Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

bonne experience, pas de problème

bonne experience, pas de problème

Par Gourgues D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Comme d'habitude jusqu'à ce jour, très satisfait de ...

Comme d'habitude jusqu'à ce jour, très satisfait de mon expérience d'achat auprès de la boutique Ocarat! Site agréable, prise en charge rapide et professionnelle des commandes, site agréable, programme de fidélité très apprécié... Je recommande, merci!

Par Stara A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Achat d'une alliance pour homme.

Achat d'une alliance pour homme.
Qualité au rdv, délais respectés, bon suivi de commande.

Par Ipouket il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Très beau produit

Conforme à la description et gravure très jolie. Reçu rapidement. Je suis très contente de mon achat.

Par Guezou A. il y a 3 ans

trés joli bijoux

Par Duconteevelyne2 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Très bonne expérience

Un bon suivi du colis, tout est accessible et simplement. Je n'ai eu aucun problème.

Par A M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Alliance homme,

Alliance homme,
Produit correspond à la commande et avec un super suivi de l’avancement de la commande.

Par Cleret C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Satisfait de notre commande (qualité de l'article, ...

Satisfait de notre commande (qualité de l'article, de la gravure, du prix et des délais)

Par Maire P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Article conforme à la description.

Article conforme à la description.
Mise à disposition assez rapide.

Par Estellef91 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Très bonne prestation

Très bonne prestation, livrée dans les temps, très bon rapport qualité/prix

Par Sebnoel038 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Les bijoux reçus sont conformes à la commande

Les bijoux reçus sont conformes à la commande
Délai respecté

Par Tisseur A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Très satisfait, pendentif livré 1semaine en avance. ...

Très satisfait, pendentif livré 1semaine en avance. Article de qualité et abordable. Suivi du colis par le transporteur et Oscarat.

Par Mimosahostilis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Ravie de ma commande, depuis l'achat jusqu'à la livraison, ...

Ravie de ma commande, depuis l'achat jusqu'à la livraison, le service est au top ! Bravo !!! Je recommanderais votre site !!! Et je compte passer d'autres commandes également !!!

Par Flo L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/08/2021

Correct

Correct
RAS

Par Michelartur35 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/08/2021

Un prestige cette montre, incroyable

J'ai reçus ma montre d'une beauté et d'un prestige alignent qualité, robuster, élégance et d'une finition océan Blue car je les pris en bleu. Sublime, magnifique aux mécanismes automatique et précis Seiko de premier classe sans aucun retard. Mon model est la blue toute bleu plongé 1000 mètres verre saphir d'un reflet bleu en plus de l'intérieur tout bleu de ma montre ainsi que l'extérieur. La montre est grande et dommage que le bracelet n'est pas aussi large et gros que la montre, c'est le seul bémol en espèrent qu'ils changerons le bracelet un peut rikiki à côté de lempleur du cadran et la montre. Une sublime montre qui fait des jaloux autour de moi. J'aurais voulu et souhaitez un bracelet plus large et plus gros.

Par Claudygautier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Suivie commande impeccable.

Suivie commande impeccable.

Par Jose81 P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Magnifique alliance, elle est comme mon homme l'a voulait. ...

Magnifique alliance, elle est comme mon homme l'a voulait. Nous sommes très satisfait un grand merci

Par Boizetmelanie2905 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Ras, super site, je recommande

Ras, super site, je recommande

Par Cotte M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Très satisfaite de mon achat. Bague de qualité. Gravure ...

Très satisfaite de mon achat. Bague de qualité. Gravure impeccable. Je recommande

Par Catalano C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021