Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

délais et produit en parfait accord avec la commande ...

délais et produit en parfait accord avec la commande

Par Blasco G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022
Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Très bon service

Très bon service

Par Audrey M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022
Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Bien. Délai long pour 1 montre. Rien à signaler d'autre. ...

Bien. Délai long pour 1 montre. Rien à signaler d'autre.

Par Byanncl il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que la montre "Montre Homme LED GOLD YMHF1575-1AM" soit à la hauteur de vos attentes.

Cependant, la date de réception de votre montre était prévue pour le 24/02, comme indiqué lors du passage de votre commande. Nous avons pu la réceptionner le 10/02 dans nos locaux parisiens pour une expédition le 11/02.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible.

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Alliance conforme as notre demande très bonne qualité ...

Alliance conforme as notre demande très bonne qualité et colis envoyé dans les temps

Par Enzo28 J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous vous remercions encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Une bijouterie de qualité et sérieuse.

Une bijouterie de qualité et sérieuse.

Par Saint M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Ferrandicos il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous vous remercions encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Produits identique au site. Temps de livraison reste ...

Produits identique au site. Temps de livraison reste correct.

Par Agnes10 T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022
Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

livraison rapide et conforme à la commande, beaux articles ...

livraison rapide et conforme à la commande, beaux articles avec un bon rapport qualité prix

Par Marcel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Nous vous remercions pour ces gentils mots, nous sommes heureux que la "Médaille Vierge En prière Nacre 2 Ors 18K" ainsi que la "Chaîne Forçat Diamantée" soit à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Elodie du service client

Très beau collier

Service rapide et efficace.
Le produit est conforme à l’annonce; belle prestation.

Par Schaillou21 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

" Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le "Collier Diamant Clos or jaune 0,20 ctsoit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Vincent du service client

envoie rapide bonne qualité

envoie rapide bonne qualité

Par Lesrosesdejonzac17 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

tres belle montre merci

tres belle montre merci

Par Roberto1 R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre Squelette Automatique Black F20535/1" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Achat montre.

Livré deux semaines avant la date prévue, très satisfait.

Par Volverine68 M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Merci pour votre avis agréable. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Avis ocarat

Super délais respectés

Par Gerosa V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Sérieux, professionnel, compétent, à l écoute du client, ...

Sérieux, professionnel, compétent, à l écoute du client, réactif.
Je suis sincèrement très satisfait du déroulement de mon achat. C est important de souligner des sites dont les collaborateurs sont impliqués dans le suivi des transactions.
Encore merci

Par Belugeon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022
Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Excellent, très bonne expérience !

Excellent, très bonne expérience !
Je vous recommande ce site les yeux fermés, les produits sont de qualités et le service client est incroyable, ils répondent vite et sont très professionnels ! J’ai rarement vu sa
Je n’hésiterais pas à recommander chez eux.

Par Amandine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022
Nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pour une prochaine commande. A bientôt ! Vincent du service client
Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Bague de grande qualité D'élai respecté JE RECOMMANDE ...

Bague de grande qualité Délai respecté JE RECOMMANDE

Par Guillermmarc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Bague jonc, Or jaune 18K & diamant 0,15ct" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Malgré quelques malantendus, la livraison c est déroulée idéalement

Par Fsaussol il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que la "Montre Classic Eco-Drive EO1214-82A" soit à la hauteur de vos attentes.

Concernant le délai de votre commande, la date de réception de votre montre était prévue pour 08/02, comme indiqué lors du passage de votre commande. Nous avons pu la réceptionner le 29/01 dans nos locaux parisiens pour une expédition le même jour.

Lucie du service client

Parfait

Parfait conforme à description , déjà commandé sur ce site envoi rapide même si le produit n'est pas disponible le délai est respecté !

Par Alves A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le "Bracelet de montre Ayrton Noir Rouge 0912092050" soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Le sérieux d'Ocarat est un gage de qualité. Très satisfait ...

Le sérieux d'Ocarat est un gage de qualité. Très satisfait de la négociation.

Par Jasorin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que le "Bracelet Jazzmaster Gold 22mm H6003261121" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Site proposant de nombreuses marques. Service client ...

Site proposant de nombreuses marques. Service client facile à joindre au téléphone. Des promotions variables selon les marques.

Par Jolivel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client