Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Agen

Nous sommes satisfait des travaux réalisés par kpark ...

Nous sommes satisfait des travaux réalisés par kpark agen,
Les fenêtres sont de bonnes qualités, leurs volets aussi même si à choisir nous les aurions pris en aluminium …
Mais cela nous conviens quand même et cela n’était pas le même budget et à l’époque nous ne pouvions nous le permettre.

Par Jeanne & Paul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2014

KparK Agen

Nous sommes satisfait des travaux réalisés par kpark ...

Nous sommes satisfait des travaux réalisés par kpark agen,

Par Jeanne & Paul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2014

KparK Nimes

Je suis très contente de mes volets battants rouge ...

Je suis très contente de mes volets battants rouge Basque
c est magnifique

Par Adèle il y a 2 ans

Rénovation de ma maison secondaire

Rénovation de ma maison secondaire
encore une fois travail parfait

Par Francis il y a 2 ans

KparK Nimes

Coulissant très bien installé, conforme à mes attentes. ...

Coulissant très bien installé, conforme à mes attentes.

Par Robert il y a 2 ans

KparK Montpellier Ouest

service parfait

service parfait

Par Veronique il y a 2 ans

KparK Nangis

Jimmy COHEN est un professionnel très accueillant ...

Monsieur Jimmy COHEN est un professionnel très accueillant qui a une maîtrise parfaite de ses produits K par K. En effet, il c'est dirigé son client vers le choix le plus adapté à ses besoins en restant à l'écoute de ce dernier. Il s'agissait de la deuxième expérience avec Mr COHEN et je n'hésiterai pas une seconde à faire appel à lui.

Expérience prouvée le 01/07/2022

KparK Albi

De très bonnes équipes dans tous les domaines

De très bonnes équipes dans tous les domaines

KparK Albertville

Très satisfait de la pose des fenêtres, équipe pro ...

Très satisfait de la pose des fenêtres, équipe pro et ponctuel je recommande!

Par Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2022

KparK Albertville

Très content de la prestation. Je recommande.

Très content de la prestation. Je recommande.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

KparK Aubagne

Pose 5 porte-fenêtres

Du commercial au poseur, en passant par le "chef technique", rien à redire. Très bonne disponibilité, aimables. Fenêtres de qualité.

Par Sophie il y a 2 ans

Excellent rdv

Parfait clair et précis

Par Mathieu il y a 2 ans

Belle porte, finitions impeccables

Très satisfait de notre porte d’entrée en mixte bois aluminium.
Le rendu est des plus esthétique en plus d’être très solide et isolante.
Je remercie M bounatirou pour ses conseils et son suivi de chantier.

Quand nous nous déciderons à refaire des menuiseries il est évident que nous solliciterons kpark.

Par Pascal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/05/2015

KparK Albertville

Délais, qualité et propreté chantier irréprochable. ...

Délais, qualité et propreté chantier irréprochable. Merci pour votre professionnalisme. Merci à Guillaume pour ses conseils

Par Marie Louise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Ravi du début à la fin

J’ai commandé mes fenêtres dans les années 2000 chez kpark montauban, les volets dans les années 2015 et en 2020 nous avons commandé une porte en pvc gamme boréale dont nous sommes vraiment ravi.

Par Simone il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2002

KparK Orleans

Très satisfait de cette expérience

Très satisfait de cette expérience
Le conseiller Alexandre Bruneau est parfait.
Il nous accompagne de A à Z

Par Amelie il y a 2 ans

RAS tout est conforme

RAS tout est conforme

Par Jean paul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

KparK Albertville

On ne se trompe pas en choisissant k par k !! Mes fenêtres ...

On ne se trompe pas en choisissant k par k !! Mes fenêtres et mes volets sont TOP !!

Expérience prouvée le 08/07/2022