Avis clients Ocarat

Avis Ocarat du plus récent au plus ancien

très satisfaite du site et des produits

très satisfaite du site et des produits

Par Yvescoquin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que le "Bracelet Chaîne Argent lp3222-2/1" ainsi que le "Bracelet de cheville Argent lp3239-8/1" correspondent à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

Très bien. Reçu rapidement

Très bien. Reçu rapidement

Par Legall M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que l' "Alliance Tacna 1,50 mm Or jaune 9K" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Article conforme à la photo et la description Avec ...

Article conforme à la photo et la description Avec un joli cadeau supplémentaire pour un euro de plus Qui est magnifique ,site sérieux rapide au niveau de l’envoi Bref je recommande à 100%

Par Tendiljulie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la "G-Steel Bluetooth GST-B100D-1AER" ainsi que le "Couteau Tattoo Garde-temps 1GC010" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

Bague magnifique bine taille top

Bague magnifique bine taille top

Par Ousaad B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que l' "Alliance Bilbao Argent" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Déçue

Bonjour. Je vais faire avec le pendentif reçu MAIS il faut reconnaître que sur la photo du site elle paraît plus épaisse (vive photoshop pour enjoliver la réalité !) et la gravure , à l'arrière est très très légère. Voilà je le garde mais je ne ferai plus d'achat comme cela chez vous. Bonne journée.

Par Annie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Vous avez depuis ce message posté un autre commentaire plus élogieux  suite à notre intervention et nous vous en remercions sincèrement, hélas malgré notre signalement auprès de Custplace le site ne souhaite pas supprimer cet avis  que vous n'arrivez pas à supprimer vous même.

Tout cela est bien dommage car la notation effectuée pénalise injustement notre moyenne générale.

Merci encore d'avoir pris le temps de re-publier un autre avis.

Au plaisir de vous revoir.

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Nous aurions préféré que vous nous appeliez directement pour nous faire part de votre déception  mais vous avez choisi les réseaux  et c'est votre droit.

En attendant que nous vous contactions, nous avons quelque réponses, oui photoshop peut enjoliver certaines photos c'est pourquoi nous nous bornons à mettre le plus de précisions dans la description de nos fiches produits (ce qui est notre marque de fabrique dans ce secteur ecommerçant) et en l'espèce l'épaisseur de la médaille est bien indiqués 0.45 millimètre ce qui je vous le concède est assez fin sans non plus tomber dans un extrême fragilisant.

Quant à la gravure, elle est pratiquée à la pointe de diamant afin de pouvoir apporter des corrections ultérieurs si nos clients se trompent ce qui arrive plus souvent que vous pouvez le pensez. Et si vous le souhaitez, vous pouvez nous demander à ce que la gravure soit plus prononcée mais celle sera proportionnelle à l'épaisseur effective de la médaille. (Si trop épais .

Un membre de notre équipe SAV va de toute façon prendre contact avec vous et voir si nous ne pouvons pas vous  trouver une solution pour vous satisfaire davantage, objectif qui reste la priorité absolue d'Ocarat soyez en assurée.

Bien cordialement

Vincent du service client Ocarat.

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Tarif correct, livraison correcte, emballage soigné ...

Tarif correct, livraison correcte, emballage soigné

Par Arnaout B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que le "Bracelet de montre QuickFit Nylon Noir" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Déjà il m’a été livré dans les délais et ni à domicile. ...

Déjà il m’a été livré dans les délais et ni à domicile.
D’autre part, il y a une pete sur un des 3 pendentifs.
Vu la pénibilité de faire des retours du coup je conserve mais pas satisfaite

Par Aj109262ja il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

Notre responsable SAV va vous contacter et nous l'espérons vous proposer une solution  peu penible qui nous l'espérons vous fera changer d'avis.

Vincent

Direction du service client Ocarat

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Boucles d'oreilles Panda finition de mauvaise qualité ...

Boucles d'oreilles Panda finition de mauvaise qualité rien avoir avec le photo sur le site

Par Ghirardichristophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2022

Notre responsable SAV va vous contacter et nous l'espérons vous proposer une solution qui vous fera changer d'avis.

Vincent

Direction du service client Ocarat

Très bon service livraison rapide

Très bon service livraison rapide

Par Marchand J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Achat parfait

Achat parfait

Par Blanchardgcnem il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la "Montre Classique Femme bicolore nacre PH8514X1" corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Vincent du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Envoi rapide et conforme. Bon emballage avec ruban ...

Envoi rapide et conforme. Bon emballage avec ruban adhésif de garantie

Par Maheo V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Sharkmaster 1000 SMS1015" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Le bijoux était comme je l’espérais mais malheureusement ...

Le bijoux était comme je l’espérais mais malheureusement on m’a juste envoyé la bague dans sa boîte sans sac cadeau ou autre pour offrir et c’est très dommage. Devoir offrir ça à quelqu’un juste dans sa petite boîte sans noeud sans sac c’était un peu gênant.

Expérience prouvée le 09/05/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que "l'Alliance Lindosos" soit à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le pochon cadeau, dans une démarche écologique, nous avons fais le choix d'un "emballage" en tissus recyclé.

Vous aviez la possibilité de l'ajouter à votre commande avant de valider votre achat en cochant la case "Pochon cadeau" au dessus "d'accepter les conditions générales de vente" lors de la validation de votre panier.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir très prochainement.

Salutations respectueuses

Elodie du service lcient

Arriver rapidement

Arriver rapidement

Par Sorliange il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Jazzmaster "Open Heart" Auto H32565585" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Je suis très satisfait de l'achat de cette montre Zeppelin. ...

Je suis très satisfait de l'achat de cette montre Zeppelin.
J'espère qu'elle me donnera satisfaction dans le temps.
Si problème , j'espère être aussi satisfait de la montre que tu S A V .
Pour le moment, elle est magnifique, et fonctionne très bien.
JMG.

Par jeanmichel.gibault il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Nous vous remercions pour votre note ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la "LZ129 HINDENBURG ED.1 7048-3" soit à la hauteur de vos attentes.

Rassurez-vous en cas de besoin notre service après-vente sera ravie de répondre à votre demande.

A très bientôt chez Ocarat !

Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Bracelet commandé le 08/04, expédition prévu entre ...

Bracelet commandé le 08/04, expédition prévu entre 02/05 et 04/05.

04/05 dernier jour prévu d'expédition je reçois un message qui m'explique que suite à des problèmes d'approvisionnement avec leur fournisseur européen le produit sera réceptionné dans leurs locaux le 24/05, ils leur faudra alors 48h maximum pour l'expédier et 48h pour le recevoir chez moi. Soit une cinquantaine de jours pour recevoir son bracelet....

Je mets deux étoiles pour la rapidité d'annulation et de remboursement.

Je ne recommande pas ocarat.

Date d'expérience le 05/05/2022

Suite à votre commentaire, nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire dans les temps qui étaient indiqués sur notre site internet le jour de votre commande.

Effectivement un grand nombre de nos bijoux sont fabriqués sur mesure à la commande et peuvent parfois être impactés par des retards de fabrication, d'importation de matières premières ou d'acheminement.

Sachez que l'ensemble de nos équipes est mobilisé chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Nous serions ravis d'échanger sur le sujet et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis.

Nous restons à votre disposition.

Salutations respectueuses

Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

RAS sur le service d'Ocarat.

RAS sur le service d'Ocarat.

Par Chenuet A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Elodie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Très satisfait bien que 'article commandé n'était pas ...

Très satisfait bien que 'article commandé n'était pas en stock, le délai s'est avéré raisonnable

Par Fabiangisquet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la "Montre Khaki Field Murph Auto H70605731" soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Emballage soigné, délai respecté

Emballage soigné, délai respecté

Par Scrivante N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Médaille Losange Ange Or Jaune 18K" ainsi que la "Chaîne Forçat Diamanté" soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du servce client

Par Ocarat Ocarat il y a 2 ans

Très satisfaite des bijoux et du service après-vente ...

Très satisfaite des bijoux et du service après-vente ! Je recommande !

Par SaraTC il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2022

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la "Gourmette coeur ajouré or jaune 9K" ainsi que la "Bague Eloise Gold" soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Elodie du service client

Je suis très content. Ras

Je suis très content. Ras

Par Thaibizness il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la "Montre Fenix 6 Pro Sapphire Titane grise 010-02158-23" soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat !  Lucie du service client