Avis clients Leroy merlin

• 2069 votants

service livraison inadapté

j'ai acheté en magasin du Lino. celui-ci n'étant pas tenu en stock est livré directement par le fournisseur.
- impossibilité de faire livrer au magasin ou dans un point de livraison
- le transporteur choisi, GEODIS, qui a 20 ans de retard ne propose pas des fourchettes de livraion (plage de 2 heures ou demi-journées) mais des rateaux (entre 9h et 17h, merci pour la précision) ou un enlèvement dans une lointaine banlieue.
Vite prendre exemple sur les concurrents venant d'outre-atlantique qui n'auront aucun mal a continuer leur expansion et monopoliser le marché.

Accessoirement
- le code barre du bon de commande ne déclenche que le paiement d'un accompte alors que la totalité doit être réglée pour déclencher la livraion (donc 2° passage en caisse)
- le délai garanti 5 jours se transforme en 15 jours sur la facture ! (les jours ont été respectés)

Par Tours1234 il y a 7 ans

Publicité mensongère

Actuellement une publicité leroy merlin indique la vente d'une pompe pour piscine au prix de 99E. Cette dernière est valable jusqu'au 20 mars et n'indique pas de quantité limitée.
or, lorsque nous nous sommes présentés au sein de votre magasin. Nous avons été clairement informé que ce produit n'avait pas été livré et qu'éventuellement celui -ci serait PEUT ETRE DISPONIBLE le 10 mars.
Pour information :
On nous a refusé de réserver le bien, même en versant des arrhes.
Nous n'avons eu aucune proposition de la part du vendeur, pour faire appel à votre réseau Afin de savoir si éventuellement le produit était dispo dans un autre magasin.
Aucun équivalent proposé...rien de très "commercial"
Dans l'attente de vous lire rapidement ...#leroy merlin#
Ps : pour information : http://www.lsa-conso.fr/les-prospectus-imposent-des-produits-disponibles,

Par Van8233 il y a 7 ans
Bonjour Madame,

Je prends note de votre réponse et vais faire le nécessaire.
Vous remerciant de l'attention accordée à ma requête.
Par Van8233 il y a 7 ans
Bonjour Van8233,
Je suis désolée de vous lire et déplore le fait que vous n'ayez pas pu vous procurer le produit que vous souhaitiez.
Je vous invite à contacter notre Service Client National, à l'adresse [email protected], en nous communiquant le magasin concerné et la référence de la pompe que vous souhaitiez acquérir. Nous pourrons alors vous aider à obtenir ce produit.
Belle journée
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Où est le service client ?

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon étonnement. Aujourd'hui votre enseigne (en tous cas sur Epagny) investit dans la relation client (une hôtesse d'accueil présente toute la journée pour accueillir les clients) ça se voit. Sauf que pour ma part, je trouve regrettable que lorsqu'on se dirige vers le service client comme je l'ai fait hier pour retourner un colis défectueux, l’hôtesse discute au téléphone avec sa collègue des soucis organisationnels concernant la pose de ses congés payés. Et qui plus est en affirmant que "tout le monde en a rien à foutre et que ça va bientôt péter puisque certains font ce qu'ils veulent". Et dans la même journée, quand je passe en QCO pour payer et que j'ai besoin de l'hotesse celle-ci utilise son tél portable perso et envoie des sms. Donc pour des caisses rapides c'est tout sauf rapide vu qu'il faut attendre que l’hôtesse veuille bien lever la tête de son tél. Bref, le service client chez vous, 1 prio sur le papier c'est sûr mais dans les faits oulala.
En revanche, je tiens tout de même à notifier et à remercie Anthony (vendeur au rayon dressing) pour son amabilité et son professionnalisme. Grâce à lui mon expérience chez vous n'a pas été un désastre... Merci Monsieur Anthony !

Par Services il y a 7 ans
Bonjour Services,
Je suis désolée de vous lire. La description que vous nous faîtes du service client de votre magasin ne correspond pas du tout au service que nous souhaitons en effet offrir à nos clients et je vous prie de nous en excuser.
Je transmets dès ce jour une copie de votre message à la direction de votre magasin.
Je reste bien sur à votre disposition,

Accessoires non disponible

suite à une casse, J'ai acheté dans le magasin de Colomiers une serrure trois point modèle EUROPA.
Après son remplacement par la modification de la porte, je m'aperçois que la gâche centrale ne correspond pas.
je retourne donc chez LEROY et là surprise, la responsable juste aimable me dit qu'il faut me rendre dans une quincaillerie spécialisée.
Mon prochain achat se fera donc quelques kilomètres plus loin dans une enseigne différente ou il y aura l'article et ces accessoires.

