Nos Avis Client

très bonne intervention

très bonne intervention
écoute et professionnalisme merci

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

Prestation rapide et ponctualité

Prestation rapide et ponctualité

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

ponctuel et rapide ; prise de rdv par téléphone efficace ...

ponctuel et rapide ; prise de rdv par téléphone efficace

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

parfait , très bon travail

parfait , très bon travail

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

bon travail

bon travail

Travail soignėrien à dire

Travail soignėrien à dire

Bonne prestation de la part de l'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Il n'est difficile de donner un quelconque avis ( à voir à l'usage ) , mais je dois reconnaitre la sympathie , l'écoute , le professionnalisme de l'équipe , composée de deux Jeunes gens qui ont "désossé" le poêle à pellets , aspiré et nettoyé l'intérieur , ramoné le tuyau , puis fait le "ménage" sans laisser la moindre trace aux alentours du poêle . Je peux donc saluer cette prestation .

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

attente devis

Juste un petit soucis il était Prévu que je reçois un devis pour éventuellement changer Lambou du dessus de ma cheminée à ce jour je n’ai toujours rien reçu cordialement

Bonjour, merci beaucoup pour votre appréciation.

Hélas nous n'avons pas réussi à vous identifier. Merci de nous contacter par mail ou téléphone afin que nous vous apportions les réponses que vous attendez.

Respectueuses salutations.

très bon service qualité prix et bonne relation clientèle ...

très bon service qualité prix et bonne relation clientèle

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Rien à dire, nous sommes très satisfaits de la qualité ...

Rien à dire, nous sommes très satisfaits de la qualité du service

Très satisfait

C'étai notre premier contact avec cette société et nous avons été enchanté de leur prestation ; dans l'avenir nous referons appel à eux.

Compétence et méticulosité

Très bonne prestation; arrive à l'heure, compétence, méticulosité ; suscite la confiance ++

Très professionnel

Très professionnel

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Gentillesse et répond à toute nos questions pour notre ...

Gentillesse et répond à toute nos questions pour notre première mise en route de notre poêle 🤩

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Gentillesse et répond à toute nos questions pour notre ...

Intervention parfaite !

Intervention parfaite !

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Travail très bien fait et soigné.

Travail très bien fait et soigné.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Nous avons été satisfaits de leur travail avec des ...

Nous avons été satisfaits de leur travail avec des personnes très compétentes et aimables .