Avis sur Keyyo

• 4/ 5

A fortement déconseiller !

A fuir !!! Service client inexistant, ne trouve aucune solution pour résoudre les problèmes de ces clients. Trois rdv de technicien non honoré, pas de service téléphonique et fibre après plus de 2 mois. Frais de résiliation exorbitant. Passez votre chemin !!!

Date d'expérience le 11/02/2022
Bonjour. Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous n'arrivons pas à vous identifier malheureusement. Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir trouver une solution rapide, pourriez-vous écrire à l'adresse suivante svp ? [email protected]
Votre dossier sera traité prioritairement ! En attendant, je vous prie une nouvelle fois de nous excuser pour cette situation.
Bonne journée de la part des équipes Keyyo.
Par Julie D. il y a 2 ans

Arnaque à éviter, j'ai souscrit à une offre d'essai ...

Arnaque à éviter, j'ai souscrit à une offre d'essai sans engagement, cependant après quelques mois d'inactivité sur mon compte, j'ai reçu une lettre recommandée de mise en demeure me demandant de payer un contrat qui était actif sur mon compte sans aucune action de ma part, c'est une arnaque.

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022
Bonjour, Ils nous ont fait pareil sauf que eux, ils nous on mit une offre a 24.90 euros H.T le même jour SANS que je le demande. Et maintenant lettre recommandé me disant de payer rapidement 757.71 euros !
Par Association Finoweb il y a 2 ans
Cela a déjà été vu avec le service recouvrement, c'est pour cela que je poste cet avis.
Par Nicolas il y a 2 ans
Bonjour.
Nous souhaitons tout d'abord nous excuser pour cette situation. Afin de résoudre cela au plus vite, pourriez-vous nous en dire un peu plus et nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante s'il vous plait ? [email protected]
Bonne journée à vous,

À fuir

À fuir
KEYYO m'a été imposé pas Bouygues Pro, je le regrette.
Le service Bouygues Pro est bien meilleur.
KEYYO, c'est du low-cost à tarif professionnel

Par MOUGEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021
Bonjour.
Nous sommes extrêmement navrés pour cette situation. Afin de résoudre votre problème rapidement et correctement, pourriez-vous nous en dire un peu plus à l'adresse suivante s'il vous plait ? [email protected]
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Par Julie D. il y a 2 ans

Attend mon reversement auprès de leur apel à facture ...

Attend mon reversement auprès de leur apel à facture depuis le mois de février et nous sommes en août. De vrai escrocs que je ne cesse de contacter toutes les semaines et ils n'arrivent pas à me verser par contre pour me prélever il ny a aucun soucis, ils y arrivent ! ! !
Moricard Emmanuelle

Par Emma82 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
Je les appels toutes les semaines et encore hier, à part envoyé des mails tout comme moi dans le vide au service appel à facture. Rien ne bouge
Par Emma82 il y a 2 ans
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de lire votre message et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons informé nos équipes qui ne manqueront pas de suivre de très près votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée. Julie de Keyyo.
Par Julie D. il y a 2 ans

Étonnée qu'ils aient toujours le droit d'exercer ....

Au début, bon service commercial, idéal pour vous donner confiance, et puis.... le vol. Les factures ne sont pas payées (numéro suxtaxé), les emails jamais répondus. Je suis étonnée qu'ils aient toujours le droit d'exercer

Par LaurieT il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter la réponse la plus complète possible, n'hésitez pas à contacter nos équipes gratuitement au 0 805 030 030, du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Notre service client pourra suivre votre dossier ou votre ticket en cours.
Bonne fin de journée de la part des équipes Keyyo.
Par Julie D. il y a 2 ans

À éviter d'urgence, connexion très lente, un service absent

À éviter d'urgence, connexion très lente, un service client qui reste sans réagir, des erreurs de facturations, des options ajoutées sans notre accord... Après avoir été 2 ans chez Bouygues où la téléphonie ne fonctionnait que très rarement, j'ai souscrit chez Keyyo (racheté par Bouygues) pensant que cela allait changé. Quelle erreur, c'est encore pire!

