Avis clients Les Tendances

Pour le moment PARFAIT !

J'ai passé deux achats séparés a quelques jours d'intervalle pour un montant total de plus 700 euros.

Les prix sont bon, et les informations des produits sur le site sont clairs. Les commandes affichés sur son compte sont particulièrement claires et précises, la facture étant disponible directement en .pdf
Les livraisons ont été éffectués dans les temps, avec un appel au préalable des livreurs et d'une boite vocale.
Les colis sont arrivés en parfait état et dans les temps prévus. Le dernier colis qui avait 2 semaines de délais lors de la commande est arrivé lui aussi dans les temps.
Je n'ai pas eu recours au SAV, et j'ai acheté de la qualité (allemande) pour essayer de ne pas avoir a y renvoyer des produits. Mais jusqu'a présent tout est parfait.
Depuis le temps que j'achete sur le net, je sais bien qu'on ne peut pas Tout avoir (beurre et son argent).
Si j'avais acheté en boutique j'en aurai eu pour le double pour les meme produits.
Acheter sur le Net c'est pratique et surtout beaucoup moins cher, mais c'est aussi plus cher (frais de port) et compliqué de faire marcher un SAV du fait de la non proximité du magasin.
Il faut savoir ce que l'on veut...

Par NorbitAline il y a 7 ans

Bon achat

Rien a dire pour ma part concernant mon achat chez eux.

Pour dire que les avis peuvent être partager.
J'ai bien reçu ma commande dans les temps d'une salle à manger à plus de 1000 €.

Je trouve que ce site à beaucoup de choix et de produits intéressants.

J'ai téléphoné à leur service client pour avoir des infos sur ma livraison, ils m'ont communique de suite un numéro non surtaxé pour appeler le transporteur pour anticiper ma livraison.

Le vendeur etait parfaitement charmant.

La salle à manger que j'ai commandé est de très bonne qualité et répond précisément à mes attentes.

Elle correspond aussi tout à fait aux photos sur leurs site.

Voila mon avis pour mon achat chez eux

Par jasminamarseille il y a 7 ans

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, Olivia LesTendances.fr

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Bon site pour ma part

J'ai récemment acheté sur le site lestendances.fr pour la première fois et je suis satisfait de mon achat.

C'est un ami qui m'avait recommandé ce site et il a eu raison.
J'ai acheté un canapé moderne en cuir noir.

Déjà, il faut admettre que chez Les Tendances il y a du choix (et des promotions interessantes).

La commande se fait rapidement, le site est facile d'accès, le paiement est sécurisé. Le plus : on choisit son mode de paiement.

Par Carlos1965 il y a 7 ans

a fuir absolument

Quad enfant enfant commandé le 3 décembre 2016 avec 3 a 4 jours de délai de livraison.la commande est arrivée après Noël, dommage pour ma fille.le quad à fonctionné une heure et tombe en panne.plus d'allumage.Donc appel au SAV pour savoir comment ça va se passer alors là bon courage. Numéro surtaxé avec une secretaire qui connaît bien son boulot pour vous faire patienter, a 45 centimes de la minute ça va vite, j'envoi des mails qui restent sans réponses.le comble, la secretaire me dit au téléphone qu'il faut que je débouche le carburateur pour remettre de l'allumage celle là on ne me l'avais jamais fait.Donc étant sans réponses je me déplace au 58 avenue de Wagram esperant pouvoir m'expliquer n'y allez pas il n'y a rien,juste une porte d'immeuble avec un digicode!!!!!!!
Donc si vous voulez loupé le Noël ou l'anniversaire de votre enfant allez chez les tendances.
Sinon fuyez ce site malhonnête

Par dadou27330 il y a 7 ans

Merci de bien vouloir confirmer que votre litige est résolu

Nous n'avons pas de N° de commande dans votre message qui nous permet de retracer votre réclamation

Les tendances

Par Les Tendances Les Tendances il y a 3 ans

Temps de livraison non respecté

J'ai commandé un meuble le 6 novembre. Je devais le réceptionner 3 à 5 jours après. Malheureusement, j'ai dû attendre jusqu'au 20 décembre pour le recevoir. J'ai téléphoné tous les jours, numéro surtaxé, facture de téléphone : 11€42 (à ajouter au prix du meuble). Les soit disant commerciaux vont voir et doivent nous rappeler le lendemain. Le lendemain, personne, alors on rappelle. Et c'est toujours pareil. A plusieurs reprises, j'ai demandé le remboursement : rien. Vu les délais non respectés plus le coût téléphonique, j'ai envoyé un mail afin d'avoir un geste commercial, j'ai envoyé 2 mails, j'ai envoyé 3 mails!!!! Rien . personne ne prend acte. C'est dommage. J'ai acheté un meuble de fabrication française (ce qui n'est pas mal aujourd'hui) ce qui veut dire qu'ils ont de bons produits, mais les services ne suivent pas.

Par Dominique Bénard il y a 7 ans

merci

Voilà ma deuxième commande sur le site Les tendances, et je n'ai rien à redire de particulier. J'apprécie beaucoup la diversité et la qualité des produits, la facilité de commande, la rapidité de traitement et de livraison qui allie sécurité et rapidité.

Je trouve très appréciable également le suivi de commande, les facilités de paiement…

Le prix des frais de livraison sont correctes.

Ma dernière commande était sur des jouets de Noel que j’ai réceptionné par UPS sous 4 jours.

( un site basé en France) à recommander perso.

Par Anthony Bolmio il y a 7 ans