Avis clients Lapeyre

SAV incompétent

Ai acheté une 1ère porte en 2012, problèmes de moisissures en 2015.
L'expert de Lapeyre constate et échange la porte.
Je fais l'entretien de la porte avec leur produit (Lasure) sous leurs conseils.
Mêmes problèmes constatés en 2019 sur cette 2nde porte de même modèle. Je contacte le SAV et essuie un refus de ce dernier qui me dit qu'il s'agit d'un manque (défaut) d'entretien de ma part, alors qu'au magasin, on m'a informé qu'il s'agissait d'un problème d'assemblage.
Pour une porte soit disant garantie 10 ans..
On ne peut pas parler d'un produit soit disant de qualité.

Par Olivier V il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

Service déplorable

Service déplorable,
- sur le plan des contacts téléphoniques (quand on arrive à les joindre, un "conseiller" vous dit "on vous rappelle" sans jamais que cela ne soit suivi d'effet ; il a fallu 8 appels et une grande expression de colère de ma part pour qu'enfin, on daigne répondre à ma demande, simple au demeurant)
- sur le plan de la commande (des produits inutiles pour mes travaux avaient été commandés, d'un coût non négligeable. Il a fallu en plus que j'insiste pour avoir droit à un remboursement, et non à un "avoir")
- au niveau de la date de programmation des travaux, qui n'a été fixée que 3 semaines après une prise de rendez-vous au magasin, elle-même tardive (n'ai jamais compris pourquoi il fallait ce déplacement)
Bref, à éviter.

Service déplorable,
Bref, à éviter.

Par Estelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Mauvaise expérience au magasin d'Aurillac. Commande ...

Mauvaise expérience au magasin d'Aurillac. Commande d'un receveur de douche en résine, livré, vérifié à son arrivée en magasin, tout était ok.Au moment de monter le receveur l'artisan remarque une micro-fissure sur toute la largeur de la face inférieure du receveur. Photos à l'appui le SAV et le magasin Lapeyre réfutent leur responsabilité et refusent la prise en charge du problème.Ni échange ni remboursement ne sont proposés au motif que la fissure a du être provoquée dans le transport entre le magasin et le lieu de pose.
Pour les personnes connaissant les receveurs en résine, la probabilité de casse d'un tel produit sur 4 kilomètre de transport ne peut avoir lieu à moins de faire tomber un poids très lourd ( ce que bien sûr toute personne sensée évite de faire) ou d'une malfaçon que le SAV refuse d'admettre.
Difficile, dans ces conditions, de continuer l'effort de faire travailler des enseignes locales qui offrent si peu d'honnêteté dans leurs relations clients

Par Chris il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Trop cher

Devis pour 5 fenêtres PVC exorbitant. Le vendeur a cherché à me convaincre du rapport qualité-prix, mais même avec le crédit d'impot, les fenêtres revenaient plus cher que commandées sur mesure et posées par soit même sans.

Par Val51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

LAPEYRE, LE PIRE SERVICE CLIENTS DE LA GALAXIE

Je vous fais part d’une très mauvaise expérience lors d’un achat chez LAPEYRE (Herblay sur seine) pour les articles suivants :
- 2515600 : porte fenêtre PRIA PVC,
- 2516570 : fenêtre PRIA PVC sur mesure,
- 2295060 et 2196110 : serrure + poignet.

Première fois que j’achète chez LAPEYRE et vraiment très déçu par la qualité des produits et conseils reçus.

La « qualité des produits » :
- Sur la porte fenêtre et la fenêtre S/mesures, plusieurs vis dépassaient du cadre, car montées à la va-vite en « DIAGONALE »
- le « capot » du volet roulant fissuré et entre-ouvert,
- des amas de silicone posés à « l’arrache » : ce n’est pas une question d’esthétique, mais tous ces écarts compliquent la pose,
- nous avons demandé que la commande du volet soit à DROITE = seule la fenêtre était conforme. La porte fenêtre avait une commande à GAUCHE, donc du taf en plus pour mon électricien.
- la poignée de la porte fenêtre est « pleine de jeu » et sa serrure « accroche ou bloque » à chaque ouverture : pourquoi nous orienter vers ce genre de produit de mauvaise qualité ?!

La « qualité des conseils vendeurs » :
- Le vendeur me confirme (plus d’1/2 h d’échange) un type de pose (en TUNNEL), pour ensuite me laisser un message vocal (après paiement et quelque jours avant l'enlèvement) que ce « n’est pas du tout, du tout prévu pour".

Cette énième erreur d’appréciation m’a coûté cher, tant au niveau financier (changement de la taille du tableau de pose, isolation du mur différente) qu’en termes de timing.

Que peut-on ajouter après autant d’anomalies ???

un Service clients déplorable et incompétent qui :
1 - se limite à transférer mon message à "l'usine afin qu’elle prenne en compte vos remarques"

2 - propose du bricolage :
"Pour la commande ,le fil (monté à gauche) est assez long pour que la commande se fasse à droite.", effectivement la commande se retrouverait à 1,70m du sol, une hauteur parfaite pour Teddy Riner.

3 - ne propose aucune solution ou dédommagement car "Malheureusement le produit est posé.".

En effet, quand on pose une fenêtre, on imagine difficilement qu'un distributeur comme LAPEYRE vous demanderait de la rapporter en magasin pour reconnaître sa responsabilité.

En synthèse :
- des produits (pour certains) de très mauvaise qualité,
- des conseils (dans mon cas) erronés,
- un Service clients incompétent, sur la défensive et qui ne fait aucun effort pour réparer ses tords.

N'importe quel Service Clients aurait au moins contacté son client pour échanger de vive voix et trouver une solution.

A bon entendeur....

PS : photos dispos

Par LAPEYRE-LE-PIRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/12/2019

Gestion globale inefficace Lapeyre notamment sur les prestations de montage

J’ai passé une commande en décembre 2018 à Lapeyre Montélimar pour la fourniture livrée à domicile et l’installation de 10 fenêtres aluminium. Je pourrai donner cinq étoiles pour la qualité intrinsèque des fenêtres mais j’ai beaucoup de motifs d’insatisfaction liés au système Lapeyre. Je vais détailler ci-après pour informer les clients non professionnels de Lapeyre :
Il manquait une poignée à moins de 10 euros. Lapeyre Valence, malgré des mails et des appels tél. pour m’envoyer cette poignée à domicile, à mis 3 mois pour me livrer et installer cette poignée par le biais d’un de ses prestataires. Ils me demandaient d’aller chercher cette poignée au magasin soit 170 km aller/retour !
Les vitrages (9 sur 10 fenêtres) présentaient des taches qui s’avèreront être des taches qui s’avèreront être des taches de silicone translucide. Après de multiples relances de différents interlocuteurs, ces taches ont été supprimées 4 mois plus tard par le prestataire qui avait fait le montage, sur devis de sa part donc vraisemblablement avec paiement de Lapeyre, alors que l’origine des taches est sans doute le prestataire monteur lui-même ! Aucun personnel de service installation ou de service après-vente n’est venu constater sur place.
Aucun joint « silicone » des habillages extérieurs n’a été réalisé par le prestataire. Lapeyre m’a écrit qu’ils allaient faire réaliser ces joints par le prestataire, ce qui a été fait bien plus tard et pas pour toutes les fenêtres : le résultat est déplorable, indigne d’un professionnel : irrégularités grossières, débordements latéraux… J’en ai fait part par lettre recommandée à Lapeyre sans aucun retour. Donc travail non terminé.
Le système Lapeyre « le savoir bien faire » est tel, que malgré un responsable d’installation, un service client, un service après-vente et plus de 100 magasins en France, personne ne s’est déplacé pour venir constater les faits, à croire que ces services ne sont que des bureaux. Aucun conseil ou explication technique ne m’a été délivrée malgré mes demandes, à croire qu’aucun interlocuteur n’était en capacité de répondre. D’ailleurs, depuis deux mois, je n’ai plus de réponse. Et j'ai par contre eu droit à une lettre recommandée pour le solde de paiement. La gestion des prestataires choisis par Lapeyre (choix initial, suivi périodique…) est manifestement défaillante. Par contre le système informatique automatique qui répond aux demandes client indique toujours que ce sera « dans les plus brefs délais » !
Je ne recommande absolument pas Lapeyre et particulièrement Lapeyre Valence à des particuliers pour fourniture et montage.

Par Romi il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/12/2019

Just Fab, SAV incompetent

Je viens de laisser ce même commentaire sur un autre site, et à priori Just FAB m'a signalé.
je pense que la vérité dérange mais peut être porté à la connaissance de tout acheteur.

Dialogue de sourd, défaut de d'admettre la faute du SAV.

Hier, je mets un avis où j'explique mon problème de livraison de colis : just Fab dit avoir envoyé mon colis dans un point relais inexistant.
Les vendeuses de la boulangerie me garantissent que la boulangerie a leur achat à cessé de faire "l'activité point relais" suite changement de propriétaire.
Elles me garantissent également que mon colis n'a jamais été livré chez elles.

J'échange depuis hier avec le SAV à ce sujet pour savoir alors où est mon colis.

Dans l'un des mails de réponse du SAV on m'annonce qu'il est impossible de renvoyer un nouveau colis de mes articles au motif que ceux-ci sont épuisés !!!!
Je vais alors sur le site, retrouvé mes 2 articles disponibles que je mets dans une 'nouvelle commande fictive !!!!

N' est-ce pas la preuve de la mauvaise foi de Just Fab ? Pourquoi ce mensonge ?
Un SAV qui n'a pas envie de satisfaire et résoudre les problèmes de ces clients !!!!!!!

Je reçois un dernier mail hier soir d'une Léa qui m'annonce :

"Bonjour Madame Fermély,
Merci pour votre message.
Nous vous confirmons que votre commande numéro ‪774472893‬ est disponible au Point Relais:
CHO PAIN
12 PLACE DE LA LIBERATION
FR-93150 BLANC MESNIL

Nous restons naturellement à votre disposition pour toute autre demande d'informations.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien cordialement,
Léa,

mauvaise fois ???? langue française ? !

JE VOUS DIT QUE LE SOIT DISANT POINT RELAIS CHO PAIN Certifie NE PAS FAIRE POINT RELAIS ET NE PAS AVOIR RECEPTIONNÉ DE COLIS !!!!!!

Qui a t-il de non comprehensible dans cette phrase?

Vous ne savez pas ce que vous avez fait de mon colis : Avouez votre incompétence !!!!!

Il s'agit là purement et simplement de VOL MANIFESTE !!!!!!

Attention clients, le jour où vous aurez un problème de livraison avec Just Fab sachez qu'ils essaieront de ne pas répondre à leurs engagements !!!!
Ils essaieront de vous voler en prétextant qu'ils ont bien envoyé votre colis.

Pour ma part, c'est très facile à vérifier, je ne l'ai jamais eu (constat de la boulangerie).

Je veux réparation et ferais donc le nécessaire !!!!!!

Je ne recommanderai jamais Just Fab !!!!!!

Alors deux points :
- j' apprend que Just Fab vient de signaler mon avis : ne peut-on alors expliquer et noter librement et sincèrement un fait établit ?
- just Fab n'apprécie pas que l'on mette au granf jour leur pratique ?
- à priori, on m'aurait envoyé une réponse que je n'ai toujours pas reçue!!! !

Par FERMELY M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Prudence lors de vos choix car SAV lamentable

Nous avons acheté une cuisine Lapeyre équipée d'un plan de travail en Corian (gris volcan).
Si la cuisine (pré)montée en usine est acceptable, le plan de travail correct du point de vue dimensionnel, comporte des tâches et auréoles autour de la vasque (collée) tout à fait inélégantes et pour nous inacceptables sur un plan de travail (de 2700 euros). Nous précisons que l'échantillon qui nous a été présenté ne comportait pas ce genre de variations. Le dossier ouvert auprès du SAV a conduit après 6/7 semaines !... à une fin de non recevoir...
(même pas un petit geste commercial) => Lamentable... Nous ne pouvons que vous recommander la plus extrême prudence dans vos choix chez Lapeyre.

Par Phil2Fer il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

INONDATION CAUSÉE PAR MATÉRIEL SALLE DE BAIN DE TRÈS MAUVAISE QUALITÉ

Pièces de mauvaises qualités : receveur en résine en mauvais état en 3 ans seulement Dégâts des eaux provoqués par une bonde de très mauvaise qualité pièces achetées le 1/07/2016 fin des travaux 20/07/2016 Tout est à refaire, j'ai de l eau dans les murs et l'électricité de la maison est touchée. une catastrophe je suis extrêmement déçue par cette enseigne. Je ne recommande pas Lapeyre SAV incompétent et non explicite Leur solution : racheter un receveur ou le réparer à nos frais avec 2 bidons de produit dont j'ignore l'utilisation étant donné que je ne suis pas qualifiée pour manipuler des substances dédiées à un professionnel.
Dégâts des eaux causés par une bonde de très mauvaise qualité
Electricité de la maison affectée.
Un receveur en résine dégradé en 3 ans seulement
Ma salle de bain est à refaire au niveau de la douche, 3 ans après sa pose
SAV incompétent !
N'allez pas chez Lapeyre !!!!!

Par BARBARA il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

EVITER LAPEYRE AUBIERE

Je m'exprime rarement sur mes achats, mais là je ne peux laisser passer: garantie & qualité de fabrication Lapeyre consternantes.
1 porte fenêtre Chêne à 2 vantaux achetée en janvier 2019. Le week-end suivant, je décide de monter la porte fenêtre.
Une semaine après je dépose l’ancienne porte fenêtre pour monter la nouvelle. Constat : problème de fermeture du vantail droit, vantail gauche+ vantail cintré (contrôlé au laser).
Réclamation au Service Après Vente Lapeyre fin janvier 2019. 6 semaines + tard, le sav se déplace enfin, la solution arrive. Mais non : c'est un autre intervenant qui passera changer le vantail. C'est alors qu'il aura fallu attendre plusieurs mois (mai 2019) pour que l'intervention soit effective !
Surprise : le vantail commandé par le SAV présente des impacts sur plusieurs endroits (cadre + vantail). C'est reparti pour une commande SAV. Le technicien reprend son vantail.
Cette commande réceptionnée en janvier2019 n'est toujours pas honorée en juin.
Ce 07 octobre 2019, rien n'est réglé. La direction se défausse vers le SAV malgré ma demande de remboursement avec retour de leur marchandise.
Un conseil si vous avez besoin d'acheter une menuiserie, une cuisine, une salle de bains : EVITER LAPEYRE AUBIERE

Par Ajar il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

SAV Lapeyre très mauvais

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis sur des achats, mais là je me dois d'exprimer mon mécontentement sur la qualité de fabrication et la garantie Lapeyre déplorables.
J’ai acheté une porte fenêtre en chêne 2 vantaux sur commande fin Décembre 2018. Le jour de la réception de la porte, je constate plusieurs coups et des petits défauts, je ferme les yeux, je ne suis pas surpris de la façon dont le magasinier déplace la porte.
Une semaine après je dépose l’ancienne porte fenêtre pour monter la nouvelle. Au déballage des 2 vantaux, je constate que le vantail droit est mal ajusté au niveau de la traverse supérieure et le meneau centrale (problème d’esthétique). Le 2ème vantail gauche raccroche lorsqu’on ferme le vantail droit .Sur le vantail gauche, le meneau centrale est cintré et gênant l’ouverture (vérifié avec une règle maçon).
Décembre 2018 : je fais une réclamation auprès du Service Après Vente Lapeyre. Suite à ma réclamation, un technicien est passé un mois et demi plus tard pour constater les défauts. Il m’annonce qu’un autre technicien passera pour changer les deux vantaux.
Plusieurs mois après un technicien prend contact pour me remplacer un vantail au lieu de deux. Il me dit « je vais vous remplacer celui que j’ai ». Il sort de sa camionnette un vantail et le monte dans la maison, le déballe, et s’aperçoit que vantail a fait la guerre du Viet Nam (bois éclaté) et repart avec sa porte.
Aujourd’hui 28 septembre 2019 toujours rien de fait ?
Voilà le service Lapeyre la garantie Lapeyre « foutage de gueules »

Par Paroxysman il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Je fais poser des portes fenêtres en bois - 5800€ - ...

Je fais poser des portes fenêtres en bois - 5800€ - , je ne précise pas la hauteur des poignées pensant que c'est standard, or, elles sont placées très haut, moche et pas pratique, on ne me demande pas la couleur des gonds, qui, pour moi, sur des fenêtres blanches, sont d'office blancs, eh bien non, ils sont en métal, super moche.
Ensuite, 3 fenêtres sur 4 ferment mal. Le magasin ne répond JAMAIS et le SAV non plus. Un conseil : allez plutôt chez Leroy Merlin, ils sont moins chers et vous répondent en cas de pb.

Par Folye il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

J'achète un escalier "tournant" chez Lapeyre, de type ...

J'achète un escalier "tournant" chez Lapeyre, de type "London". Comme je n'y connais rien, j'y vais avec un plan et des photos. Le conseiller me conseille et je paie.
Je monte l'escalier (je n'avais pas lu les avis qui disent tous que le montage est infernal et la notice nulle. C'est vrai). Escalier presuqe monté, je m'aperçois qu'il tourne dans le mauvais sens. Coup de fil à Lapeyre qui me passe le SAV, qui refuse de me changer les 3 marches qui décident du sens de l'escalier, car l'escalier est bien conforme à ma commande et j'aurais dû faire attention. J'aurais dû savoir que la référence "LONDON QTG" correspondait à un "tournant gauche", et connaître ce que signifie "tournant gauche". A ma demande de solution, il m'est répondu que je n'ai qu'à démonter l'escalier et en racheter un qui va bien. Rappelant le magasin, je réussis à grand'peine à commander les 3 marches inadaptées au prix de 92€.
Allez chez Lapeyre si ça vous tente, moi, c'est fini.

Par Phbullot il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019

SAV incompétent !

Et oui... encore un message de ce type...
Sur 159 avis, 1 seule étoile.
A si j'avais vu cela avant d'acheter . . .

Aucune solution si ce n'est vous re-facturer le produit dans son intégralité.
On cherche la petite bête. On invente même des histoires qui n'existe pas.
A fuir absolument.

Une vitre sur un ventail qui s'est miraculeusement cassé. Avec la puissance fantastique de ma fille qui vient de faire ces 4 ans!!! Imaginez la puissance dans la fermeture de la porte de placard, alors que ça fait 2 ans que les portes sont en place mais une seule c'est cassée.

Alors pour l'imagination débordante du conseillé: La personne s'imagine que j'ai découpé le ventail au niveau de la plinthe!!! et il ne demande même pas une autre photo pour s'assurer des ses paroles? il l'affirme.
C'est du jamais vue.

Par ostro il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

n'allez pas chez lapeyre perpignan

A fuir, fuir, réfléchissez bien .... Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cette enseigne. Et je ne manquerai pas d'en parler autour de moi. Voici mes déboires !
Le 17 juillet 2019 - j'ai passé commande de 6 volets roulants électriques. Jean Baptiste - le vendeur a pris ma commande - il m'a fait payé un acompte de 1279 € et m'a dit demain je vous tel pour vous donner la date de la livraison. Le lendemain, je téléphone car évidemment il avait oublié - il me confirme la livraison pour le 29 juillet ! L'artisan qui doit me poser les volets vient retirer me anciens volets. A ma grande surprise, le 29 juillet toujours rien... Je téléphone, personne n'a les codes ordinateur de Jean Baptiste - pas de trace de sa commande. On me rappelle... En fait, on me rappelle jamais - je ne cesse de téléphoner (5 fois). Ma mère (80 ans) a un message sur son tél de Stéphane lui disant qu'il a eu l'usine et qu'ils n'ont aucune trace de la commande. Intéressant... On a conservé ce message ! Puis on me dit quelque temps après, vous les aurez mi-août, puis désolé l'usine est fermée. On vous rappelle le 2 septembre au matin. Que des promesses non tenues ! Du blabla et encore du blabla !
Le 2 septembre 15 h n'ayant pas de nouvelles, je me rends dans l'enseigne, je demande à voir le directeur et le remboursement. Il n'est pas là, rappelez demain. Le lendemain je téléphone ... On me passe le Directeur Emblanc (il dit m'avoir tél, c'est drôle mon portable n'a pas sonné - rien dans l'historique). Le directeur refuse de me recevoir et de me rembourser. Il essaye de m'intimider quand je lui dis que je vais donner un avis négatif sur internet. Il ne connait même pas la nature de ma commande ni son montant - Il dit que c'est plus de 4 000 euros - or c'est 2 556,29 € ! Il me coupe la parole, se montre désobligeant au lieu de me proposer un dédommagement et une livraison gratuite. Aucune excuse ! Question relation client je leur mets un zéro ! J'ai eu des frais pour enlever et remettre mes anciens volets ! Quelle honte !
Cet après-midi, j'envoie un recommandé à la maison-mère et je vais saisir une association de défense de consommateur. J'ai envoyé un courriel au service client Lapeyre pour signaler ces abus. Allez chez le ROY MERLIN là au moins vous aurez des vendeurs à votre écoute, courtois et qui savent reconnaître leurs erreurs !
Fuyez fuyez ce magasin !

Par Molina il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019

Le 31 mars 2015, j'ai passé commande au magasin Lapeyre ...

Le 31 mars 2015, j'ai passé commande au magasin Lapeyre de Saint-Herblain d'une salle de bain, cette salle de bain a été posée fin avril 2015 ,très rapidement j'ai constaté que certains carreaux changeaient de couleur et devenaient gris ,j'ai donc appelé le service après-vente ,un expert est passé et il a été convenu que certains carreaux seraient changés ce qui fut fait près d'un an après. Cette deuxième intervention n'a pas été à la hauteur de ce que l'on peut espérer d'un professionnel de la pause car les joints laissaient vraiment à désirer, je n'ai pas réagi alors car j'étais sous le choc et j'étais inquiète qu'une troisième intervention soit encore pire! Il se trouve depuis que d'autres carreaux ont aussi changé de couleur, je me retrouve donc avec trois couleurs de carreaux puisque lors de la deuxième intervention le bain était différent des carreaux précédents. Il y a aujourd'hui une fuite d'eau venant de ma baignoire, le système de vidange est cassé et cela a provoqué des dommages dans la chambre à proximité . Je trouve qu'après quatre ans de pause, cela témoigne du peu de fiabilité des produits vendus par Lapeyre puisque j'avais dû faire changer également les poignées du meuble de la salle de bain également acheté chez Lapeyre ! En résumé ce chantier qui m'a coûté 7986 € est loin de me satisfaire ;Aujourd'hui je fais appel au service après-vente pour commander une pièce on me renvoie vers le magasin de St Herblain qui jamais ne répond au téléphone (quinze appels aujourd'hui)... En conclusion si vous voulez éviter des déconvenues évitez de faire faire vos travaux par l'intermédiaire de Lapeyre!

Par Leona il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

j ai acheté une porte double battant pour l intérieur ...

j ai acheté une porte double battant pour l intérieur a montlucon.Pas satisfait du tout.il m avait demandé les anciennes portes pour les mesures(standard) .Un espace de 9 mm entre les portes donc elle fermé pas et comme il y a un loquet encastre en haut et en bas il m on remis les anciens dot un qui est cassé.Apres appel téléphonique personne a trouvé la solution Moi qui croyait que lapeyre c était serieux. La décu mais pour moi je n y retournerai plus
dan

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019

Ci dessous, lettre adressée au service client de Lapeyre ...

Ci dessous, lettre adressée au service client de Lapeyre resté sans réponse.
Nous avons choisi et acheté notre cuisine chez LAPEYRE Pamier, pensant que c’était une enseigne sérieuse, bien mal nous en a pris.
En terme de conseil, rien à dire, c’est après que ça se gâte. Une fois que l’on a payé notre dû, nous sommes complètement abandonnés. Pas de suivi de livraison, pas de réponse au téléphone, et lorsque on réussi à avoir quelqu’un au téléphone, on nous balade, on nous dit que l’on va nous rappeler pour nous informer, et puis rien. Personne ne rappelle, nous restons dans le flou.
Pour ce qui nous concerne, 3 semaines de retard pour la livraison et aucune excuse de la part de Lapeyre. Quel mépris !
Une fois livré, nous nous apercevons que l’installateur avait 2 cuisines à monter sur une même période à 60km de distance. Difficile de se dédoubler pour l’installateur. Il a dû mettre notre chantier en instance pour aller monter son autre programmation.
Au contrôle de la livraison, il manque des pièces (équerres) que l’installateur à dû acheter lui-même pour continuer le montage. Le plan de travail ainsi que l’habillage arrière de l’ilot central ne sont pas conforme, toujours le même mépris et pas d’excuses de la part de Lapeyre, mais 6 semaines de délais supplémentaires, sans commentaire… et ce n’est sans doute pas fini.
J’ai encore appelé hier pour faire le point, on m’a répondu que l’on aller me rappeler, j’attends encore que l’on daigne le faire.
Tout cela pour dire notre mécontentement des services de Lapeyre et plus particulièrement du service livraison/installation de Portet sur Garonne au mieux les responsables de ce service font preuve de « je m’en foutisme », au pire d’incompétence. C’est inquiétant pour une enseigne dont la devise est « Le savoir bien faire ».
Nous avions d’autres projets, mais nul doute, nous ne passerons pas par Lapeyre.

Par Mariej il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019