Par Aure Vays il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.

abstenez vous de souscrire avec keyyo

abstenez vous de souscrire avec keyyo

Date d'expérience le 01/06/2021
Bonjour, nous avons pris en compte votre remarque et nous nous en excusons. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction.
Si vous souhaitez nous en dire plus, nous sommes à votre écoute : [email protected]. Bonne journée.
Par Julie D. il y a 2 ans

Déplorable pour un service soi disant professionnel

Ne sont pas capables d'envoyer une carte SIM à temps, je me retrouve sans téléphone car la portabilité est prévue aujourd'hui. Aucune info des différentes personnes du service client de Keyyo qui ne sont pas aimables et renvoient la faute à leur client. Déplorable, fuyez vraiment !!!

Par Quentin il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2021
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et en sommes navrés.
Votre demande a été transmise à notre service client qui va suivre de très près votre dossier. Bonne journée de la part des équipes Keyyo !
Par Julie D. il y a 3 ans

A FUIRE Service téléphonique qui ne fonctionne pas correctement. ...

Service téléphonique qui ne fonctionne pas correctement.
Echange de téléphone sans succès. Service technique, service client et service satisfaction totalement incompétant.
Dire que je me suis engagé 24 mois avec cette société qui n'en a rien à faire de ces clients.

Par Thomasvialguillon il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2021
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre message.
Nous vous remercions de nous avoir transmis vos coordonnées, nous avons informé nos équipes qui ne manqueront pas de suivre de très près votre dossier.
En espérant que vous soyez à nouveau satisfait de nos services, bonne journée de la part de toute l'équipe Keyyo.
Par Julie D. il y a 3 ans

Pitoyable que l'on vous demande des frais de résiliation ...

Pitoyable que l'on vous demande des frais de résiliation quand le fournisseur n'est pas à même de vous livrer ce qu'il doit vous livrer : une solution télécom qui fonctionne.
Donc 1/ ça ne fonctionne pas ou ça fonctionne mal 2/ vous devez payer le prix fort de cette qualité de service, en plus du temps perdu à des dizaines d'échanges...
Keyyo... à éviter

Par Francoisgal il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2021
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Votre réclamation a été remontée auprès de nos équipes qui ne manqueront pas de suivre de très près votre dossier. Bonne journée de la part de toute l'équipe Keyyo.

Liaison téléphonique catastrophique

Depuis 2 ans chez Keyyo, c'est une catastrophe! Des micros coupures au niveau internet mais surtout une très mauvaise qualité de réception téléphonique.
Ca coupe, c'est haché... On perd des clients du fait de la mauvaise liaison
Régulièrement un technicien répond à nos demandes mais sans amélioration

Date d'expérience le 13/11/2020
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté satisfaction et avons bien pris en compte vos remarques. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter la meilleure réponse, contactez gratuitement notre service client au 0805 030 030 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 ou par mail à l'adresse suivante : [email protected].
Bonne journée.

Par Julie D. il y a 3 ans

Suis-je un cas unique ou rare parmi vos 18000 clients ...

Suis-je un cas unique ou rare parmi vos 18000 clients ?, mais conseillé par "Le Cèdre", ma paroisse, toute petite structure, est entrée dans ce contrat où nous n'avons eu et où nous n'avons que des problèmes. Une offre de type low-cost, puis à chaque problème, des achats et contras qui s'ajoutent ... je me sens arnaqué et usé. C'est le pot de terre face au pot de fer.
Vous nous avez créé un système avec, entre mille problèmes, le fait qu'il est avec ADSL et sans Fibre, avec Up load et Down load de 0.78 et 12 .... Deux ingénieurs consultés étaient sidérés, affligés, de la composition de mon outil. Ma messagerie plante sans cesse ! Faudra-t-il encore ajouter, et payer le branchement à la Fibre disponible en bas de chez nous, et avoir un nouveau surcout à notre contrat ?
J'ai conservé 24 pages d'échanges mails en partie avec Keyyo et toujours avec le Cèdre, sur 1 an, mais qui voudra les lire pour découvrir la gabegie ?
Nous aspirons à ce que vous nous laissiez partir, sans frais.
Notre économe diocésain doit contacter le Cèdre pour évaluer tout ceci.
Vraiment navré. Bruno DANIEL

Date d'expérience le 01/09/2020

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire votre message et nous excusons pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter la réponse la plus complète possible, nous vous invitons à contacter gratuitement notre service client au 0 805 030 030, du lundi au vendredi de 9h à 18h30 ou via l’adresse : [email protected]. Bonne journée.

Par Keyyo Keyyo il y a 3 ans

Nul, horrible, service client 0,

Nul, horrible, service client 0,
Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins.
Je suis client depuis maintenant un an.
Depuis cette date nous avons des interruptions de services plus que fréquentes que ce soit sur nos lignes téléphoniques ou des microcoupures internet qui nous empechent par exemple de faire nos sauvegardes de base de donnée.
Au bout de 7 mois, après une cinquantaine de redémarrage de box ( que nous effectuons chaque jours car le service casse quotidiennement) Keyyo a décidé de nous transmettre une nouvelle box.
A ce moment nous nous sommes rendu compte que le problème ne vient pas de l'ancienne box mais bien de la trop faible qualité des émetteurs des box.
Nos bureaux sont situés à moins de 8 mètres des box mais le signal n'est pas assez puissant.
Nous avons acheté un répéteur pour augmenter la puissance ( à nos frais) keyyo a refusé de prendre à sa charge ce répéteur.
Le renvoi de la box doit être fait à nos frais et nous avons eu 202 € de prélevé pour le non renvoi étant donné que je juge non normal que je doive payé les envois de produits défaillant de Keyyo.
Suite à un novueau problème de téléphone ( 2 lignes fonctionnent sur 5) et à une nouvelle demande de redémarrer ma box je jette l'éponge et recherche un autre prestataire.
Keyyo m'a cependant bien signalé que je suis engagé pour 2 ans avec eux malgré leur nullité et qu'ils exigeront l'intégralité des sommes due pour les 2 ans.
j'aurai juste aimé un produit qui fonctionne et un service client trouvant d'autres solutions que de proposer des redémarrage de box.

Par Dimitri il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/08/2020

Bonjour, nous avons pris en compte vos remarques et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ne pouvant vous identifier et afin de vous apporter la réponse la plus complète possible, nous vous invitons à contacter gratuitement notre service client au 0 805 030 030, du lundi au vendredi de 9h à 18h30 ou si vous souhaitez nous en dire plus via l'adresse : [email protected]. Bonne journée.

Par Keyyo Keyyo il y a 3 ans

ATTENTION, Défaut de service : frais de résiliation Arnaque...

Je souhaite résilier mon abonnement Keyyo pour défaut de services, je ne rentrerai pas dans les détails mais il a des gros dysfonctionnements la moitié du temps voir tout le temps
Bilan ils me demandent de payer les 12 mois d’abonnement restant pour un service qui ne fonctionne pas.
Des escrocs...
JE DÉCONSEILLE VIVEMENT DE SOUSCRIRE QUOIQUE SE SOIT CHEZ KEYYO ils ne sont clairement pas à la hauteur.

Par Eze il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Frais de résiliation abusif pour problème technique ...

Frais de résiliation abusif pour problème technique sur abonnement de quelques jours.
Ligne SIP incompatible avec Asterisk et aucun support de leur part.
Je suis repassé chez OVH et là, tout fonctionne parfaitement.
Fuyez Keyyo.
Leur frais de résiliation dissuade les clients qui souhaitent partir.
Une vraie arnaque !!!

Par Nicolas08! il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Keyyo une belle arnaque

Keyyo une belle arnaque
standard inopérant adsl nul coupures sans arrêt et le pompon une facture de DATA avec un de nos portables au Maroc plus de 9200 euros
JE DÉCONSEILLE CES BANDES DE VOLEURS UNE PLAINTE EN COURS
FUYEZ CES BANDITS .

Par Marcof il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019

Keyyo grosse bande d'escrot

J'ai souscrit au système Keyyo sans jamais l'avoir utilisé parce que c'est d'une complexité incroyable pour un prix très excessif de 29.90€ / mois j'ai voulu résilier mon abonnement et surprise il m''ont encore prélevé de 29.90€ le mois suivant car la résiliation ne prend effet que 2 mois après votre souscription +30€ de frais de résillation. Résultat des courses 29.90 + 29.90 + 30€ de frais de résiliation des mes 2 = 89.8€ pour un espéce de système nul et incompréhensile que je n'ai jamais utilisé. Keyyo c'est une bande d'escrot à fuir. Si comme moi vous etes à l'etranger ovh propose un abonnement de 0.99€ pour une ligne fixe depuis l'etranger comme si vous etiez en France sans que vos clients ne s'apercoivent de rien ou bien encore la solution du portage de votre 06 sur skype. Il existe d'autre solution que cette bande de gros null et voleur de Keyyo !

Par Jeanphi il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019