Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Commande honorée pour ma part

Avis publié par Sandrinebreton il y a 2 ans
Bonjour à tous,

J’ai commandé pour la premiere fois sur ce site que je ne connaissais pas.

J’y suis tombé par hasard en tapant quand enfant google image.

Je considère que ce site est très sérieux.

Quant au produit il est conforme à sa présentation sur le site. L'emballage était en parfait état. La livraison a eu lieu vers 9h le matin. J'avais été informé que le passage aurait lieu avant 13h. J'ai ouvert l'emballage devant le livreur et le quad n'avait subi aucun dommage. Aucun problème lors de sa mise en service.

que dire de plus ? je suis satisfait de ce site , du moins pour l'instant... Le produit devrait me donner entière satisfaction....La livraison conforme à mon achat sans aucun problème.

je recommande ce site.

Bonne journée à tous,

Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site.
Nous proposons régulièrement des codes promo n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients lors de votre prochain achat .

A très Bientôt !
L'Equipe LesTendances.fr
ben je prie le bon dieu aussi pour a être aussi heureuse parce que la depuis le 20/04/2016 j attend ma console extensible :-(
Idem un article prévu en stock est finalement repoussé de 2 mois pour le fabriquer...à suivre car il reste encore cinq semaine à patienter....
Commande effectuée le 20/04/2016 pour une console extensible kunz vintage...il a fallu que je m'Arme de patience...C'est avec la plus grande joie que je la reçois enfin aujourd'hui! en excellent état et très bien emballée!pas un défaut!!!
Sandrine Breton, vous avez vraiment recu votre Quad?
Vu les avis négatifs, j'hésité à commander un qu'as pour mon fils de 8 ans!
Attention à ce que vous dites il n'y a plus de liberté d'expression !

Cet avis intitulé « Commande honorée pour ma part  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus