Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Super !

Je suis ravie de mon achat. Ma bague est superbe, et la gravure est très belle.

Par Peturaud C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/10/2021

Rien à dire, très joli collier en plaqué or, et assez ...

Rien à dire, très joli collier en plaqué or, et assez rapide pour la livraison

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Large choix, suivi du colis impeccable, belle montre ...

Large choix, suivi du colis impeccable, belle montre au poignet ...!

Par Morel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Parfait

Bonjour. Tout s'est déroulé comme annoncé lors de la commande.

Par Petitpetit5 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2021

Très bon service client. des interlocuteurs compréhensifs, ...

Très bon service client. des interlocuteurs compréhensifs, efficaces et de bon conseil.
Produits de qualité.

Par Meurillon P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Alliance reçue avant la date prévue, je suis ravie ...

Alliance reçue avant la date prévue, je suis ravie de ma commande qui correspond à mes attentes.
Je recommande et je recommanderai

Par Sduponteil il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Globalement satisfait des délais.

Globalement satisfait des délais.
Par contre il serait souhaitable que la notice explicative de la montre corresponde au produit acheté, ce qui n'est pas le cas pour mon achat.

Par Authesserre J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Sur cette marque selon le mouvement la notice est générique et s'applique à plusieurs déclinaison du mouvement utilisé.

Nous vous enverrons par mail une notice que notre chef produit montre a glané pour vous.

Bien Cordialement

Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Super la chevalière elle et de bonne qualité ,seul ...

Super la chevalière elle et de bonne qualité ,seul bémol le temp d'attend pour la livraison un peut longue

Par Indian67 il y a 2 ans

Le plaisir de collectionner

C'est toujours une expérience agréable d'étoffer sa collection auprès de professionnels accueillant, au sein d'une boutique idéalement agencée !

Par J M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/10/2021

Ravi une fois de plus.

Très satisfait de mon achat. La montre est magnifique bien que je savais que je ne serais pas déçu. Un seul petit regret lors du passage de la commande j'ai oublié de saisir le code pour bénéficier de -10% mais cela est de ma faute. Malgré tout j'ai pu bénéficier d'une remise grâce aux points fidélité obtenus lors d'un précédent achat, chose qui est très appréciable sur le site. La livraison quant à elle a été très rapide, sous 48h après validation de la commande.

Par Arro M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Tout est parfait merci !

Tout est parfait merci !

Par Bubuversce il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Deux commandes effectuées et malgré une livraison très ...

Deux commandes effectuées et malgré une livraison très longue (pour les deux commandes) le service client a toujours été au top et a tout fait pour satisfaire mes demandes.
Très professionnel, patient et réponse rapide.

Par Littlejessi971 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Excellent !

Les services d'Ocarat sont très fiables. Il y a beaucoup de choix, beaucoup de personnalisation, ls bagues sont de très bonne qualité, ils communiquent sur toutes les étapes de création de la bague, et sont prêts à réajuster si la taille ne convient pas. Juste génial ! Ça vaut son prix.

Par Kenlgrs il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Très bonne première expérience !

Très bonne première expérience !

Les délais de livraison annoncés sont tenus et respectés, la qualité de l'emballage du produit est parfaite, ainsi que la qualité du produit commandé ! C'est un sans faute !

Bravo ! Il est important de souligner le fait que de la commande à la livraison, tout est suivi, vous êtes averti de l'évolution de votre commande régulièrement.

Par Julien U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Allez-y les yeux fermés

Service et assistance de grande qualité. Je recommande fortement.

Par Chavardes R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2021

Montre conforme. Livraison rapide. Emballage soigné. ...

Montre conforme. Livraison rapide. Emballage soigné. Prix très compétitif!

Par Krcw il y a 2 ans

Fhhggbvbcvvb

Fhhggbvbcvvb

Par Leonard3 F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Parfait, article conforme !

Parfait, article conforme !

Par Bejean W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2021

Bonne description des bijoux, navigation claire, commandes ...

Bonne description des bijoux, navigation claire, commandes toujours traitées avec sérieux et rapidité

Par Yolandehe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/09/2021