Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Saint Priest

Pose d'un store banne

Pose d'un store banne
Trop court à la pose..
Mais l'entreprise a reconnu ses torts et a recommandé le bon produit
Tout est rentré dans l'ordre

Par Sylvie il y a 11 mois

KparK Limonest

Fenêtres posées il y a 18 ans

Fenêtres posées il y a 18 ans
Achat d'un appartement en 2023, les fenêtres sont en PVC elles sont toujours impeccables !

Par Adriana il y a 11 mois

KparK Meylan

Entièrement satisfaite, depuis la prise de contact ...

Entièrement satisfaite, depuis la prise de contact à la fin de chantier. Juste petit réglage après la pose sur une fenêtre, le technicien est venu en 24h donc rien à dire.

Par Annie il y a 11 mois

KparK Versailles

Une petite intervention au niveau des fenêtres mais ...

Une petite intervention au niveau des fenêtres mais SAV très réactif et satisfait des produits installés

Par HIRON Bernard il y a 11 mois

Bon produit, rapide

Par Bruno Woiwondas il y a 11 mois

KparK Marignane

Bravo hana

Hana est une personne.qui ne compte pas seS heures elle vous explique tout dans les moindre détails même si j'étais retissant elle a su me convaincre elle m'a apporter toutes les réponses Que j'attendais alors si vous devez faire poser des fenêtre ou des volets contacter la c'est avec un grand sourire comme elle sait le faire qu'elle vous accueillerai hana grosse bises et merci encore pour les conseils et votre gentillesse

Par Danielle il y a 11 mois

KparK Vigneux de Bretagne

Satisfaction générale OK

Après un achat effectué en 2011 et 2012 pour une porte d'entrée et trois volets roulants roulants, nous sommes satisfaits des prestations et de la qualité des produits. Cependant pendant quelques années, nous n'avons plus eu d'interlocuteurs (2015 à 2017), pour pouvoir concrétiser un autre projet.

Par Jacky il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/11/2011

KparK Douai

Travail sérieux. Les rendez vous sont honorés

Travail sérieux. Les rendez vous sont honorés

Par Helene il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

KparK Dax

Fenêtres et portes fenêtres fait avec kpark st Geours. ...

Fenêtres et portes fenêtres fait avec kpark st Geours.
Matériel de qualité, poseur au top cependant quelques bémol sur la communication.
(Facilité a joindre le bons services)

Par Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

KparK Hyeres

Porte du garage

Sebastien est un commercial de très bon conseil et la qualité du matériel et de la pose nous ont satisfaits

Par CHRISTINE il y a 11 mois

KparK Annecy

Mise a part un soucis de réglage reccurent sur un volet, ...

Mise a part un soucis de réglage reccurent sur un volet, je suis très contente de la prestation Kpark ! Sav réactif et compétent.

Par Martine B il y a 11 mois

KparK Versailles

Retard au niveau des délais mais commercial très professionnel ...

Retard au niveau des délais mais commercial très professionnel et une équipe de poseurs tres rapides et efficaces. Très satisfait

Par Philippe il y a 11 mois