Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

A EVITER

Avis publié par Elisabeth Ory il y a 2 ans
Nous sommes le 14 décembre.
J'ai passé une commande pour un bureau le 3 SEPTEMBRE de cette année.

1 mois après, je dois me déplacer jusqu'au centre Colissimo car ils n'ont pas été capables de m'appeler avant de me livrer pour voir si j'étais là...tout ça pour ouvrir mon colis et y trouver des légos.
Je n'ai bien sur eu aucune excuses après cette erreur de contenu assez flagrante. Le colis a été renvoyé.
Tout cela était fin septembre.

Cela fait maintenant 3 MOIS que j'attend une rééxpedition. J'ai dépensé 12, 40 euros en appels hors forfais vers leur numéro.
Je suis maintenant dans l'obligation d'annuler ma commande après un service déplorable, des personnes aux standards qui font des promesses en l'air et qui au final n'agissent PAS.

En conclusion, je déconseille vivement de commandes des articles sur ce site, avec un numéro surtaxé au maximum, des standardistes passives et un service déplorable qui ne sait que s'excuser mais pas agir !!!

Cet avis intitulé « A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus