Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

A fuir!

Avis publié par PhilippeMouilleron il y a 3 ans
Canapé en cuir commandé début décembre 2015. Au bout de un mois, nous n'avions pas de nouvelle, nous avons réussi à les contacter par mail, puis ils nous ont appelé pour nous dire que le canapé serait en tissu et non en cuir. S'en est suivi plusieurs appels nous indiquant que nous aurions 100 euros de plus à payer pour un canapé en tissu au lieu d'un canapé en cuir! Nous avons bien sur refusé de payer plus. Livraison prévue le 17 mars, nous avons reçu un sms puis un appel du transporteur nous confirmant la livraison, et depuis, plus rien! Transporteur injoignable, pas de rappel après messages. Nous avons réussi à joindre la plate forme de transport qui nous a dit que nous devrions avoir 150 euros de transport à payer en plus pour la livraison car le semi-remorque (!!!) aura du mal à passer dans une rue de village (normale à toute les rues de village!), ce que nous avons bien sur contesté. Nous venons de demander aujourd'hui 30 mars, sois près de 4 mois après la commande, le remboursement de notre achat qui a bien sur été débité immédiatement. A noter que d'après plusieurs sites internet, il semblerait que le gérant de la société a déjà été condamné à 18 mois de prison pour escroquerie pour lesquels il aurait fait appel. Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici quelques jours, nous allons porter plainte au TGI pour escroquerie
Je tiens à préciser cependant que j'ai fini par recevoir ce canapé conforme à nos attentes, bien qu'étant en microfibres et non en cuir comme commandé initialement.

Cet avis intitulé « A fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus