Avis clients Les Tendances

Site très sérieux

J'ai acheté un meuble tv sur ce site. La livraison a été rapide et efficace. Je n'ai rien à redire sur la qualité du meuble

Par Killian Barré il y a 6 ans

Le SAV de ce site !

SAV tres pro

J'ai testé Les tendances récemment et j'ai été très agréablement surprise par le sérieux de leurs employés. Le SAV est bon. Enfin un site où le client n'est pas traité comme un pigeon!

1) SAV sérieux et fiable J'ai fait appel au SAV pour un défaut de fabrication sur un fauteuil. Primo : Il est très facile de contacter leur SAV. Tout s'est déroulé très simplement et, comme c'était un défaut constaté qlqs jours après la livraison (et non une panne suite à un usage) tout était ok de leur côté .

2) Délais de livraison : Ma commande a été honorée très rapidement, je crois bien en 3 à 5 jours. La disponibilité affichée des produits semble donc bien suivie. Remarque: Il existe qlqs petits bugs sur leur site. J'avais mis en mémoire des pages du site pour des produits que j'avais repérés. Qlqs semaines après, je pouvais encore les commander par ces pages mémorisées, à un prix promo. En revanche , lorsque je refaisais une recherche par la voie normale, ces produits n'apparaissaient plus en boutique, ou bien apparaissaient plus chers. Un petit détail plutôt rigolo.

3) site vraiment sérieux et service SAV tres professionnel !

Par Blandine77 il y a 6 ans

Commande lampe design

J'ai commandé il y a quelques jours une lampe bambou très sympa et design. J'ai bien reçu ma lampe et elle était très bien emballée. Aucun souci de mon côté ! Elle trône déjà sur le buffet de notre salon !

Par Ema Brusacoram il y a 6 ans

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Excellent site

Un site au top avec des produits à un prix convenable et de qualité. C'est une amie qui m'a conseillé ce site et franchement je regrette pas du tout de avoir acheté ici !

Ravie!

Je viens de passer ma première commande sur le site et je dois dire que je suis RAVIE! Le suivi client est irréprochable, et il en va de même pour la qualité des produits. Vous pouvez trouver votre bonheur à prix très raisonnable sur le site ! La livraison est conforme aux délais estimés, rien à redire ! Et c’est sans parler de la grande diversité de styles qu’on ne trouve pas ailleurs !

Par Miss-Shieru il y a 6 ans

Très content : Livraison + qualité au top

J'ai acheté une table à manger sur le site. Je l'ai reçu dans les délais renseignés. Elle était bien emballée et la qualité était au rendez-vous.

Je recommande !

Par Lachesn il y a 6 ans

Très content

Ravi d'avoir commandé chez eux
Quad pas chers et de très bonne qualité modèle Python

Par Jeanvibes il y a 6 ans

Nous vous remercions vivement pour cet avis et espérons vous revoir bientôt .

Commande lestendances

Ma commande est la 2 eme sur ce site Les tendances . Les produits vendus sont conformes aux descriptions. Je n'ai pas rencontré de soucis avec la livraison.
La qualité du tissu des canapés que j'ai achetés est conforme au prix de vente et à la qualité que j’attendais’.
Je n'avais pas trouvé de produits semblables aux mêmes prix dans des magasins où sur un autre site dans les mêmes prix.
Je conseille fortement ce site de vente en ligne la 1 ère commande pour info était des chaises de salle à manger pareil sans soucis.

Par AlineL il y a 6 ans

Très contente

Achat conforme

Réception avec 1 jour de retard par rapport au délai annonce sur leur site

Commande plus de 800 euros

La table et les 6 chaises reçus sont d'excellente qualités

La société de transport nous avait bien contacte avant de passer pour un rdv

Les articles etaient bien emballés

Je conseille perso ce site

Une amie qui a commande chez eux a bien reçu aussi son colis

Par Bertaux il y a 6 ans

Un de mes sites preferes

Avant la naissance de mon bébé il y a 7 mois, j'ai acheté chez eux une chambre pour bébé de la marque Pinolino.

Je voulais bien m'équiper et je els ai appelé pour avoir des renseignements avant de passer ma commande.

Ils m’ont conseillés cette marque que je ne connaissais pas, leurs produits sont d’excellente qualité.

Tout est bien arrivé sur une palette. Le transporteur m’a bien contacté pour une prise de Rdv avant de passer 7 jours après ma commandes comme annoncés sur leur site.

Je recommande ce site les tendances, leurs service commercial est très professionnel et ils ont une bonnes connaissances des produits qu’ils vendent.

Je repasserai commande sur ce site sans problème.

Par Lea1975 il y a 6 ans

A vous de juger

Une table achete il y a 3 mois.
Pieds casse et impossible de la monter car les trous des vis ne sont pas dans l'axe.

Et 3 mois de hors forfait pour obtenir le sav en ligne et avec pour seul reponse : le fournisseurs demande pour la nieme fois d'envoyer des photos !!!!

Je rapel que sur le site figure la mention Satisfait ou rembourser sous 14 jours.

A vous de juger !

Par Louh il y a 6 ans

J'adore

Vraiment top, le rapport qualité/prix est bien, j'ai commandé une montre et je l'ai reçu très rapidement, elle me va à merveille ! Merci beaucoup !!

Par Marie Ginsey il y a 6 ans

J'adore !!!

Livraison rapide, le rapport qualité - prix est au top, je n'ai rien à dire !! J'ai montré le site à ma famille et ils ont commandé eux aussi, pas du tout déçu !

Par JsnLouane il y a 6 ans