Mécontente Mcdo bonneuil /marne

Commander 1 boite de 6 nuggets au drive,se retrouver avec 1 boite de 9 (bien facrurée boite de 9)dans laquelle il n' y en a en fait que 8 ,ça c' est fait !
Ils savent pas compter chez macdo ?
Faut peut etre leur apprendre parce que là ,d'une j'ai dépensé plis que ce que je voulais et en plus j' ai été "volée"!
Remarquez ,il doit etre bon le bénéfice s'ils font ça à chaque vente .....
La prochaine fois quitte à bloquer la file d' attente je vérifie ma commande avant de m'éloigner du guichet de récupération !

Par Brigitte60 il y a 7 ans

catastrophe

attente trop longue pour un fast-food environ 20 minute . si vous commander pour emporté regarder bien car il manque beaucoup de chose et il faut attendre debout devant la caisse c tres long meme pas d'espace pour s'assoire et patienter . depuis qu'il on fait des travaux pour ajouter le bar a salade lol une salade a 7 euros il font s'emblant de couper 3 crouton de pain un nuggets et hop c pres . service a table et bien les employer son aimable . ils sont radin sur le ketchup et mayo ! ! ! ! la prochaine fois je ramène mon propre ketchup . les prix sont troooooop élever pour 1 frite 6 nuggets et un boisson qui en passant a le gout de flotte ! ! ! a 2,30 euros la boisson sa fait chère . les toilette sont pas tres propre . je suis aller hier et les macflury on augmenter de 20 centime ils sont passer de 3,10 a 3,30 pour le meme contenu c t deja chere .un hamburger avec 2 steack je veux bien avoyer mais au prix de 13 euros sa fait chere .
en resumer :

service : long que ce soit au drive a emporter ou sur place
nourriture : nuggets sont bon la boisson minable gout d'eau
prix : trop chere je vais faire et je prefere aller au flunch envion 10 euros et legume a volonter ou meme aller au restaurant chinois qu'il y a stockomani c 20 euros par perssone et c a volonter meme la viande .
propreté : toilette sale et les employer utilise le meme chiffon que se soit pour le table pour essuyer les poubelle ou meme les plateaux .

je serai vous n'y aller pas réserve un bon resto c meilleur et moins chère ! ! !

Par benj37 il y a 7 ans

Pas contente

Sa fait 5 fois que je passe au drive et qu'il y a un oubli dans ma commande les dernières fois c'était des hamburgers et la ce soir c'était ma salade dans mon menu et puis les boîtes des hamburgers était écrasés dans le sac la fille au drive à peine un regard nous donnent le sac pas de bon appétit et d'aurevoir c'est inadmissible d'être servi comme sa vous pourriez faire un geste commercial pour les oubli dans les commandes.

Par Coiffé Marine il y a 7 ans

Le macdo de auchan le pontet un vrai desastre

Plus de sauces pour accompagner les nugets, mais plus aucunes sauce pour accompagner le reste, pardon on vous propose du ketchup ou du sel et puis c'est tout. Et cerise sur le gateaux quelque soit le dessert que vous avez commande vous avez droit a de la glace a la fraise parce qu'ils n'ont plus que ça et que vu que vous avez payé a la borne ils ne peuvent rien faire!!! C'est scandaleux

Par Isabelle Biliato il y a 7 ans

Accueil désagréable et commande incomplète!!!

Plus de jus d'orange à 21h36 la seule réponse reçu est "il fallait arriver plutôt", Sprite remplit à moitié idem pour les portions de frites et erreur sur la bouteille d'eau demandé qui était une 33cl au lieu d'une 50cl. Conseil vérifier votre commande avant de partir de chez Macdonald à vitré 35500.

Par Alexandre Torices il y a 7 ans

Personnels désagréable et commande incomplète

Plus de jus d'orange à 21h36 et la réponse obtenu est "il fallait arriver plutôt". Portion de frites rempli à moitié, Sprite remplit à 25cl au lieu de 50cl et la bouteille d'eau demandé en remplacement du jus d'orange était une 33cl au lieu d'une 50cl.
Petit conseil vérifier sa commande avant de partir de chez Macdonald.

Par Alexandre Torices il y a 7 ans

Manque évident de rapidité et d attention

Déçue à chaque fois que je y passe pour emporter
Soit ma commande est incomplète
Manque un sandwich ou une frite
Et le service est vraiment trop long il m est arrivé dans attendre 15 min pour un sandwich
Ou alors on commande un MC firSt poulet et tu te retrouve avec du poison.
Et souvent c est soit la machine a sunday soit celle à glaçons qui est en pane.
Sans parler des frites froides et molles

Par Rejane Lima il y a 7 ans

Pas satisfait!

C'était mieux avant!Avant il y avait de la bonne bière à la pression,genre Kronembourg speciale,et je viens de retourner à MacDo pour manger un bon Burger,et quelle déception de voir cette bière Heineken en pack métallique qui est infecte!
Donc je veux envoyer une suggestion à MacDo,PAR MAIL,c'est tellement RAPIDE,et bien ,NON!il faut envoyer une lettre ........MacDo est devenue une boite de M...e!......à tous niveaux!

Par Garcia R. il y a 7 ans

Decevant

Aller au mac do à 7h30 pour un ptit déj avant de bosser et se retrouver avec la musique à fond les caisses fermées et devoir attendre alors que celui ci est ouvert 24/24....aucun sourire ni sens commercial on a l'impression de faire intrusion chez quelqu'un et d'être de trop....et quand enfin on nous sert la musique reste à fond!!! Et aucune politesse

Par Alexthonyenzo Vettori il y a 7 ans

Il vous laisserais mourir

Tout à l'heure au Macdo deux mecs ont commencé à se battre. Interloquée par les agents qui ne cessent de les regarder mais qui n'interviennent pas je leurs demande s'ils vont faire qqchose. Et la, le petit jeune qui bosse chez eux me regarde de haut et me dit "Vous savez Madame c'est comme ça tout le temps ici". Pardon... "Et alors c'est pas parce que qqchose se fait tout le temps qu'on doit pas intervenir" / "Vous avez qu'a appeler la police vous !".
C'est quoi ce putain de monde.

Par Dpra il y a 7 ans

Décevant

Quand je lis les commentaires rien ne me surprend . Que dire au drive nul acceuil zéro, arrivé à la maison froid sachant qu'il y a même pas 5 minutes et en plus tout est en vrac , la salade était même pas dans le sandwich mais au dessus de celui ci, les enfants avec leur happy meal emballagent déchirés bref ce n est plus mc do d avant sachant qu il y un burger king qui vient d ouvrir mon choix et vite fait. On n est pas des chiens.

Par Mel2565 il y a 7 ans

Pas de titre

Aller à ce macdo à 22h alors que celui ci ferme à 23h ce faire jeter comme des merdes alors que l'on est tout de même des clients ! Et on nous a même menacer d'appeler les gendarmes ! J'ai jamais vu sa

Par Jeny59610 il y a 7 ans

Arnaque

Grande surprise pour le menu Premium à 11,30€. Le tarif n'était pas affiché, la surprise arrive sur le ticket de caisse, une fois la commande payée. Autre surprise en ouvrant la boite : une espèce d'amas d'ingrédients dégoulinants accompagnés de pains tout raplapla. Rien à voir avec la photo, aucune envie de manger ce "truc" (mais vu le prix payé, on en est contraint). Petit bonus, une attente interminable. Je ne retournerai plus au MacDo d'Albi lescure !

Par Alex81000 il y a 7 ans