1ere Commande en ligne ratée

Après plusieurs commandes au drive, avec déjà des loupés nous nous sommes quand même décidé à commander en ligne. Au retour à la maison, nous nous sommes rendus compte qu'il manquait un menu. Nous avons fait 20km supplémentaires pour aller récupérer les manquants. Certes pour un drive, cela nous était déjà arrivé mais je pensais que c'était sensé aller plus vite. Voilà je voulais faire mon retour sur mon mécontentement.
Je pense qu'il y a un souci dans ce mac do.

Par Cris40 il y a 6 ans

Éviter horaire d'affluence

Équipe manifestement débordée.
Je compte de visu 12 équipiers qui de toute évidence sont débordés.
Premium poulet juste tiède, commandes incomplètes, le service se fait en salle mais il faut aller réclamer le reste de la commande au comptoir !!!!
Sans oublié la chasse aux serviettes qu'on ne vous met pas sur le plateau. ( à défaut de faire la chasse aux œufs !

Par Hypnovel il y a 7 ans

Employee pas aimable

Mcdo vierzon aujourd'hui a 14h54. On a attendu plus de 10min avec ma fille dans la voiture au drive pour recuperer notre commande pourtant simple ( 3 happy meal). Personne ne daigne venir nous voir et quand c'est le cas pas professionnel et meme pas d'excuses. Une jeune femme brune avec des lunettes et en tee shirt violet qui nous manque a moitie de respect et qui n'est pas choquee que l'on attendent plus de 10min notre commande. Je trouve sa inadmissible. Pas une excuse pas un geste commerciale.

Par Irina1402 il y a 7 ans

Une erreur fatale

Aujourd'hui, j'ai commandé un menu macfirst POULET ; malgré l'étiquette poulet, j'ai eu un sandwich POISSON ALORS QUE JE SUIS ALLERGIQUE !
Aucunes excuses de la part du manager qui s'est contentée d'sngueuler son personnel !
Merci je vais bien !

Par Mimicuv il y a 7 ans
Pourquoi il y a : du ketchup de la sauce salade mais même pas de mayonnaise au Macdo ? Une réponse vite ...☺
Par AzGar_ il y a 7 ans

Vraiment pas aimable !!!

Une fois et depuis jamais plus.. je suis passé par le drive...15mn de queue derrière seulement une voiture !!! Je passe commande et comme souvent dans ce MC do il manque des produits. Donc sur deux menus il manque quand même un sandwich une frite et les boissons en mode sucré au lieu du Light. Arrivée au comptoire... j attend...je hausse un peu le ton pour avoir un minimum d'attention...je m'explique...et là une manager un mal lunée me dit "bah fallait relire sur l'écran ou parler clairement... même pas une excuse..ils ne sont pas commerçant ni accueillant dans ce MC DO.

Par Cédric Guillaume il y a 7 ans

Client insatisfait

Tu vas au drive il te manque des sandwich le pire c'est que tu le signal ils te les donnent tant bien que mal toi tu leur fais confiance et tu te rend compte après être rentre bien gentiment chez toi qu'il te manque toujours des sandwichs ... vraiment pas content du service rendu et de l'amabilité des équipiers .

Par Violaine Reboursiere il y a 7 ans
Mac do de montlucon centre commercial saint jacques
Par Violaine Reboursiere il y a 7 ans

Service et commande nuls!!

Je suis allé à McDonald Choisy le roi le 18 février vers 20h j'attend mon tour depuis au moins 20 Minutes quand c'est à moi je commande 2 menus et je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase le serveur me dis qu'il doit prendre une commande d'une autre personne parce qu'il était avant moi car il a commandé sur les bornes easy commande et en plus de ça il n'a pas payer! Ça sert à quoi d'avoir des machines si c'est pour finir à payer en caisse! Ok ben je laisse passer cette personne et je pose la question au serveur : je laisse passer combien de personne? 1 ou 2 ? Il n'a même pas la décence de me répondre! Bien je le laisse faire et après je vois une femme venir avec son ticket pour dire qu'elle n'a pas eu sa commande! Ce serveur il me dit désolé je dois prendre cette commande. Je lui réponds qu'il y a du monde derrière moi et les autres clients se plaignent aussi, même pas un désolé, je suis parti, c'était du n'importe quoi. En sortant il était 20h40, pour 2 malheureux menus, je me suis dit que le drive ça ne serait pas aussi long, tout s'est bien passé il y avait tout mais en rentrant chez moi, je croque dans mon hamburger il n'y avait pas de sauce à la moutarde ( menu royal deluxe) en plus c'est bien marqué sur la boite sauce à la moutarde a l'ancienne!!!!!
Organisation et service du personnel nul!!!!
Je n'ai pas mangé McDonald depuis 1 ans franchement déçu!!! J'aurais dû aller chez un autre concurrent.

Par Vivi Nkc . il y a 7 ans

Mécontentement commande

Bonsoir
Je suis passée au Mac drive prendre ma commande.
Sur 3 maxi BO avec winterfries à la base , je M aperçois à mon retour qu il y a eu 1 erreur de commande et j'ai eu des frites à la place. Sur ticket de caisse malheureusement elle a tapé des frites.bref.....le comble c est que ces frites étaient inmangeables : super froides et toute molles.Super déçue. ....je veux bien qu elles soient tièdes au retour maison mais la catastrophe. Super déçue. .......
Point positif : service rapide et accueil client agréable.

Par Séverine Carlita il y a 7 ans

Mécontente Mcdo bonneuil /marne

Commander 1 boite de 6 nuggets au drive,se retrouver avec 1 boite de 9 (bien facrurée boite de 9)dans laquelle il n' y en a en fait que 8 ,ça c' est fait !
Ils savent pas compter chez macdo ?
Faut peut etre leur apprendre parce que là ,d'une j'ai dépensé plis que ce que je voulais et en plus j' ai été "volée"!
Remarquez ,il doit etre bon le bénéfice s'ils font ça à chaque vente .....
La prochaine fois quitte à bloquer la file d' attente je vérifie ma commande avant de m'éloigner du guichet de récupération !

Par Brigitte60 il y a 7 ans