Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Serieux, efficace et honnête

Avis publié par AmalyK il y a 3 ans
Pour ma toute première commande, j'étais anxieux sur les produits vendus sur ce site, le mode d'expédition et la véracité des descriptions faites et des estimations éventuelles... Ce jour, j'ai réceptionné ma toute première commande, mes angoisses et mes peurs se sont envolées à l'ouverture de ce colis. Je suis satisfait de ma commande car elle dépasse toutes mes attentes en matière d'efficacité et d'honnêteté, ainsi que des moyens mis en œuvre pour satisfaire les clients. Un grand merci aux responsables et aux vendeurs de ce site.

Cet avis intitulé « Serieux, efficace et honnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus