Avis clients Mobalpa

Merci au magasin Mobalpa d'Ajaccio, nous sommes particulièrement ...

Merci au magasin Mobalpa d'Ajaccio, nous sommes particulièrement heureux de notre nouvelle cuisine !
un grand merci à Marine pour sa disponibilité et son accompagnement tout au long de notre projet, et un grand merci à Stéphane notre poseur qui a su concrétiser notre projet avec un soucis du détail et de la perfection que je tiens à souligner.

Par MR FLORENT TERRIER il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2023

Bonjour Florent.

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ajaccio

Mobalpa Tours Nord

Nous avons commencé notre projet cuisine avec Marine, jeune femme dynamique, à l'écoute et de bons conseils !

Date d'expérience le 11/04/2023

Bonjour.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Notre cuisine by Mobalpa. Nos désirs et besoins ont ...

Notre cuisine by Mobalpa. Nos désirs et besoins ont été compris et réalisés, nous avons rencontré des vrais pros très à l'écoute. Notre cuisine est parfaite nous adorons.

Date d'expérience le 11/04/2023

Bonjour. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Une projet de qualité partagé - Merci

Bonjour, Dans le cadre de ma nouvelle construction de notre maison , j'ai donc sollicité Mobalba pour ma cuisine et j'ai pu travailler avec Jade Malek. Une personne tellement dynamique, professionnellle, une écoute intelligente au service du clent. Une recherge d'adequation au regard des besoins et qui ne lache rien. De mon coté tous les élements sont reunis pour favoriser la relation aussi bien sur le soft que sur le hard skills et aboutir à une signature qui contente les 2 partis. Molbalba a de la chance d'avoir dans ces equipes Jade. Merci.

Par PHILIPPE BABOU il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Bonjour Philippe.

Nous sommes ravis de savoir que Jade, votre conceptrice, ait su vous proposer un projet répondant à vos besoins, alliant esthétisme et fonctionnalité.

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci de nous avoir fait part de votre satisfaction ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Champagne Au Mont D'Or

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Bon accueil au magasin, bien conseillé, travaux super ...

Bon accueil au magasin, bien conseillé, travaux super bien réalisés dans les temps impartis, très beau produit proposés, équipe efficace, soigneuse, propre, compétente et de plus sympathique, très content du résultat, à recommander sans hésitation

Par SCI PHI il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023

Nous avons été enchantés de la prestation de mr Besnard ...

Nous avons été enchantés de la prestation de mr Besnard qui n à pas compté ses heures ni ses déplacements pour obtenir la cuisine de nos rêves nous aidant dans la conception nous montrant beaucoup d'echantillons puis le suivi de la prestation.
Bravo à toute l 'equipe de Vidauban

Par JACQUES il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2022

Bonjour Jacques.

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que M. Besnard ait pu vous proposer un projet correspondant parfaitement à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vidauban

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Projet cuisine realisé avec succès

Nous avons démarré un projet cuisine pour une pose à 650kms de Metz, nous étions très Indécis surtout sur les couleurs et matériaux, notre conseillère Delphine a été rassurante et de très bons conseils, elle a su également nous trouver un poseur très professionnel et très compétent, nous recommandons donc cette enseigne.

Par Lionel. Z il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Bonjour Lionel.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

Aucun problème

Notre projet cuisine a été réalisé par Delphine Reiter de Mobalpa metz. Delphine a su nous conseiller, nous rassurer et a su trouver nos besoins car nous étions très hésitants. Tout s’est déroulé sans problème, délais respectés, poseur très qualifié. À recommander et merci à Delphine qui est très disponible et à l’écoute

Par Valerie il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Bonjour Valérie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Augny

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

On remercie Amélie pour son Accueil formidable et ...

On remercie Amélie pour son Accueil formidable et pour sa compétence , nous n’hésiterons pas à la recommander.

Date d'expérience le 31/03/2023

Bonjour.

Merci pour votre retour !

Toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet est ravie de lire votre satisfaction.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vannes

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Un grand merci à Geoffrey, notre concepteur commercial, ...

Un grand merci à Geoffrey, notre concepteur commercial, qui a su faire preuve de gentillesse, d'écoute, de professionnalisme, de réactivité, de disponibilité et de franchise.
Les explications sont claires, précises et complétées par les modèles exposés en magasin.
C'est grâce à lui que nous avons signés!
Merci également à Marie, qui s'est occupée de notre fille de 5 ans, quand elle en avait assez de nous attendre!

Nous sommes tout autant satisfait des prestations qu'il y a 6 ans, lors de l'achat de notre première cuisine mobalpa.

Pauline et Boris

Par PAULINE MONTALBETTI il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023

Bonjour Pauline.

Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Geoffrey, votre concepteur !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets uniques, correspondant aux envies de nos clients.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Wittenheim

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

J'ai changé ma cuisine et elle a été entièrement dessinée par Stéphanie Blot. Je suis très contente du résultat final. En tout cas merci Stéphanie pour ce travail impeccable. C'est une personne très professionnelle qui donne d'excellentes idées.

Date d'expérience le 30/03/2023

Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Mobalpa vous remercie pour votre confiance.

A très vite

Mobalpa du service client Le Pontet

Merci Stéphanie Blot pour ma nouvelle cuisine

Ma cuisine a était dessinée par Stéphanie Blot, je suis tellement ravie du résultat final. C'est une personne hyper professionnelle, agréable et a une passion pour son travail cela se voit sur son travail impeccable. Personne a l'écoute et donne de tres bon conseils. Hyper contente !!

Date d'expérience le 10/07/2022

Bonjour.

Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Stéphanie, votre conceptrice !

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Avignon

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

réalisation de notre projet cuisine

Notre cuisine vient d'être posée . Elle a été réalisée avec l'aide de CLAIRE ALVAREZ qui a su tenir compte de nos goûts . Elle nous a bien conseillés . Tout était parfaitement organisé ; métrage , livraison et pose très bien excutés . Bravo Claire et merci à tous . CH ET D JANCZAK .
Visité en mars

Par Christiane janczak il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Très satisfaite

J'ai été reçue par Ludovic (conseiller vendeur) de Mobalpa ST Orens-Toulouse, qui a été très professionnel et très à l'écoute. Si cela se représentait je reviendrai dans ce magazin.

Date d'expérience le 20/03/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de lire que Ludovic ait su vous conseiller au mieux, selon vos besoins.

Chez Mobalpa, nous nous adaptons à vos souhaits afin de créer l'aménagement idéal.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Orens

MOBALPA c’est TOP

De la conception à la réalisation de notre cuisine Mobalpa Coulommiers a répondu à toute nos attentes.Écoute et conseils étaient aux rendez-vous ainsi que le suivi des travaux. .L’entreprise qui a réalisé la préparation et l’installation a effectué un excellent travail dans les délais .
Les meubles et les accessoires sont de grande qualité avec des finitions parfaites et accueillent en toute sécurité la vaisselle ,les ustensiles et appareils ménagers .
Nous avons pris facilement nos marques dans notre nouvelle cuisine .
En conclusion Mobalpa c’est TOP 👍

Par Copin il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme ...

Très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme de M. Nicolas Sansonetti.
Personne très à l'écoute et très réactive aux différentes questions posées, tout cela avec gentillesse et sourire ce qui est très rare de nos jours. Sa bienveillance, patience et ses propositions ont favorisé grandement notre achat. Encore merci pour tout.
L'enseigne est connue mais je ne manquerai pas d'en parler auprès de mes connaissances.

Marie-Paule

Par HAIRAY-LEONI il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

Bonjour.

Nicolas, votre concepteur, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bastia

super accueil et de trés bons conseils

super accueil et de trés bons conseils
au top

Par LESOURD PHILIPPE il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Bonjour Philippe. Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous apporte entière satisfaction et vous remercions pour le partage de votre expérience.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Charleville Mézières

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Très bon accueil à Rochefort par Vanessa. Le dossier ...

Très bon accueil à Rochefort par Vanessa. Le dossier avait été étudié et préparé. Nous avons pu voir les différents éléments et obtenir de judicieux conseils.Humour, disponibilité et attention malgré notre arrivée en nombre et réponse à toutes nos questions

Par Sophie gombeaud il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

Bonjour Sophie et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe, et surtout à Vanessa, ayant participé à la réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable utilisation de votre cuisine et espère vous revoir bientôt !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 10 mois

Un contact très professionnel et sympathique, efficace ...

Un contact très professionnel et sympathique, efficace et précis. Nous avons été impressionnés de la qualité de notre interlocuteur au Mobalpa de Bergerac.

Date d'expérience le 04/03/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe d'experts est à votre service pour vous conseiller au mieux et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bergerac

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience
Une équipe à écoute de mon projet.
2 jours pour l'installation de la cuisine.

Par Samir Bouzekri il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Bonjour Samir.

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par chacun des acteurs de votre projet ait été à la hauteur de vos attentes et que votre cuisine finalisée vous satisfasse pleinement.