Avis clients Les Tendances

Bon site !

C'est un site sur lequel je suis tombée un peu par hasard en regardant Google Images en recherchant un fauteuil.
J'ai trouvé un joli fauteuil qui semblait confortable et je l'ai commandé il y a une dizaine de jours. Il a été livré en 4 jours ! Super réactivité pour la commande et site agréable à la navigation.

Par kategriss il y a 6 ans

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

je recommande a tous

e recommanderai ce site car ils ont souvent des nouveautés, les prix sont super intéressants et je suis ravie de la qualité de ce que j'ai reçu! en plus j'ai pu payer en 3 fois et pour l'instant tout se passe normalement
de mon point de vue ils sont compétents et propose souvent des nouveautés.

Par eatonmorrison il y a 6 ans

Niquel

J'ai commander une montre homme et je n'ai pas du tout était déçu, je recommande.

Par Thierry48 il y a 6 ans

Bon achat

Le canapé était très bien emballé. Il correspond précisément à ce que j’attendais.
La qualité, le prix ….

Par Amelie-Ration il y a 6 ans

Bon site

Bon site, j'ai passé récemment une commande et tout s'est bien déroulé. Je recommande.

Par Marie Ginsey il y a 6 ans

Très satisfait de ma commande

Je tiens à faire part de mon expérience très positive avec le site LesTendances. En effet, j'ai bien reçu ma commande en temps et en heure. Les produits reçus sont en très bon état, je recommande vraiment ce site pour effectuer ses achats sur Internet.

Par Aweando il y a 6 ans

Serieux

J'ai acheté une montre Armani sur les tendances fr et j'ai été agréablement surpris par le sérieux de cette enseigne.

Après une mauvaise expérience lors de mon dernier achat sur un site internet, j'ai pris le soins d’appeler le site avant de commander pour avoir une idée.

J'ai donc trouvé sur les tendances une montre difficile à trouver ( ancien modele) et j'ai passé commande par téléphone après avoir eu tous les informations que je souhaitais ( garantie, délai de livraison,…)

Et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ma commande sous 2 jours.

La livraison a eu lieu comme prévue, l'emballage était correct (d'origine), et la poste me l'a déposé où je lui ai indiqué. Il m'a laissé le temps d’ouvrir mon petit colis.

Je suis donc très contente de ma premiere expérience sur ce site et je le recommande sachant que leurs prix mise à par ça sont attractifs.

J'achèterai très certainement chez eux, et je les conseille à tous !

Par Bougeotte il y a 6 ans

Très satisfait de notre commande

Nous avons commandé pour notre association et nous sommes totalement satisfait du site. Le site est facile d’utilisation, de plus la livraison a été fait en temps en heure. Les produits ont été livrés en bon état et les enfants ont été ravis des jouets reçu. Je recommande fortement ce site.

Au top ++++

Par BT-Co il y a 6 ans

Très professionnel

J'ai commandé un canapé d’angle amovible version italien console en microfibre, je n’ai plus le nom d cela gamme mais il est arrivé d’Italie c’est l’étiquette qui était sur l’emballage.

Ce canapé etait proposé aussi sur d’autres site légèrement plus chers, j’ai pris le choix de le commander chez eux non pas pour les 60 € de moins mais simplement parce que je connaissais quelqu’un qui avait déjà commandé chez eux et ça s’était très bine passé.

Le délai annoncé était assez court 12 jours pour un modele sur fabrication. J’ai été contacté sous 11 jours par la société de tranpsort et j’ai été livré 3 jours après, après avoir convenu avec eux d’un rdv.

Ils m’ont livrés le canapé en bas d’immeuble, j’ai du donner quelque chose pour qu’ils m’aident à le monter.

La livraison se fait sur rdv mais le créneau horaire de 2h par contre.

Sinon, livreurs polis, efficaces, qui déballent l'article et attendent patiemment qu'on le vérifie avant de signer le Bordeau de livraison.

Je sais que les expériences sont très différentes d'un achat à l'autre mais pour moi, aucun problème. A défaut de recommander le site en général, je recommande leurs canapés fabriqués en Italie

L'article était conforme à la description et est de bonne qualité. Le délai annoncé a été respecté ( avec 3 jours de plus ). j’aurais peut être pu le réceptionner un peu avant, apparement le transporteur m’avait déjà contacté.

J’avais réglé mon achat par carte bleue..

Site à conseiller

Par Janoux il y a 6 ans

Site de confiance

Pour ma part, j'ai acheté une grande partie de mes meubles sur ce site. Bons vendeurs au téléphone pour avoir des conseils, ils connaissent bien les articles qui proposent. On sent qu’ils sont soucieux de répondre au besoin.

Leur site est agréable à voir et les produits sont bien présentés. Je leurs ai mis 4 étoiles et non 5 parcqu’on peut toujours faire mieux malgré tout niveau prix d’ailleurs !!!!!!!

Pour les budgets un peu serrés ( comme moi ) sans vouloir non plus acheter du chinois pour autant, leurs meubles de fabrication européenne sont souvent proposés à des prix abordables.

Pour ma part, je n’achète jamais de meuble qui sont fabriqués en dehors de l’Europe, on voit tout de suite la différence des finitions et la qualité du bois.

En ce qu'il concerne la livraison je n’ai pas eu de soucis

Pour terminer cet avis, je précise que même le SAV et bon. Simple et rapide.

Mais je pense qu'ils ont une bonne équipe derrière ce site pour la touche 1 , touche 2 on a l’impression d’appeler à l’étranger.
C’est ma synthèse pour ce vendeur 4/5

Par Yass69 il y a 7 ans

contente de mon achat

J'ai acheté un lit escamotable superposé à 1199€ sur votre site les tendances et j’en suis vraiment satisfait.

Je suis très heureux et c’est pour cette raison que je vous laisse mon avis sur le premier lien que j’ai trouvé sur internet.

La personne que j’ai dans vos services une jeune femme m’a très bien conseillé.

Les délais de livraison ont été respecté, j'ai même reçu la marchandise 5 jours avant la date qui etait annoncés sur votre mail de confirmation.

La qualité de la structure est vraiment solide vous devriez le rajouter dans votre fiche technique sur votre site, l'armoire derrière le lit est de qualité et le montage a été très simple d'utilisation.

Je vais probablement encore acheter d'autre articles de décoration à l'avenir car les prix et les frais de livraisons sont plus que correcte par rapport au autre site marchand, pensez vous que je puisse avoir un code promo, je vous ai envoyé ce jour un mail via mon espace client pour cela.

Merci par avance pour votre professonalisme et votre sérieux.

Je recommande votre site marchand à toutes les personnes qui voudraient acheter chez vous.

Par vickyy123 il y a 7 ans

commande canapé + fauteuil

malgré beaucoup de commentaire négatif, j'ai commandé sur le site tendances.fr (j'ai vu les avis après)^^.

le fauteuil est arrivé dans les délais de livraison en bon état, (malgré que la couleur soit plutot verte que bleu mais très jolie, sur un autre site ca aurai été pareil pour ce produit).

Pour le canapé 3 places, délai annoncé non respecté et rupture de stock, service client très réactif, du coup ca tombait bien car il aurai été trop grand , j'ai demandé un avoir pour commandé le même mais en 2 places, l'avoir était sur le compte dans l'heure qui suit.

Pour finalement être livré dans le délai annoncé arrivé en bon état.

remboursement de l'avoir restant en cours.

agréablement surpris du site et de la réactivité du service client.

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Site sérieux sur plusieurs points !!!!

J'ai testé récemment Les tendances et j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de leurs employés. Le SAV est bien géré. Enfin un site où le client n'est pas traité comme un pigeon!

1) SAV sérieux et fiable

J'ai fait appel au SAV après avoir reçu 2 commandes sur leur site d’un canapé BZ et de deux lampes de chevet. Le BZ était parfait et concernant l’une des deux lampes, j’en ai fait tombé une et j’ai cassé le pied. Leurs SAV a géré avec la marque pour en recevoir un autre qu’ils ne m’ont pas fait régler. J’étais tellement content que je leur laisse un avis sur quelques sites d’avis.
Généralement c’est quand nous sommes énervés qu’on poste des avis.

2) Délais de livraison :

Mes deux commandes ont été honorées très rapidement, je crois bien en 3 à 5 jours pour les lampes et 10 jours pour la banquette. La disponibilité affichée des produits semble donc bien suivie.
Remarque: Il existe qlqs petits bugs sur leur site. J'avais mis en mémoire des pages du site pour des produits que j'avais repérés. Quelques semaines après, je pouvais encore les commander par ces pages mémorisées.

3) Qualité du transport : pour le BZ pafait par france med express les lampes par ils un peu moins soignés!

Les livreurs, c'est couci-couça. Soit un peu hommes des cavernes (j'aimerais pas les croiser dans une rue sombre) soit un peu renard... Pour un produit, ils ont rechigné à me laisser ouvrir le paquet et vérifier qu'il n'y avait pas de casse. Ils essaient vraiment de vous dissuader. Mais comme insiste Les tendances dans les confirmations de commande : « attention bien vérifier ces colis!". Pour un autre produit, y avait bien 2 livreurs, mais l'un est resté glander dans le camion pendant que l'autre tirait le produit tout seul par terre. Il l'a trainé par terre tout le long au lieu de le porter sur un diable.

4) Le service commercial:

A chaque fois que j’ai eu une personne sur la touche 1 pour avoir des infos sur leurs produits, les personnes avaient une vraie connaissance des articles qu’ils proposent c’est très agréable.

Par Fatima9 il y a 7 ans

SAV OK

Suite à un problème technique que j'avais sur une moto cross que j'avais acheté sur lestendances il y a plus de 8 mois sur leur site. Mon fils avait fait tombé la moto et du coup casser le repose pieds.

J'ai fais une demande de SAV à leur service consommateur par téléphone avec la volonté de payer la pièce.

Ils m'ont demandés d'envoyer un mail sur leur adresse en me précisant que du fait que la moto etait tombé la marque peut refuser de prendre en compte le sav au niveau de la garantie.

J'ai donc tout envoyé par mail avec un retour de leur part sous 3 heures disant

Chèr(e) client(e),
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous vous proposons d'ouvrir un dossier dès maintenant pour une prise en charge rapide et efficace. Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour ouvrir votre dossier, un conseiller le prendra immédiatement en charge et n'hésitera pas à vous contacter le cas échéant.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
Service Clients Les Tendances

Je soumets donc ma demande en ligne

Ensuite j'ai eu un retour 6 jours plus tard m'indiquant qu'il pouvait m'envoyer la pièce gratuitement alors que j'avais précisé dans mon mail que si je devais régler quelques choses qu'il n'y a avait pas de problème.

C'est pour cette raison que je laisse ce message pour les remercier de leurs honnêteté.

Sonoma

Par Solista il y a 7 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Livraison d'une armoire escamotable livrée plus tôt que prévue

j'ai réceptionné mon armoire lit escamotable ce matin. Elle correspond bien à mes attentes. J'ai eu le service clientèle lundi pour savoir où en était ma commande étant donner que le site m'avait informer que je devais la recevoir entre lundi et jeudi.
Celui-ci m'a confirmé que le transporteur en France avait bien réceptionné ma marchandise depuis 3 jours, (elle partait d'Italie) et que le service expédition expédierait ma marchandise en livraison express afin que je l'a reçois vendredi au plus tard.
Effectivement, je l'ai reçu comme promis ce matin vers 09h20 après avoir convenu d'un rdv hier avec le transporteur.
Merci, pour ce sérieux et pour cette honneteté. Pour un délai de livraison 2 à 3 semaines annoncé, j'ai reçu ma marchandise sous quelques jours avant .
J'ai l'intention de m'acheter une salle à manger. C'est un achat que je vais faire début du mois prochain avec l'une des téléconseilleres très sympathique.

Par Laurette90 il y a 7 ans