Avis clients Leclerc

j'ai commander sur internet un jouet le 6 décembre ...

j'ai commander sur internet un jouet le 6 décembre il y avait 40% sur le compte avec la carte leclerc qui n'a pas été effectué , j'ai téléphoner au service client a plusieurs reprise et ne peuvent pas effectué les 40% sur le compte apparemment ma carte n'étais pas enregistré sur mon compte pourtant je commande tout le temps sur le drive et ma carte est bien enregistrer ainsi lorsque j'ai commander les jouets. je trouve ceci inadmissible !! je déconseille fortement de commander sur internet!!

Par MARIA DELWANTE il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Ma conjointe à acheté un téléphone portable il est ...

Ma conjointe à acheté un téléphone portable il est parti en réparation lors de son retour elle constate que l'écran est rayé. Le vendeur réponds c'est la protection écran qui est rayé on fait comme on peut quand on l'envoie en sav
Le tel est neuf il a un mois pour lui c'est normal qu'il revient rayé. Nulle à chier le sav

Par Wzk il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

personnel très mal élevés et incorrect après un article ...

personnel très mal élevés et incorrect après un article en sav et 1 mois et demi d’attente ce que je peux comprendre retour de cet article cassé par le sav attente de 50 minutes et 4 personnes qui font les étonnés et ne pas comprendre mon mécontentement de ce retour sav me propose en rigolant de faire une réclamation
et attendre 1 mois et demi pour voir si l’on peux faire quelque chose et le responsable a le culot de me dire après l’explication par la vendeuse qu’elle est votre version des choses avec un grand sourire alors j’ai vu rouge il va chercher un agent de sécurité de peur que je lui fasse je ne sait quoi….
bien sûr le vigil ne viens pas le directeur me donne un papier à remplir et là je lui rétorque mais le culot en personne c’est une faute de vos services et c’est moi qui doit réclamer n’ayant pas voulu remplir le papier ce monsieur flipette est parti comme si de rien n’était.
Alors fuyez ce magasin pas de conscience professionnelle pas de respect de sa clientelle je parle d’un achat de 3200e sous garantie pour vous signaler leur incorrection.FUYER AU GRAND GALOT PLUS JAMAIS LECLERC LE 28/11/2023

Par Sophie merel il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Comment une enseigne aussi connue peut-elle se contenter ...

Comment une enseigne aussi connue peut-elle se contenter d'une stratégie de vente aussi pauvre, dans un secteur aussi concurrentiel et a fortiori en période de Noël ??
Le déplacement du client n'est pas optimisé : de (trop) petits tableaux, en tête de gondoles, indiquent le contenu des rayons mais c'est écrit si petit, que le client ne peut comprendre (qu'il n'est pas dans le bon rayon) que lorsqu'il se trouve à moins de 2m de celui-ci.
J'ai mis trois fois plus de temps pour faire mes courses, qu'habituellement chez les concurrents. De plus, il n'y a pas de logique dans l'organisation des rayons.
Le temps est précieux, surtout en semaine !
Je ne reviendrai pas.

Par K.A il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Colère pour une bouteille de st amandcaisses automatiques, pressé pour retourner ...

En paiement aux caisses automatiques, pressé pour retourner au travail. J'ai été contrôle par la sécurité pour vérifier mon panier. 1 bouteille st amand à 18cts oublié dans la précipitation 😡😈🤬. Pressé pour retourner au travail. Ça doit faire un gros déficit pour Édouard leclerc😡🤬 pas de félicitations

Par Lecomte il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Mauvaise expérience!

Mauvaise expérience!
J’ai acheté un AirPods le Septembre, il est jamais reçu, aucun message de la part de Leclerc et après deux mois j’ai demandé mon remboursement qui n’a pas été fait! Tout ça dans 3 mois.
Bravo.

Commande 9WCPZ1BGL9

Bien cordialement,
Goudet Barbara.

Par Goudet Barbara il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

En colère .

En colère . Je viens de faire quelques courses et après avoir scanner et payer mes achats, j ai eu la surprise d être bloquée à la caisse par un vigile visiblement très zélé pour un contrôle devant tout le monde. ( La honte). Ça fait 2 fois que je me fais contrôler par cette personne qui en plus se permet de vous tutoyer et ne s excuse même pas de vous avoir bien mis la honte même si je n avait rien à me reprocher.

Par Berthe il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Honte à vous , refuser les chèques service bimply au ...

Honte à vous , refuser les chèques service bimply au rayon alimentations pour animaux et refuser la litière pour chat qui est de l'hygiène . Nourrir ses bêtes au rayon boucherie alors que je n'arrive pas â me nourrir correctement c'est être sans coeur merci leclerc pour la cause animal 👍

Par Peraldo il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

Une promo dans le catalogue et dans la presse annonçait ...

Une promo dans le catalogue et dans la presse annonçait le daily soup Moulinex à 49,99€ du 7 novembre au 17 novembre. J'y suis allée aujourd'hui pour en acheter 1 mais depuis hier, donc le 10/11, 3 jours après le début de la promo et 1 semaine avant la fin il n'y en a plus, plus dans les autres Leclerc de la région ,non plus, plus à la Centrale d'achat et pas prévu qu'il y en aie à nouveau!!!!
C'est ce que j'appelle une promo attrape-nigauds pour attirer les clients. 70% repartiront sans la promo, mais Leclerc espère bien qu'ils repartiront avec un chariot plein (du coup, moi j'ai renoncé à mes autres achats!). C'est malhonnête. La moindre des choses, s'ils avaient prévu un gros stock et avaient été vraiment dévalisés, aurait été d'au moins faire le nécessaire jusqu'au 17/11 pour que tous les clients qui le souhaitent puissent le commander au prix promo et avoir l'article le 17/11 au plus tard.

Par D.B. il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Pas sérieux et déplorable

Ils ont bloqué ma carte de fidélité donc je ne peux plus utiliser le montant qu'il y a dessus. Ils me demandent de venir jusqu'à Saint Medard alors que ma carte a été bloquée sur internet pour la débloquée. Ils refusent de le faire sur internet. Donc j'ai une très mauvaise image de cette enseigne qui vend très chers en plus. Ils ne sont pas serieux du tout vu comment ils traite.t le client. Je suis révoltée par la façon de faire. J'ai donc perdu la cagnotte de ma carte qur je ne peux récupérée.

Par Murielle il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

SAV SURPRENANT !

Bonjour, j'ai acheté une cafetière PHILIPS EP1220 le 27/05/2022, encore sous garantie, je l'ai déposée le 09/09/2023 au LECLERC à BLAGNAC car le voyant manque d'eau s'allume régulièrement alors qu'il y a bien de l'eau, ce qui ne permet pas de faire un café ou aléatoirement un seul mais pas deux...., ce jour le 04 novembre soit près de 2 mois après, je récupère la machine avec comme information sur le rapport d'intervention "aucune panne constatée" et comme conseil appelez la HOTLINE. Je rebranche ma machine, elle ne fonctionne toujours pas le voyant absence d'eau reste allumé alors qu'il y a bien de l'eau et le réservoir est bien en position. la réponse du SAV est plus que surprenante, vous pouvez aisément vous imaginez que je n'ai pas apporté une cafetière qui marche pour le plaisir de ne plus l'avoir pendant 2 mois et en plus faire 160 kms....! Après deux mois sans cafetière et une réponse parfaitement inacceptable, je souhaite que la cafetière soit remplacée dans les plus brefs délais.

Par MB il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/11/2023

J’ai acheté des écouteurs hier qui n’ont pas pu se ...

J’ai acheté des écouteurs hier qui n’ont pas pu se connectés avec mon Bluetooth. Je l’ai ramené aujourd’hui à ma grande surprise ils m’ont dit qu’ils ne le reprennent pas alors qu’ils sont bien emballés.
Hors les écouteurs ont une garantis de 2 ans d’après le vendeur que j’avais croisé. Et là il ne le reprennent pas.
À éviter pour tout ce qui est écouteur, Bluetooth et autres.

Date d'expérience le 31/10/2023
Bonjour, je suis dans le même cas.
Les écouteurs que j'ai acheté chez LECLERC à NOGENT LE ROTROU (28400) sont tombés en panne ! Ils ne se connectent plus.
Je les ai rapporté au magasin qui a constaté leur bon état et qu'effectivement ils ne fonctionnaient plus.
Ils sont sous garantie de 2ans et j'ai des difficultés avec leur SAV la société SAVELEC qui m'a envoyé un devis de réparation.
Je ne vais pas en rester là.
J'ai envoyé un premier courrier amiable qui est resté sans réponse !
J'ai envoyé un second courrier de mise en demeure.
Sans réponse prochaine je saisirai le médiateur de la consommation.
Donc à suivre et ZERO POINTE POUR LECLERC
Par JEAN JACQUES LAGASSE il y a 3 mois

Bonjour, mon parcours aujourd'hui a été catastrophique. ...

Bonjour, mon parcours aujourd'hui a été catastrophique. Déjà, un lundi matin, aucune scannette disponible. Je décide donc de télécharger l appli Leclerc pour faire le scan lib avec mon téléphone, mais pas de bol, très peu de wifi, donc téléchargement impossible. Ensuite les rayons sont vides, le fruit et légume inexistant, que des boîtes vides, personne a la balance, du coup une queue d enfer avec des clients qui mettent 10 plombes a peser leur produits, je pense qu a ces moments là un employé pourrait se décrocher pour venir peser. Le poisson, une catastrophe, entre le tas de daurades royales, jetées là comme ça sur une hauteur assurant a celles du dessus d être complètement hors froid, et les poissons qui devraient être a la poubelle depuis plusieurs jours (daurades royales de pêche, pour ne cité qu elles) , je suis à deux doigts de vous envoyer les fraudes.
N ayant toujours pas réussi à télécharger l appli Leclerc, je suis obligée de passer a une caisse , mais quand le vois les queues je suis très tentée de laisser mon caddie et de partir.pourquoi si peu de caisses ouvertes ???? En plus la vivacité de la caissière est loin d être au rendez-vous. Ça y est je suis passée ! Je contrôle mon ticket, et là je vois qu on m a compté des boîtes a 6,91 alors que je les avais vu a 3.90. Donc je vais a l accueil, j attends qu un employé vienne me voir pour constater le produit et aller contrôler en rayon. Je l accompagné, il constate qu effectivement le prix que j avais vu était le bon. Nous retournons vers l accueil, et là l employé voit une de ses connaissances, il me donne les boîtes qu il avait en main et va saluer et discuter avec cette personne. Moi j attends a côté de lui , heureusement, la personne signale a l employé que je suis là, et su il pourra venir discuter après. Là enfin, après le remboursement de la différence je peux enfin partir.
Ce petit séjour chez Leclerc le blanc mesnil ne m a vraiment pas donné envie de revenir. Je n' arrive pas a comprendre , avec tous les bâtiments qui se construisent a côté, Carrefour Aulnay qui sera bientôt inexistant, pourquoi rien ne change dans ce Leclerc, pourquoi il n y a pas d embauche, notamment pour les caisses, pourquoi il n y a pas plus de rigueur , c est toujours le bazar ( pour rester polie) dans ce magasin.

Par Pougeois il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Ce magasin est une honte

Ce magasin est une catastrophe rien ne va j ai travaillé chez eux intérim les prix ne correspond pas aux produits les responsables parle mal aux employeurs beaucoup de mélange des produits les responsables ne passe jamais vérité le travail tu leurs demandes de faire le nécessaire pour les prix rien ni fait je vous informe les clients que c est pas la faute aux employés car ils veulent juste de faire tout vite est le reste il ont rien à faire ont trouve des produits périmé partout les intérimaires ils sont mal accueilli ils leurs parle très mal plus jamais je viendrai travailler chez vous ont est pas des animaux

Par Nat il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/10/2023

Je passe une commande le 11 pour 2…

Je passe une commande le 11 pour 2…

Je passe une commande le 11 pour 2 caméras identique. Bien débité des 2 caméras et là ils perdent pas de temps. Envoi d'une caméra sur les 2, pour l'autre depuis 8 jours en préparation. Quand vous appeler ils peuvent rien faire, pas possible d'annuler commande pour remboursement.
La réponse il faut attendre l'évolution du statut de la commande.
Des conseillers qui sont de vrais incapable, ne savent pas faire une réclamation et ne veulent pas prendre en compte une annulation. Ils ne fournissent pas le formulaire pour le droit de rétractation donc vous pouvez rien faire et le pire ils ne peuvent vous envoyer de mail sur des adresses d'opérateur internet car ceux ci les bloquent. On se demande pourquoi ?

Par JOCELYNE il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Écart de prix

Je devais acheter un cadeau d’anniversaire pour un enfant j’ai consulté sur Internet et
Mon choix s’est arrêté sur La Chouette Elisabeth Fisher Price
Sur le site Internet Leclerc le produit était indiqué vendu par Leclerc le Blanc mesnil
Au prix de €29.99 ( prix actuel cohérent par rapport aux autres enseignes magasins).
En arrivant au Blanc Mesnil nous avons eu la surprise de constater que ce jouet était vendu à €43.42 . (Soit environ 45% de plus )
Le responsable qui était de permanence le matin du 14 octobre 2023 nous a fait un cours sur les achats Internet et magasin en nous prenant de haut et en nous renvoyant sur Internet ( sur le site il ne s’agissait pas d’exclusivité Internet)
Mon avis est surtout un conseil pour les personnes qui pense que Leclerc est le moins cher.

Par Lola il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/10/2023

Article defectueux

Une enseigne qui ne reconnait pas ces erreurs et vous embrouille avec des justifications contradictoires. Mieux vaut tout acheter en ligne ailleurs, hormis l’alimentaire.
Perso je vais maintenant a carrefour Ferney, ou intermarché saint genis. C’est a 10 min, c’est plus propre, pas vraiment plus cher (ce Leclerc est plus cher que la moyenne des Leclercs de France) et moins bondé

Par Gb il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

Espace change bébé néant

Les bébés qui accompagnent leur famille ne peuvent pas être changés car aucun espace « change bébé » n’est mis à disposition ! Pas de moyens financiers, humains et pas d’espace, m’a-t-on répondu sèchement (Adjointe qualité).
Les bébés qui sont pourtant des clients doivent rester avec leur couche sale !
« Aucune obligation selon la Loi » m’a-t-on dit !!!!!!!

Par Sylvie Delcourt il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/10/2023