Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Tres satisfait, je recommande

Changement de coulissant ,fenetre et porte fenetre. Du commercial Patrice Colé à la pose, je suis tres satisfait et je recommande.
Un petit bemol, l'oubli du metreur d'une poignee plate pour la fermeture d'un volet MC mais cela devrait se regler rapidement

Expérience prouvée le 28/11/2022

KparK Marseille Baille

contente avec le service k Par k en général. ...

Je suis très contente avec le service k Par k en général.
Du technicien Frédéric Viou,
Du Metreur, l’équipe de pose était ponctuel et ils ont fait un travail efficace et propre sur ma porte blindé.
Par contre une amélioration sur les délais de fabrication doit être effectuée, car très long.

Par Suzanne il y a 1 an

KparK Angers

Travail bien fait et efficace.

Travail bien fait et efficace.
Délais respectés

KparK Hyeres

Merci kpark pour la pose de mes volets roulants sur ...

Merci kpark pour la pose de mes volets roulants sur la garde et également à mr Daiguillon pour son suivis

KparK Hyeres

Très content de la pose de mes fenêtres et du commercial ...

Très content de la pose de mes fenêtres et du commercial pour son sérieux

Par Gaëtan il y a 1 an

KparK Marseille 5 avenues

Je félicite kpark de la qualité de leurs prestations ...

Je félicite kpark de la qualité de leurs prestations
Je recommande kpark

Par Catherine il y a 1 an

KparK Marseille 5 avenues

Je félicite kpark de la qualité de leurs prestations ...

Je félicite kpark de la qualité de leurs prestations
Je recommande kpark

Par Catherine il y a 1 an

Grande porte fenetre Thermik +, tres satisfaits

Nous avons procédés au changement d'un porte fenetre 2 vantaux de grande hauteur (280cm) sans imposte sur les conseils de Patrice Colé. Tres satisfaite,je recommande

Par Lucylle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

KparK Bourg en Bresse

Fenêtres, portes-fenêtres, volets roulants, porte d'entrée, ...

Fenêtres, portes-fenêtres, volets roulants, porte d'entrée, porte de garage et moustiquaires...
très gros chantier, nous sommes enchantés, très bonnes qualités des menuiseries

Par Jessica et Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

KparK Bourg en Bresse

MR GUYON EST DE BON CONSEIL, LE SAV ET REACTIF . DEUXIEME ...

MR GUYON EST DE BON CONSEIL, LE SAV ET REACTIF . DEUXIEME FOIS QUE NOUS TRAVAILLONS ENSEMBLE.

Par Anne marie il y a 1 an

KparK Wambrechies

Superbe réalisation. Bon contact commercial. Bonne ...

Superbe réalisation. Bon contact commercial. Bonne prise en compte des besoins. Qualité des produits justifiant le prix. Pose rapide et très proprement exécutée

KparK Nantes Reze

Très bon travail

Très bon travail

KparK Dunkerque

Je recommande la société KparK.

Je recommande la société KparK.
Je suis satisfait de la pose,du service ainsi que des garanties et du suivi de kpark.

Par Bernard il y a 1 an

KparK Caen

Les produits sont de très bonne qualité, les poseurs ...

Les produits sont de très bonne qualité, les poseurs sont très pros, ils savent ce qu’ils font

Par Bretegnier il y a 1 an

KparK Rouen

Prestation de bonnes qualités. Personnel très à l'écoute ...

Prestation de bonnes qualités. Personnel très à l'écoute du client. Je vous recommande pour tous vos projets.

Expérience prouvée le 01/05/2022

KparK Rouen

Prestation de bonnes qualités. Personnel très à l'écoute ...

Expérience prouvée le 01/05/2022

KparK Wambrechies

Satisfaction sur la réalisation et du contact avec ...

Satisfaction sur la réalisation et du contact avec le commercial Tony

Par Edouard il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2020

KparK Montauban

Menuiseries posées en 2006, rien à redire. Travail ...

Menuiseries posées en 2006, rien à redire. Travail soigné et de qualité. Nouveau projet en cours

Par Elisabeth il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord

Volet moustiquaire fenêtre store banne

Volet moustiquaire fenêtre store banne

Par Marie lise il y a 1 an

KparK Saintes

Bon échange avec Dylan. Satisfait de la pose de la ...

Bon échange avec Dylan. Satisfait de la pose de la menuiserie. Personnel réactif lors du SAV. Tout c’est bien passé.

Par Michèle il y a 1 an