Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Reception conforme de ma commande

Avis publié par Margaux90 il y a 3 ans
J'ai trouvé sur ce site des produits très originaux. Le site est magnifique. J'y passe pas mal de temps. J'ai reçu mon colis sans problème. Impeccable. Je recommande

J'ai même appeler au numéro de téléphone indiqué sur le site. Je suis tombé sur quelqu'un de très gentil et de compétent.
La qualité du produit reçu est à la hauteur de mes espérances.
Juste une toute petite critique. Le colis était énorme pour un petit article. Est ce bien nécessaire et très écologique ?

Mon problème est que je vais acheter des tas de chose sur un site pareil....
Je suis très intéressée par l'offre d'une banquette mais je me demande si c'est bien raisonnable d'acheter à distance. une banquette qu'on essaie pas… et un meuble… a discuter.

Margaux

Cet avis intitulé « Reception conforme de ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus