Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Roanne

les volets roulants sont parfaits !!

les volets roulants sont parfaits !!

Par Mathis il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

KparK Albertville

Notre projet de rénovation de notre porte d'entrée ...

Notre projet de rénovation de notre porte d'entrée a été parfaitement réalisé par K par K et ma femme est conquis par sa nouvelle porte d'entrée
On recommande K par K

Par Guiullaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

KparK Roanne

bonne installation de mes fenêtres !

bonne installation de mes fenêtres !

Par Ludo il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Des conseils, un produit et une pose parfaite

Des conseils, un produit et une pose parfaite
Nous recommandons K par K

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK Albertville

des conseils et une pose impeccable !

des conseils et une pose impeccable !

Par Ivette il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2021

très satisfait !

très satisfait !

Par Renzo il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

KparK Hyeres

Je suis très contente de mes nouvelles fenêtres oscillo ...

Je suis très contente de mes nouvelles fenêtres oscillo battantes Kpark et de Jérôme le commercial et tous ses précieux conseils

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Nous avons rencontré mr Mickael Lopez pour des achats ...

Nous avons rencontré mr Mickael Lopez pour des achats ( fenêtre, porte et porte de garage). Je ne le regrette pas , mr Lopez est honnête, souriant et professionnel. Il ne profite pas des gens . De nos jours, rares de trouver des commerciaux honnête.

Par Debry trisha il y a 1 an
Date d'expérience le 22/04/2023
Bonjour Mme Debry,

C'est avec plaisir que j'ai eu à m'occuper de chacun de vos projets et voir votre famille s'agrandir !
Pour toute demande de devis, je suis joignable au 𝟎𝟔.𝟎𝟏.𝟑𝟏.𝟕𝟒.𝟑𝟔
Une offre de 10% sera faite à toute personne me contactant après avoir vu ce message.

Mickaël Lopes Pereira
Par Lopes Pereira Mickaël il y a 1 an

Très satisfait de Mr Mickael Lopes, pour tout devis, faites appel à lui.

J'ai fait une demande de devis pour mon projet de rénovation de mes fenêtres pour une meilleure isolation et un meilleur confort, et j'ai eu le plaisir d'avoir Mr Mickael Lopes comme commercial chez KparK.
Il a tout de suite compris mes besoins tout en me guidant vers ce que je cherchais.
De la qualité avec des garanties et un coût qui rentrait dans mon budget.
Il est à l'écoute de nos demandes, très professionnel.
Le métrage, tout comme la pose, se sont très bien déroulés.
Tout est fonctionnel depuis la pose sans aucun SAV.
Je vous recommande fortement Mr Mickael Lopes.
J'en profite pour vous dire qu'il y a un système de parrainage et vous pouvez bénéficier jusqu’à 150€ de remise sur votre projets de rénovation, je serai ravi de vous en faire bénéficier en tant que parrain, dîtes tout simplement que vous êtes parrainé par Mr Debry Andy et surtout faîtes appel à Mr Mickael Lopes.

Date d'expérience le 07/06/2023

Je recommande vivement

Je recommande vivement

Par Roberto il y a 1 an

KparK Limonest

Équipe commerciale au top, travaille efficacement et ...

Équipe commerciale au top, travaille efficacement et très proprement. matériel de qualité. merci beaucoup à gonzague.
Je recommande fortement.

Par Camelia il y a 1 an

KparK Limonest

BONNE EXPERIENCE

technicien rapide et efficace, nous sommes satisfaits des travaux effectués qui correspondent à notre demande.

Par PAPOU il y a 1 an