Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

13 Bonnes raisons de commander chez LESTENDANCES.FR

Avis publié par ting2210 il y a 3 ans
1-Petit vous rêviez d’être le meilleur banquier.
Faites crédit à taux 0% indéfiniment… plus de 7 mois pour l’instant…

2- Vous aimez les cadeaux à Noel car vous ne savez jamais ce que vous allez trouver !!
Commandez vite chez eux, en ouvrant le carton, vous n’aurez pas le produit que vous avez commandé.

3- Vous aimeriez faire Ko Lanta :
Commandez chez eux, vous aurez un bon aperçu d’un lit fait avec des matériaux bas de gamme et mal agencés.

4 – Vous aimez que les gens s’excusent indéfiniment auprès de vous
Chaque conversation se termine par « nous sommes vraiment désolé de ce problème », sans jamais apporter la solution

5- Vous n’aimez pas être remboursé immédiatement
Vous avez de la chance chez eux, vous êtes remboursé uniquement en priorité et ce dans les plus brefs délais, 6 semaines et j’attends toujours. (Annonce visible signifie que j’attends toujours)OU PAS

6- Voyager dans le passé c’est possible !!
Indéfiniment chaque semaine vous entendrez le refrain de la semaine précédente. Monsieur la livraison ou le remboursement est programmée pour la semaine prochaine.

7- Vous êtes à la recherche d’un super forfait mobile ?
Vous avez raison car pour les joindre l’appel est facturé (certainement pour dissuader les gens de faire part de leurs mécontentements)

8- Vous adorez lire les conneries sur internet
Lisez les avis 5 étoiles du site, pour un profane on se laisserai prendre, mais après une mauvaise expérience on se rend vite compte de la supercherie de ces commentaires. (J’ai reçu une chaise et je peux m’assoir dessus whaou !! allez 5 étoiles ?!)

9- Vous aimez créer des liens.
Aucun problème vous aurez toujours la même personne au téléphone, qui vous racontera les mêmes mensonges.
Toujours la même personne sur le chat (LENA)

10- Vous aimez vivre au jour le jour.
Préparez-vous à recevoir votre colis à une date différente de celle convenue !!

11- Vous aimez les reproductions.
L’objet mis en vente sur le site n’existe pas chez eux, vous recevez un objet ressemblant.

12- Vous aimez une remise ou un geste commercial sur un produit.
Aucun problème, on va vous en promettre plein !! Se référer au numéro 9.

13- Il y a 13 bonnes raisons ce n’est pas pour rien, je vous laisse découvrir la dernière !!
Alors tenté pour une commande?

Il s’agit de simples constations uniquement lié à ma commande, la vôtre sera peut-être mieux ou PAS !!!
bien vu

Cet avis intitulé « 13 Bonnes raisons de commander chez LESTENDANCES.FR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus