Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

Offrir un diamant à son homme ...

Super produit. J’étais fière d’offrir un diamant d’un carat à mon mari. Taille bien proportionnée. Je recommande ce produit.

Par M2a V. il y a 2 ans

Site à recommander

Commande dans les délais et parfaitement emballé. Une notice descriptive envoyée par mail concernant le produit.

Par Cano A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Livraison parfaite

Montre livrée parfaitement emballée dans les délais juste avant Noël. Seul regret, le certificat d'authenticité n'était pas rempli

Par Ravierfe il y a 2 ans

Envoi parfait

Montre parfaitement emballée et reçue dans les délais juste avant Noël. Seul regret : son certificat d'authenticité n'était pas rempli.

Par Ravierfe il y a 2 ans

Parfait fidèle à mes attentes

Parfait fidèle à mes attentes

Par Bazire E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

J'ai contacté par téléphone votre boutique j'ai eu ...

J'ai contacté par téléphone votre boutique j'ai eu des réponses rapides au travers de contacts efficaces et sympathiques.

Par Laumon Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bon prix

Bon prix
Livraison rapide et conforme

Par Seignoret il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2022

Colis en parfait état,juste une étoile en moins car ...

Colis en parfait état,juste une étoile en moins car livré en retard par rapport à la date prévue mais heureusement arrivé à temps pour le père Noël

Par Pqbapple il y a 2 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Nadia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Très belle montre livrée dans les temps.

Très belle montre livrée dans les temps.

Par Poujol30 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Commande reçu en 48h conforme

Commande reçu en 48h conforme
Service client par téléphone disponible

Par Maggi25 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Si j'aurai pu m'être au une étoile je n'en aurai mis ...

Si j'aurai pu m'être au une étoile je n'en aurai mis aucune .
Vraiment dégoûter de mon achat.
Des réception de mon collier en "or" avec un "saphir" percer j'ai douter du produit ..
Je l'ai garder car on me l'a offert pour mon anniversaire .
J'ai trouver les finition et l'attache vraiment basique aucun travail rien.. comme un bijoux acheter chez claire's.
Alors voilà que au bout de 3mois mon collier en "or" commence a noircir et s'oxyder , rouiller .
Comme les bijoux en tok que l'on achète en magasin genre claires h&m ect .
Je suis vraiment déçu d'autant plus que le service ocarat me propose de le nettoyer ... ce qui servirais à rien car 3 mois après le nettoyage même pas il redeviendrais noir .
J'ai parler de l'authenticité on m'a dit vous avez un certificat c'est ça l'authenticité.. un simple bout de papier avec le descriptif du collier que j'ai du imprimer moi même.
Je suis extrêmement déçu car payer aussi chère pour un collier qui n'est pas de qualiter et qu'on ne puisse rien faire vraiment ça me dérange.
Je ne recommanderais plus jamais sur ce site et ne recommanderais pas ce site même à mon pire ennemi.
Je n'ai jamais vu de l'or blanc rouiller et un saphir se rayer comme le mien est rayer ..
Et ne prenez pas le parfum il ne sent vraiment pas bon !!

Par Morgane il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous rencontrez, mais en restant anonyme ou en ne nous indiquant par votre numéro de commande lors du dépôt de votre avis, vous ne nous permettez pas de vous trouver une solution.

L'avis que vous avez posté sur Custplace est certainement justifié mais nous vous prions de croire que toute notre équipe est mobilisée pour vous satisfaire.

N'hésitez pas à joindre notre SAV en vous connectant via notre formulaire de contact pour joindre une photo du collier.

Merci donc de nous répondre pour que nous puissions trouver un moyen de vous faire changer d'avis.

Salutations respectueuses

Elodie du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Commande reçu en temps et en heure.

Commande reçu en temps et en heure.
Article conforme

rapide et conforme

rapide et conforme

Par Jbourdache il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Envoi rapide. Produit conforme au descriptif. Communication ...

Envoi rapide. Produit conforme au descriptif. Communication au téléphone parfaite, je recommande

Par Lequette H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2021