Service Client et Avis sur Les Tendances

Ok pour moi Commande 18906 [Résolu]

Avis publié par interclub68 il y a 3 ans
Achat de 691€ - Commande 18906

8 Chaises de bar Bois Noisette et Noir SOW

Commande rapide pour traiter et expédier ma commande.

Je l?ai passé un lundi je l?ai reçu le mardi d?après. Je ne sais plus si il y avait noté sur leur site 5 ou 8 jours;

En tout les cas, toutes les chaises sont bien arrivées.

Qualité Nickel

Prix Pas vu mieux ailleurs

Petit bémol concernant l'emballage l?un des cartons était un peu ouvert donc mal emballé mais rien de grave au niveau du produit.
Vous savez ou je peux trouver un code promo de plus de 10 € pour ce site ?
Bonjour Madame,Je vois que vous êtes entièrement satisfaite et nous en sommes ravis.Surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; nous sommes toujours à votre entière disposition pour toute information.A très bientôt et bonne journée :-)Bien à vous,Muriel Les tendances

Cet avis intitulé « Ok pour moi Commande 18906 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus