Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Très sérieux

Avis publié par OliverGaetan il y a 2 ans
J'ai reçu ma commande d’un lit escamotable Sphia , je suis bluffé par la qualité à ce prix là !

Et en plus je l'ai reçue 1 semaine avant la date de livraison annoncée sur le site.

J'ai eu quelques histoires avec d'autres sites marchand en ligne et je deviens de plus en plus méfiante donc j'ai téléphoné plusieurs fois avant de commander pour me rassurer car c'est un achat de plus de 1000 euros, donc je ne voulait pas d'autres mauvaises surprises ...

J'ai longtemps hésité et comparé sur d'autres sites et je n’avais pas trouvé mieux.

J'ai donc passé ma commande en ligne puis j'ai appellé quelques après pour me faire confirmer le délai de livraison, très gentil et très pro au téléphone.

Je l’ai reçu comme je le disais plus haut une semaine avant le demi qui restait de 4 semaines.

Que du bonheur, suis trop contente! Je reviendrai faire d'autres achats c'est sûr !!!

Cet avis intitulé « Très sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus