Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Le Havre

Merci à Jeremie, commercial à l'écoute et respect de ...

Merci à Jeremie, commercial à l'écoute et respect de nos envies et contraintes. Les poseurs sont soigneux, finitions impeccables.

Je recommande.

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

KparK Macon

EXCELLENT

projet bien conseiller par le représentant Steve DUBUC. Pose impeccable

Par Michel il y a 2 ans

KparK Limonest

Je recommande les yeux fermé.

Je recommande les yeux fermé.
Une personne très a l'écoute et très agréable.

Par Mathilde il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

KparK Marseille 5 avenues

Nous avons effectués les fenêtres,volets et portes ...

Nous avons effectués les fenêtres,volets et portes d'entrée.

Par Jean marie il y a 2 ans

KparK Perpignan

Satisfaite des installations de mes fenêtres volets ...

Satisfaite des installations de mes fenêtres volets roulants et porte d'entre
Je recommande kpark et surtout Isabelle qui nous a accompagné

Par Marie Thérèse il y a 2 ans

KparK Libourne

Très contente de ma nouvelle porte d'entrée, les finitions ...

Très contente de ma nouvelle porte d'entrée, les finitions sont impeccable. Merci à Virginie et à toute l'équipe d'avoir réalisé mon projet. Virginie est une personne gentille et très sérieuse. Je recommande la société Kpark

Par Nicole Boudon il y a 2 ans

KparK Albi

Coulissant avec son volet roulant

Très satisfaite pour la 2ème fois avec KparK travaille propre et bien effectué

Par Martin Genevieve il y a 2 ans

KparK Salaise

Bonne exper

Bonne expérience

Par Francoise il y a 2 ans

KparK Sens

Très satisfaite , respect des délais d’installation ...

Très satisfaite , respect des délais d’installation la pose et super la prestation c’est bien passer .

Par Odette il y a 2 ans

KparK Valenciennes

AVIS K PAR K

SOCIÉTÉ ET COMMERCIAL AU TOP POSE IMPECCABLE MERCI A MR HOEL ANDRE POUR SES CONSEILS ET SA DISPONIBILITÉ

Par CEDRIC il y a 2 ans

KparK Macon

Tres professionnel

Tres contente de ma realisation , je recommande le technicien mr mazuy jeremy

Par Josette il y a 2 ans

KparK Le Havre

Merci à Arnaud de l'agence du Havre de m'avoir accompagner ...

Merci à Arnaud de l'agence du Havre de m'avoir accompagner dans mon projet. Je suis très contente de la pose et de ma nouvelle porte d'entrée.

Expérience prouvée le 04/09/2022

KparK Toulon

Bon suivi du début à la fin du projet

Bon suivi du début à la fin du projet

KparK Salaise

Parfait

J ai fait appel à kpark à 3 reprises, rien à redire. Travail professionnel, propre et un rendu impeccable.

Par Angelique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Délais resp

Délais respectés

Par Sabrina il y a 2 ans

KparK Montpellier Est

Installation d'une nouvelle porte d'entrée, bon rapport ...

Installation d'une nouvelle porte d'entrée, bon rapport qualité prix, choix des couleurs correspondant à nos souhaits, accompagnement et prestation très bien réalisée

Par Florian il y a 2 ans

KparK Saint Priest

Pose de fenêtres dans appartement ancien

Pose de fenêtres dans appartement ancien
Un peu d’apriori quant au PVC, et finalement ravie du résultat final. Les fenêtres sont de grande hauteur et le résultat est parfait.

Bonne recommendation pour K par K

Livraison dans les temps. Bons produits.
Commercial agréable et compréhensif.

Par Dominique il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

J'ai changé ma porte d'entrée en chêne qui était ancienne ...

J'ai changé ma porte d'entrée en chêne qui était ancienne avec beaucoup d’appréhension car elle était très particulière avec un très grand imposte en verre en demi cercle au dessus, une belle fenêtre avec grille fer forgé et des vitres en verre cathédrale de chaque coté. Le commercial ,Joris, a été très dévoué,gentil et patient et il m'a proposé une porte sur mesure',magnifique, presque identique à celle que je changeais. La grille est grandiose, les vitres aussi et le raccord de l'imposte dessiné sur mesure parfait. J'avais demandé des installateurs faisant partie du K/K (et non des sous traitants) et je suis tombée sur deux professionnels sympathiques et compétents. Travail rapide, très soigné, propre et aucune dégradation au mur à l'intérieur autour de ma porte. Seul le délai d'attente, entre la signature et les travaux a été très long car le secrétariat laisse un peu à désirer.
Du coup après je me suis lancée sur d'autres rénovations chez K/K tant j'étais satisfaite.

Date d'expérience le 17/03/2021

Totalement satisfait

Bon rapport qualité prix
Convivialité et compétence du personnel

Par Thierry il y a 2 ans