Par jack3154 il y a 7 ans
Bonjour jack3154
je suis désolée de lire votre expérience;
Je remonte l'information auprès de notre centrale d'achats.
Bonne journée
Relations clients Leroy Merlin

40 minutes d'attente avec un bon de retrait

Lors du retrait de deux malheureux cartons de pierre de parement (AVEC BON DE RETRAIT) Nous avons dû attendre 40 minutes de 16h10 à 16h50 car :
1) la personne qui était au guichet réglait (tentait de régler) des problèmes autres que des retraits de marchandises, téléphonant à maintes reprises pour résoudre ce qui semblaient des problèmes de prix pour l'un, de service après vente pour l'autre. Problèmes qui devaient être traités à l'accueil, ou au bon service.
2) Malgré l'aide qu'elle a demandée personnes est venue
3) ce n'est qu'au bout de 30 minutes qu'elles a demandé aux 4 groupes de personnes qui attendaient, ceux qui avaient des tickets de retrait. Dans ce cas, il fallait lui donner. 4 tickets lui ont été alors donnés,
5) mais elle a quand même attendue 5 minutes encore avant de les donner aux 2 personnes (en attente) qui préparent les marchandises en retrait.
6) Nous n'avons pas été servi selon le bon ordre ainsi encore 5 minutes de perdue...
En conclusion, Je trouve déplorable et très décevant d'avoir attendu tout ce temps alors que la prise de nos bons de retrait conformément à notre placement dans la bonne file, (notre désagrément aussi) pour seulement les donner aux préparateurs aurait pu être fait dès le début ! Ce qui correspondait au service que la personne devait rendre.

Je souhaite que vous preniez la bonne mesure de ce billet qui a pour but d'améliorer le service avec la clientèle pourtant très présent à l'intérieur du magasin.

de plus on ne peut pas vous laissez ce message ur votre site - dans contact - message

Par erick70 il y a 7 ans
Bonjour Erick70,
Je suis vraiment désolée de lire les déconvenues que vous avez rencontré. Je vous prie de nous en excuser.
Bien évidemment, nous allons en informer la direction de votre magasin. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client National, par mail, à l'adresse [email protected].
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

mise en service adoucisseur cped

j'ai acheté un adoucisseur d'eau cped bio 22l il y a15 ans,il n'y a pas eu de probléme mais il y a un mois j'en ai acheté un pour une nouvelle maison et nous avons des problèmes pour l'installation et la mise en service,de plus la maintenance est devenu très cher donc ne plus acheter d'adoucisseur cped,renseignez vous sur le prix tout frais inclus!!!!surprise

Bonjour gt2h5,
Je suis vraiment désolée de découvrir votre mauvaise expérience mais malheureusement je ne peux que remonter ces informations auprès de notre chef de produits;
Nous pourrons ainsi informer nos clients sur les frais à prévoir pour l'installation.
Belle journée
Relations clients Leroy merlin

Informations trompeuses commande internet

J'ai passé commande le 05/01/17 d'un tapis sur votre site et choisi de me le faire livrer à domicile.

Lors de la finalisation de la commande, avant validation du paiement, la date de livraison est prévue pour le 12/01/17. Je valide la commande, le montant est prélevé sur mon compte et je reçois ensuite une confirmation m'indiquant que la livraison aura lieu le 19/01/17, soit une semaine + tard que le jour indiqué lors de la transaction.

Je précise que je n'aurai pas accepté la transaction si j'avais été informée sur le moment de ce délai de livraison.

Le 19/01/17, je contacte le service client afin d'obtenir des informations sur ce délai de livraison : l'opérateur en ligne m'accuse de mentir au sujet de la 1ère date de livraison indiquée.

En conclusion, j'attends ce jour la livraison de ma commande mais ne ferai plus jamais appel à votre site : au mieux c'est une gestion déplorable des commandes clientèle, au pire de la tromperie volontaire sur les services liés à l'achat.

Ce que j'ai fini par faire, et RDV fut pris par échange de mail pour un rappel ce jour entre 16h30 et 18h30.
19h, aucun appel et aucune confirmation par mail depuis.
Je ne vais pas perdre plus de temps (et de patience), fin de mon "parcours client" chez leroy merlin que je continuerai donc de déconseiller à mon entourage.
Par emlin il y a 7 ans
Bonjour ,
Pour obtenir un retour rapide,
je vous invite à les contacter sur [email protected]
Vous devriez avoir un retour objectif d'un responsable.
Belle journée ,
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

la dernière prise de contact téléphonique avec vos services s'est tellement mal passée que j'hésite à le faire : l'opérateur nous a qualifié de menteurs et a refusé de nous mettre en relation avec un supérieur malgré nos demandes répétées.
Que proposez-vous ?
Par emlin il y a 7 ans

Je suis désolée de vous lire.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client internet au 03 59 57 46 04.

Belle journée à vous,
Ludivine

Motorisation porte chypre

Bonjour, j'ai acheté cette porte il y a 3 ans. Et le moteur GDO600 commence déjà à faire des siennes. Il perte ces positions c'est à dire porte fermé il indique ouvert. Et à chaque fois il faut le reprogrammer... Ça marche 1 semaine et puis...Ce problème semble connu! Leroy merlin vent il le moteur? Car ma porte n'est plus sous garantie. Merci de votre aide

Par baobab85 il y a 7 ans
Bonjour à tous j'ai moi aussi acheté une porte à Leroy Merlin du même type elle ne fait que perdre sa position s'arrêter à moitié ou sur réouvrir il faut toujours la reprogrammer je déconseille fortement cet achat c'est quoi je vois pas
Par Mathieu il y a 4 ans
Bonjour à tous j'ai moi aussi acheté une porte de ce type à Leroy Merlin et suis aussi embêter depuis quelques temps avec ce moteur il perd ses repères il s'arrête en plein milieu toujours reprogrammer ça devient lassant
Par Mathieu il y a 4 ans
Bonjour Baoba85,
Je vous invite à prendre contact avec le SAV de votre magasin, mes collègues vous diront s'ils peuvent commander le moteur.
Par ailleurs, nos équipes qualité suite à votre contact avec le SAV étudierons les remontées que nous avons sur ce produit.
Ludivine