Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Seyssins

Porte aluminium haut de gamme posée parfaitement je ...

Porte aluminium haut de gamme posée parfaitement je suis hyper heureuse du résultat et de la serrure à badge fonctionne super bien. Merci KparK seyssins

Par Jennifer il y a 2 ans

KparK Tours

Satisfaite mais manque d’informations et en attente ...

Satisfaite mais manque d’informations et en attente du service après vente.

Par Christiane il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Saintes

Très satisfaits de la maison KPARK avec qui nous avons ...

Très satisfaits de la maison KPARK avec qui nous avons installé des Insectiquaires .

Par Michelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2015

Très bien. Bon produit et très bon travail

Très bien. Bon produit et très bon travail

Par Romain il y a 2 ans

A la prochaine !

KparK Toulon

Produit et service de qualité. Pose impeccable.

Produit et service de qualité. Pose impeccable.

Par Gerard il y a 2 ans

K PAR K VALENCIENNES

Produits de qualités société au top poseurs très compétent je recommande les yeux fermés

Par MELANIE il y a 2 ans

Installation fenêtre

Nous venons d’installer les fenêtres par la société kpark. Nous sommes repasserons commandes pour notre porte de garage.
Merci

Par M.Michaux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

KparK Valenciennes

Excellent rapport qualité / prix .

Excellent rapport qualité / prix .
Une équipe de pose compétente .
Très satisfait

Par Anthony il y a 2 ans

POSE K PAR K

Société sérieuse commercial très à l'écoute je recommande sans hésiter mr Hoel André très compétant et réactif

Par SYLVIE il y a 2 ans

Par Marianne il y a 2 ans

A la prochaine !

KparK Aix en Provence

SATRISFAIT 100/100.

vraimenr aucun problème. le commercial est arrivé a l heure precise qu'il m'avait donné. tres bonne presentation du produit pour lequel je l'avais consulté (un store) . devis immédiat presque à mes prévisions. livraison à la date prévue. Montage en deux heures malgré une chaleur caniculaire
par un personnel discret ,poli et trés professionnel. Chantier laissé trés propre et ce que j'ai apprécié c'est la visite du commercial avant la fin des travaux pour la réception et mes remarques s'il y en avait eu. merci ,je n'hésiterai pas à vous conseiller à mes connaissances

Par Jeanrene M. il y a 2 ans

KparK Houilles

Super

Merci à Mr BOUVART Marvyn pour sa ponctualité et son professionnalisme, le rendez-vous s est très passé, les explications étaient très précises et correspondaient à nos attentes. nous le recommandons les yeux fermés

Par Nicole Lefebvre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

KparK Houilles

Superbe deuxième pause à la suite de la pose de mes ...

Superbe deuxième pause à la suite de la pose de mes volets roulants, le portillon a été installé vite.
Merci l’équipe technique ainsi que Monsieur Bouvart.

Par Cedric Lemoigne il y a 2 ans

KparK Aubagne

Travail sérieux

Travail sérieux, délai respecté

Par Lucien il y a 2 ans

KparK Seyssins

Pose de 3 fenêtres réalisées parfaitement. Je recommande ...

Pose de 3 fenêtres réalisées parfaitement. Je recommande KparK seyssins.

Par Thierry il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

KparK Perpignan

Satisfait du sav, un agent passe me voir 15 ans après, ...

Satisfait du sav, un agent passe me voir 15 ans après, au top !

Par Gilles il y a 2 ans

KparK Perpignan

TRES PROFESIONNELLE ET SYMPATHIQUE JE RECOMMANDE ISABELLE ...

TRES PROFESIONNELLE ET SYMPATHIQUE JE RECOMMANDE ISABELLE

Par Eliane il y a 2 ans

KparK Libourne

Je suis heureuse à ce jour de faire à nouveau confiance ...

Je suis heureuse à ce jour de faire à nouveau confiance à la société kpark pour mon nouveau projet. En effet mon premier projet concrétisé par kpark était de l'année 2004, et à ce jour tout est parfait. Merci à ma nouvelle technicienne conseillère qui est très accueillante et bienveillante.

Par Annie Pigeon il y a 2 ans

KparK Toulon

Superbe travail, très compétant, satisfait du résultat ...

Superbe travail, très compétant, satisfait du résultat

Par Camille il y a 2 ans