Nos Avis Client

Je recommande

Arrivée dans le créneau horaire prévu, très aimable, de nombreux conseils, rapide

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Excellente prestation, conseils adaptés, je recommande ...

Excellente prestation, conseils adaptés, je recommande ce prestataire et donne rdv l'an prochain

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

personne très professionnel

personne très professionnel

Super travaux

Super travaux

Très bon technicien

Très bon technicien

satisfaction totale.

C'est la 1ère fois que j'ai fait appel à vos services et j'ai été totalement satisfaite : Horaire respecté, service rendu impeccable, l'employé très professionnel, compétant et agréable.

Toujours satisfaite de vos services

Toujours satisfaite de vos services

Travail soigné Et pro

Travail soigné Et pro

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Rapide et efficace comme d'habitude ! Cependant le ...

Rapide et efficace comme d'habitude ! Cependant le ramoneur n'était pas très souriant comme les autres années ! Dommage...

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

Propre et agréable

Très professionnel et très sympathique

Travail sérieux et bon conseil

Travail sérieux et bon conseil

Tres satisfaite

Rapidité, ponctualité, sérieux et grande propreté !

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

travail prope et bien fait .Bon contact avec l'agent. ...

travail prope et bien fait .Bon contact avec l'agent.
Petit probleme pour le renvoi (mail) de l'attestation

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Comme d'habitude, je reste une fidèle cliente

Comme d'habitude, je reste une fidèle cliente, car vos salariés sont très professionnels, méticuleux dans leur travail, extrêmement propre (allant jusqu'à passer des lingettes sur le sol), très poli et consciencieux
Dommage que leur patron ne leur en soit pas reconnaissant (payé au SMIC, et heures supp. non payées). Ou va-t-on ?

Merci, SAV au top !

Merci, SAV au top !

prestation au top, en respectant notre salon, tout ...

prestation au top, en respectant notre salon, tout est propre à la fin, le gentil Monsieur CEDRIC, je tiens à le nommer car vraiment professionnel, souriant, agréable. on ne passera que par vous maintenant ! merci beaucoup. nous sommes très satisfaits

Ramonage poêle à granules

la personne venue est vraiment très professionnelle. Donne des conseils je recommande.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

Très bonne entreprise et personnel sympa

Très bonne entreprise et personnel sympa

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Très bon professionnel, rapide efficace et travail ...

Très bon professionnel, rapide efficace et travail soigné

technicien ponctuel et de bon conseil. je recommande

technicien ponctuel et de bon conseil. je recommande