angers

Très professionnel. Bon contact. Chantier propre.

Très professionnel. Bon contact. Chantier propre.

Par LOIRAT David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/12/2020

Kbane Reims

sérieux et conforme

Equipe de 2 personnes jeunes et pro. ponctuel. Travail soigné. Ménage de fin de travaux.

Par CULLOT Patricia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Lyon

Entreprise fiable, sérieuse, bonne relation avec le ...

Entreprise fiable, sérieuse, bonne relation avec le client.
Travail propre et soigné.

Par LACHAND Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Dijon

Très professionnel !!!

Tres bonne relation lors du premier contact pour établir le devis et pour expliquer le déroulement. Ensuite intervention très pro des ouvriers. Rien à dire je recommande !

Par BABEL MICHAEL il y a 3 ans

Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Angers

Rapide , propre , efficace

Rapide , propre , efficace
Tenant compte des mesures sanitaires

Par DESRUE PATRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Kbane Rochefort

Techniciens aimables, respectueux, compétents et expérimentés. ...

Techniciens aimables, respectueux, compétents et expérimentés.
Travail propre et réalisé dans les temps.
Vraiment, très bon service de Kbane.

Par LAVARELO JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Kbane Lyon

Travaux conformes au devis,bonne équipe dynamique et ...

Travaux conformes au devis,bonne équipe dynamique et professionnelle pour exécuter le travail

Par PERROT Thierry-RENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Nantes

Équipe ponctuelle et rapide et professionnelle ..

Équipe ponctuelle et rapide et professionnelle ..

Par MALCAVAT DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Kbane Arras

Pose d'un velux.

Pose d'un velux.
Rapide et bien fait.
Très satisfait du résultat.

Par GRUT SYVLAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

Kbane Lyon

Entreprise très sérieuse,personnel très accueillant ...

Entreprise très sérieuse,personnel très accueillant et professionnel

Par BORGES FRANCOISE il y a 3 ans

Très bien. Intervention Parfaite

Par ANGELY Jerome il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

équipe sympathique, compétente, travail soigné

une équipe sympathique, compétente, le travail est bien fait : rien à redire

Par PETIT PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020