Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Ravie de cette site

Avis publié par P. Olesia il y a 3 ans
Bonjour à tous,

Je suis une abonnée de ce site si l'on peut dire de « Les tendances ", en effet je vais régulièrement sur leur site.

On trouve de tout c'est à dire : informatique pas trop ;) mais en ce qui concerne le mobilier d’intérieur, la literie, ils sont pas mal placés... je les ai connu à la base pour mes enfants J’ai acheté chez eux deux quads de très bonnes qualités. Les prix étaient de 40€ de moins de la concurrences sur des modèles à 450€.

Pour les femmes aussi ,si vous êtes comme moi et que vous adorez les bijoux, ils sont pas mal aussi au niveaux des montres de marques.

Je compte leur faire de la pub car je suis très contente de leurs services.

Suite à certains commentaires a propos des sav ,c'est clair que je ne me suis pas prononcée car je n'ai jamais eu de problème et les livraisons en même pas une semaine pour moi.

Merci de m'avoir mise au courant,c'est sympa de votre part.

Nous sommes ravis de lire que votre commande s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaite de votre achat sur notre site.
Nous proposons régulièrement des codes promo n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients lors de votre prochain achat .

A très Bientôt !
L'Equipe LesTendances.fr

Cet avis intitulé « Ravie de cette site  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus